01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 09:50:13
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539406 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5370 le: 21 Mars 2010 à 11:32:52 »

Merci les filles pour les shoes !! Bisou Bisou Bisou

Hanaé tu nous métras des photos!! Souriant Souriant

Pour moi aussi c'est ok pour Bufalo en espérant qu'ils ne nous expédis pa !!!! j'ai aussi envi de passer un long moment a discuter avec vous !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Nath c'est cool pour la poussette !! et je te comprend pour les chouinement.... défois c'est très dur a supporter... pour ce qui est de la fatigue aussi, j'ai l'impréssion d'etre toujour a plat  Roulement des yeux

LaDom les montages que tu fais sont magnifique !!!! j'adore !!!! quand j'aurais plus de moment j'éssayrais moi aussi !!! Sourire

Sinon , hier on a manger cher les BP et comme d'ab quand je pars de la bas je suis fatiguée moralement !!!!!!!!!!!!!!!!! épuiser........ elle parle pas , elle hurle !!!!!! Croit connaitre mes fils mieux que moi !!!!!! hier j'étais pas bien.... comme toute les fois ou on va la bas.... je rentre a plat.... et j'ai une envi de pleurer tellement je suis énerver!!!!!  Et vendredi aprem je coiffe et ma mere bosse donc je peux pas lui laisser et ya que ma BM qui peut me les garder..... rien qu'a l'idée qu'elle me les garde m'engoisse !!!! Il faut que je trouve une solution , et puis quand elle me les gardes elle me les rend insupportable !!!!!!!!!!! plein de caprices !!!!!!!!!! Sérieusement j'en peux plus !!!!!!!!!!
Voila mon coup de gueule !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 21 Mars 2010 à 14:37:21 »

coucou les filles,

ben nous comme prévu nuit et journée de m**de ! 

comme je vous avais dit hier soir Lucas avait de la fièvre donc après une petite dose de dol*prane dodo et réveil à 23h avec encore 39.5 donc redose de a*vil et il ne s'est rendormi qu'à 2h30 pour se réveiller à nouveau à 7h00 avec encore 39.5 donc redose de dol*prane et finit dodo pour tout le monde ! heureusement que Lenny s'est levé à 8h00 !

A midi Lucas n'a rien mangé et Lenny juste un bib et bien sur pour couronner le tout ils n'ont dormi qu'1h cet aprem comme hier et en se réveillant une ou deux fois chacun

donc autant dire que je suis à bout de fatigue et de nerf puisque bien sur vu qu'ils sont fatigués et qu'ils n'ont pas dormi surtout Lucas cette nuit ben ils n'arêtent pas de chouiner !

mais bon en relisant mon message je pense que vous sentez bien mon ras le bol et mon dépitement ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 21 Mars 2010 à 17:08:23 »

Nath courage, c'est normal que tu sois épuisée. Malheureusement Lucas prend la relève  Allez courage,  ça ira mieux après Bisou

moi aussi je suis crevée et j'ai l'impression de ne jamais récupérer. Je suis super enervée dès qu'elles râlent, se chamaillent, etc... et pourtant moi elles ne sont pas malades et font de bonnes nuits alors tu vois...

Sinon tant mieux que Matteo et Amandine aillent mieux Bisou

Et alors les filles, vous avez été les manger vos chichis?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 21 Mars 2010 à 18:03:47 »

Nath je comprend ton ras le bol !! faut s'aider entre copinne !!!  Sourire Bisou Bisou Bisou
Moi depuis 2 mois maintenant (que le temp passe vite....... Roulement des yeux ) Mathéo se réveillent en hurlant !!!!!!! Je te jure j'en peux plus !!!!!!! il y a des jours ou il comprend et appelle maman mais c'est très rare...... Triste Triste

Nous aussi aujourd'hui journée de merde !!!! A la maison on a rien fait et je suis pas bien.... J'arrive pas a etre motiver pour mon régimes  Pleurs je l'étais ya 3 semaine , mais aprés on est parti au ski et j'ai tout arété !!!
Enfin j'espere tout de meme les perdres un jours... 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 21 Mars 2010 à 18:04:32 »

J'espere que lucas va vite s'en remmettre !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 21 Mars 2010 à 22:03:16 »

les filles, faut que vous m'aidiez pour le digi !  Triste
ça fait preque1h30 que je suis sur un truc et j'arrive pas  ! je suis bloqée

ça fait 3 jours que j'essaye désespéremment de refaire un montage en suivant les instructions et ça marche pas !

voilà ce qu'on me dit de faire :

ETAPE 6 : Découpage du calque "Centre.jpg"
Basculez vers la liste des calques (Ctrl L), et vérifiez que vous travaillez sur le calque sketch4tc1jpg

Remontez le tout en haut de la pile si nécessaire,

Basculez vers la palette d'outils et sélectionnez l'outil "Sélection contiguë" (la baguette magique) et activez l'option "ajouter à la sélection courante"

Basculez vers votre image,

Cliquez successivement sur les bandes noires du haut et du bas du sketch,

Basculez vers la liste des calques,

Activez le calque "Centre.jpg",

Basculez vers votre image et enfoncez la touche SUPPR (ou DEL) de votre clavier

Faites Sélection > Aucune

Basculez vers la liste des calques,

Rendez le calque "Sketch" invisible en cliquant sur l'oeil qui apparait devant ce calque

Mon souci c'est qu'une fois que j'ai activé mon calque centre (d'après ce que j'ai compris c'est le mettre en haut de la liste  Huh?) on me dit de basculer vers l'image et d'enfoncer la touche suppr mais comment je fais  Huh?

parceque comme j'ai selectionné au préalable l'outil baguette magique quand je clique sur mon image ben j'ai toujours l'outil activé  ! je fais comment pour le désactiver  et activer l'image Huh?

bon là faut vriament que j'aille faire dodo ! surtout que Lenny est réveillé et pleure ! je sens qu'on va enciore passer une bonne nuit !

Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5376 le: 22 Mars 2010 à 08:02:56 »

Ben vu le temps d'hier on n'est pas alle a l'estaque mais les petits ont joues sur la terasse de mes parents...
Pour le digi...j'ai pas tout compris aussi j'ai essaye un truc mais suis pas arrive a faire un truc mais faut que je me plonge dedans...

Pour les nuits ca va mieux je leur donne un peu d'advil le soir car ils font les dents...mollaires pour doriant et canines pour hanae ! Et ils dorment de 20h15 a 8h30.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 22 Mars 2010 à 08:52:51 »

CA Y EST WEEK END FINI   
alors vero ce bapte:me???
bon j espere que vos loulous vont mieux nat et nath!

pour le digi  j vais essayer de m y plonger aujourd hui! j espere recevoir bientot les fifurine des dragee et lesdragees  ;Dme languis trop d essayer l montage que j imaginer
j sais pas sdi j ai dit mais j recu les faire part nikel!!!!!!super qualite pas decu pour une fois Clin d'oeil

sinon ben rien de neuf!!demain greve de l ecole a ma fille ::)du coup si y a du soleil on iras faire un tour a decathlon bouc vous connaissez???
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 22 Mars 2010 à 09:08:03 »

CA Y EST WEEK END FINI   
alors vero ce bapte:me???
bon j espere que vos loulous vont mieux nat et nath!

pour le digi  j vais essayer de m y plonger aujourd hui! j espere recevoir bientot les fifurine des dragee et lesdragees  ;Dme languis trop d essayer l montage que j imaginer
j sais pas sdi j ai dit mais j recu les faire part nikel!!!!!!super qualite pas decu pour une fois Clin d'oeil

sinon ben rien de neuf!!demain greve de l ecole a ma fille ::)du coup si y a du soleil on iras faire un tour a decathlon bouc vous connaissez???

Décathlon bouc Huh? non je connais pas !! je connais le décathlon de st mitre   
Demain je devais mettre les loulous a la creche mais ils font greve aussi...

Nath je peux pas t'aider 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 22 Mars 2010 à 09:13:03 »

Decat à bouc je n'y suis jamais allé mais j'ai entendu dire plusieurs fois que c'était génial et très impressionant. 9a me donne envie d'aller voir mais bon ça fait un peu loin de chez moi
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 22 Mars 2010 à 09:31:25 »

coucou les filles,

ben nous toujours une nuit pourrri !
cette fois c'est Lenny qui s'est réveillé à 22h hier soir, il a le nez complètement pris et arrive très mal à respirer ! on a essayé de le rendormir pendant 1h mais dès qu'on le mettait dans son lit il hurlait, on a essayé de le laisser pleurer mais à 23h j'ai craqué parceque j'en pouvais plus et il a attéri dans notre lit !  Roulement des yeux mais bien sur il s'est arrêté de pleurer mais n' a pas plus dormi, ça aurait été trop beau ! il n'arrêtait pas de tourner et virer dans le lit , il arrivait pas à se caler, il s'endormait 2min et se réveillait en pleurant à cause des éternuments et de son nez bouché !

enfin j'ai tout essayé pour l'endormir ! je l'ai même pris sur moi pour qu'il soit surélevé (dormir assise c'est super je vous dis pas comme j'ai le dos cassé en 4 ! en plus j'ai mes copines du mois ce qui n'arrange rien en plus de la fatigue) mais rien à faire il s'endormait 5 min et se réveillait en pleurant
et à 1h00 du mat à bout de nerf et de fatigue j'ai profité d'un assoupissement pour le mettre dans son lit et miracle il n'a pas pleuré et à continuer à dormir ! ah oui entre temps je lui avais donné doliprane parceque franchement je savais plus quoi faire et peut être que ça a calmé ses douleurs !

et bien sur à 6h c'était au tour de Lucas de se réveiller à cause de la fièvre !

donc aujourd'hui je pense que je ne vais rien faire chez moi à part les trucs quotidiens (lit, aspi...) ! de toute façon j'ai pas la force ! en plus ils m'ont refilé leur crève !  Roulement des yeux

je vais peut être emmené Lenny chez l'homéopathe si je vois que son rhume ne se calme pas parceque je me sens pas de refaire les nuits qu'on a passé surtout qu'il a le nez qui coule constamment, il éternue et il tousse donc je pense qu'il doit avoir mal à la gorge !

bon allez je vous dis à plus tard pour une autre page de complaintes ! 
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 22 Mars 2010 à 10:15:36 »

Courage ma belle !! quand ils ont le nez boucher ils dorment très mal , enfin tu l'a deviner !!!   
J'espere que sa va aller quand meme parce que je te comprend trop quand sa m'arrive je pete un cable !!!! 
Ce matin un miracle a du arriver , Mathéo qui se réveille en hurlant , c'est réveiller en douceur il y a 10 minutes et Enzo dort toujour et moi j'ai profiter pour ranger un peu la maison Sourire

Les filles est-ce-que vs auriez une bonne recette pour le gratin d'auphinois svp  Bisou Bisou Bisou Bisou je vais en faire un pour ce soir , mais ils sont toujour ratés !!
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 22 Mars 2010 à 10:34:19 »

Les filles est-ce-que vs auriez une bonne recette pour le gratin d'auphinois svp  Bisou Bisou Bisou Bisou je vais en faire un pour ce soir , mais ils sont toujour ratés !!

Je vais coucher mes loustics et je reviens. Je connais "THE" truc pour le gratin dauphinois  Clin d'oeil.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 22 Mars 2010 à 10:55:31 »

coucou les filles !!

waouhhhh qué pipelettes !! 
3pages en 1week,vous avez fort! lol ! d'hab le week end le post est calme  Cool

alors nous super bapteme!!!! on a bien rigolé et amusé ! comme d'hab ! on ai une famille de foufou lol !
mes bébés etaient sublimes!! j'vous mettrai photos dès que je les recupere de ma soeur !!
ils on etaient super sages et ils on eu de gros gatés de ms cousines et papy s'en ai bien occupé

j'ai fais un montage film de la conception a maintenant de mon neveu Eden en cadeau ! tout le monde avait larmes aux yeux ! fiere d'avoir reussi car ma cousine a un coeur dur dur pour montrer ses sentiments  Souriant

Christine !! heureuse que ca t'ai plus le resto ! la bouffe est super bonne et bien presenter! la deco du resto est un peu a l'ancienne mais bon on y mange super bien !
t'as vu le fromage tetes de moine c rigolo !! et mimi !!
pour Decatlon Bouc ! il est super tu verras !! tu y va pour faire koi  les magasins ou les activites ?
la bas y un grand circuit d'accrobranche "

nath !! courage ! je compatie entierement et totalement avec toi et ta fatigue !! moi c'est pareil !! j'reve d'une nuit !! une nuit entiere !!!!! j'aimerai y croire que ca arrivera un jour ! lol !
tes sauts d'humeur sont tout a fait normal ! c la fatigue qui parle com on dit !

tina ! courage pour ton regime ! moi c'est aujourd'hui mon grand jour de demarage, je vais faire Dukan, ils on pas arretaient d'en parler a la tele cette semaine! ca parait dur mais j'suis hyper motivee car je voudrai etre presentable pour le bapteme de mes loulous en fin mai !!!! donc pas le choix ! c'est sur que c'est tuojours dur de s'y remettre surtout apres un sejour au ski ou t'as du manger tartifflette et compagnie , lol

Ladom a tu etais voir sur SOS doudou , car ya pleins de sites comme ca ou il retrouve tes doudous des collection s anciennes ou passés
ma copine a retrouver celui de sa fille , alors que vieux de 6ans, le meme mais en neuf,lol

pour le Buffalo ok pour moi aussi, lol Darling avait prevu qu'on aille a perpignan en week car ca tombe un week prolongée, lol et j'ai dis "non non sorry cheri mais ce week end la tu seras de garde car j'ai le resto avec les filles du 13 !! ", lol

Tina pour le gratin, darling c lui qui les fait! il mets de la noix d e muscade dedans
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 22 Mars 2010 à 11:10:42 »

Véro, pour le SOS doudou, j'ai déjà regardé et je n'ai pas trouvé. Je regarde de temps en temps. Je l'ai trouvé d'occasion mais les gens sont fous ; jusqu'à 70 €. Je lui ai envoyé un message   . Et j'en ai trouvé un sur e-bay à 20 €. J'aimerais en trouver un autre.
Nos prières pour le beau temps ont été entendues  . Super pour votre baptême !

Nath, je suis désolée pour tes nuits pourries, je comprends à 200% pour les nerfs à fleur de peau !
As-tu le baby haler ? Les miens commencent à être un peu enrhumé, alors le soir, un p'tit coup de ventoline et de bécotide pour qu'ils passent une bonne nuit.
Pour ton pb de digiscrap, envoie-moi le lien de ton tuto pour que je comprenne ce qu'ils veulent te faire faire ; à première vue, ça ressemble à un découpage ?

Tina, pour le digiscrap, je finis avec Beboun et je m'attaque aux tiens  Clin d'oeil.
Pour le gratin, le secret c'est de le cuire à feu doux et longtemps ! 150 ° C pendant 2 à 3 heures selon l'épaisseur de tes PDT. Sinon, lait et crème et ail mais ça, je suppose que tu sais  Clin d'oeil et noix de muscade si tu aimes mais moi, j'aime pô  Clin d'oeil.

Christine, il y a un kit qui pourrait coller pile-poil avec ce que tu cherches ; ton orange et vert avec des bêbêtes ! Il s'appelle "punchy summer", il est en freebie (gratuit). Tape "punchy summer" sur internet et tu le trouveras.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: