Pour le resto , buffalo me tente bien

la courtepaille j'y ai manger une fois , on y mange pas très bien je trouve

Ou christine oui un bon couscous ou pakistanais me dit bien !!! miammmm

Tina, tu as dû mal tomber pour le Courtepaille, car j'y vais régulièrement et j'ai toujours trouvé la viande très bonne.
Et je suis d'accord avec toi. Tu as une jolie silhouette, rien à dire

.
je vous mettrais qques photos ! et dominique j'ai des photos de Faustine et Titouan je te les enverrai
ah oui et cet aprem j'ai oublié de te dire que la crème que tu m'as passé est effectivement très bien , Lenny n'a plus rien !
Par contre sur le tube y'a la composition, tu as déjà essayé de la faire préparer par une pharmacie ici ?
Nath, pour les photo, je veux bien ! Je dois en avoir de tes loustics. Je te les enverrai.
Nous aussi, nous avons passé un très bon AM. Les bénévoles de l'association se défoncent vraiment !
Pour la crème, avec la composition, tu peux faire préparer la crème en pharmacie. Le seul souci : demande le prix avant !!! car tu pourrais avoir des surprises

.
Je suis ravie que les fesses de Lenny aillent mieux.
Le petit ensemble que tu as donné à Faustine lui va nickel. Sais-tu de quel magasin il vient ? J'ai tellement de mal à habiller ma crevette !
Super pour les kilo en moins ! C'est à force de courir après nos tornades qu'on perd du poids. C'est mieux qu'un footing !
Pour le digiscrap, pour les calques, je ne connais pas d'autres logiciels. Il faudrait demander à Maeva : Maeva, avec ton logiciel, as-tu à gérer des calques ? En fait, comment gères-tu les différentes parties de ta page. Je ne sais pas si je suis claire

.
Prend quelque chose pour le mal de tête, ne le laisse pas s'installer

. Pas comme je fais en général !
Gros bisous et à plus.