01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 09:49:57
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539404 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 11 Mars 2010 à 23:04:06 »

Moi j'ai déjà mangé plusieurs fois à El Rancho on y mange super bien et c'est raisonnable niveau tarif.
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5236 le: 11 Mars 2010 à 23:08:52 »

Je crois bien qu'on va aller manger avec des cowboys looool
Moi j'aime tout donc pas de soucis mais c'est sur que ca doit rester raisonnable question prix, qu'on s'entendent parler et qu'on s'eclate ! car ca sera ma 1er sortie seule depuis ma grossesse !!! donc deja 2 ans pfff allez vivement le 3 avril  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 11 Mars 2010 à 23:59:57 »

El Rancho c'est mexicain Hanae Clin d'oeil

Faut voir si tout le monde aime l'épicé !
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 12 Mars 2010 à 05:42:47 »

oui maus y a de tout!! mais je continu m recherche si vpus avez une idee?Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 13 Mars 2010 à 22:32:51 »

J'avoue, je suis super difficile  et je n'aime pas les poivrons et le maïs !! Il doit y en avoir beaucoup dans ce type de restau, non ? Sinon, j'apporterai mon sandwich  Clin d'oeil, c'est surtout pour vous voir.
J'ai regardé le "bureau" et les avis ne sont pas unanimes. Il vaudrait mieux un endroit où on puisse parler !??
Sinon, style buffalo ou courtepaille ? Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 14 Mars 2010 à 04:21:39 »

et coucou les filles  Bisou

vi c vrai buffalo c aussi sympa  Clin d'oeil  Clin d'oeil
c convivial et bon ! lol ! ca nous fera faire le plein de fer avec la bonne viande rouge ,lol

sinon ici ca va, le bapteme a ete changé de date car la salle etait loué le 23 rhhhh donc reporter au 30 !
pas plus mal car ca me laisse le temps de mincir un peu plus long, lol, l'espoir fait vivre!
et fera beau temps, du moins j'espre, fin mai ! comme ca les loulous seront plusa l'aise et on pourra profiter du jardin dehors de la salle pour les enfants plus grands

vous avez fait koi ou vous allez faire koi en pieces montés? car berceau c hyper classic ??

les filles j'suis trop fieere de mes premieres apercu de ma deco !ca va etre divinement bo et fiere pour mes loulous !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5241 le: 14 Mars 2010 à 08:53:35 »

La dom peut importe le resto ok mais on va en choisir un pour que tout le monde aime !
Vero cool pour ta deco et je pense que tu aura beau temps ainsi que christine...

Hier on est alle ds un parc hanae a fait du manege dorian dormait...ca ete cool !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 14 Mars 2010 à 17:27:35 »

je vien de penser :onon seruex y a un resto de couscous ancienn casbha des couscous ou un nouveau resto pakistanais mais j sais pas du tout ce que ca vo j veu bien aller jeter un oeil a la carte si sa vous tente???

vero des photo des photo!!!!!!! et oui t inquiete le soleil seras la!

super nath au moin vous avez profiter du soleil!
nous aussi ptit tour a carry  mais encore beaucoup de vent malges le soleil Roulement des yeux
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5243 le: 14 Mars 2010 à 17:51:40 »

véro sa me rappelle quand je préparer le bapteme a mes loulous !!  profite , éclate toi sa passe trop vite !! maintenant je me languis de féter leur anniv !! 
Moi j'ai préferer faire 2 gateaux originales que une piece monter    j'avais mis une photo ya quelque page en ariere Clin d'oeil

Ajourd'hui super journée sa fait du bien ce soleil et maintenant je me languis les beaux jours pour pouvoir manger des grillades , salade.... Tire la langue

Pour le resto , buffalo me tente bien  Clin d'oeil la courtepaille j'y ai  manger une fois , on y mange pas très bien je trouve   Ou christine oui un bon couscous ou pakistanais me dit bien !!! miammmm 

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 14 Mars 2010 à 21:17:22 »

Coucou les filles,

ben nous on a passé un super week end !

déjà samedi matin ça a bien commencé, je suis monté sur ma balance et j'ai encore maigrit !  alors je vous dis pas comme j'étais contente !  à 300gr près j'ai retrouvé mon poids d'avant fête ! bon il me reste encore ces fichus 3 kg à perdre pour pouvoir me baigner cet été sans me sentir mal !  Roulement des yeux mais bon j'y arriverais

et l'aprem, on a enfin réussi à caser nos loulous et on a pu enfin aller voir avatar au ciné depius 6 mois que j'attends ! ben j'ai pas été déçu, j'ai vraiment aimé ! j'avais un peu peur de décrocher parceque c'est un peu long mais finalement on ne voit pas le temps passé !

et aujourd'hui on est allé au carnaval de l'assos et j'ai passé une bonne après midi ! les loulous se sont éclatés ! ils n'ont pas arrêté de courir partout, de jouer avec les serpentins at autres, de danser, de manger des crèpes et gateaux !   Roulement des yeux  je vous dis pas comment ils étaient excités quand on est parti ! ils étaient k.o !
je vous mettrais qques photos ! et dominique j'ai des photos de Faustine et Titouan je te les enverrai
ah oui et cet aprem j'ai oublié de te dire que la crème que tu m'as passé est effectivement très bien , Lenny n'a plus rien !
Par contre sur le tube y'a la composition, tu as déjà essayé de la faire préparer par une pharmacie ici ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 14 Mars 2010 à 21:25:04 »

Nath tkt pas tu vas finir par les perdres tes 3 kg !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi sayer demain je me remet au régime !!! ces dernier jours , avec le ski c'était tous les jours resto et crepes et gaufres ....   je vais me reprendre en main !!! il le faut !! 
Et puis finalement en me regardant dans le miroir habiller je me trouve pas grosse.... je pensses que il faudrait juste que je me muscle la culotte de cheval et bingo j'aurais plus rien !!! parceque elle n'ai pas si large que sa... alors je vais me remotiver et reprendre la WII , une ALIMENTATION SAINE  plus les soins que je fait a l'institut ... Clin d'oeil REmotivé  Clin d'oeil

Nath met ns les photos OUI !!!!!! sa a du etre trop marrant !!!!! Ils doivent etre trop craquant !!!! 
Aller pour ns ce sera l'année prochaine  Clin d'oeil je ne sais pas pk mais je n'ai jammais aimer le carnaval  Huh? Pourtant petite ma mere m'emmener toujour !! 

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 14 Mars 2010 à 21:53:01 »

ben j'ai déjà perdu les 3kg que j'avais pris pendant les fêtes, doNc je suis déjà contente ! 
mais les 3 autres kg c'est les plus durs ! 

Dominique, j'ai un peu regardé pour le logiciel de digiscrap, et apparemment photofiltre et simple d'utilisation mais quand même limité notamment y'a pas de calques, c'est grave ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 15 Mars 2010 à 09:55:02 »

Petit coucou rapide avant le rush du matin 

Nath : pour les calques tu peux prendre Gimp qui est gratuit également Clin d'oeil tu trouvera facilement des tutos pour t'expliquer comment utiliser les calques.

Tina : j'ai jamais aimé non plus les carnavals  Roulement des yeux

Désolée j'ai pas le temps de laisser un petit messages à toutes mais le coeur y est, j'ai des millions de coups de fils à passer, de la paperasse à préparer, j'ai une migraine d'enfer à cause du mistral et hier soir j'avais un peu de fièvre : SUPER ! 
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 15 Mars 2010 à 10:37:30 »

Pour le resto , buffalo me tente bien  Clin d'oeil la courtepaille j'y ai  manger une fois , on y mange pas très bien je trouve   Ou christine oui un bon couscous ou pakistanais me dit bien !!! miammmm 

Tina, tu as dû mal tomber pour le Courtepaille, car j'y vais régulièrement et j'ai toujours trouvé la viande très bonne.
Et je suis d'accord avec toi. Tu as une jolie silhouette, rien à dire  Tire la langue.

je vous mettrais qques photos ! et dominique j'ai des photos de Faustine et Titouan je te les enverrai
ah oui et cet aprem j'ai oublié de te dire que la crème que tu m'as passé est effectivement très bien , Lenny n'a plus rien !
Par contre sur le tube y'a la composition, tu as déjà essayé de la faire préparer par une pharmacie ici ?

Nath, pour les photo, je veux bien ! Je dois en avoir de tes loustics. Je te les enverrai.
Nous aussi, nous avons passé un très bon AM. Les bénévoles de l'association se défoncent vraiment !

Pour la crème, avec la composition, tu peux faire préparer la crème en pharmacie. Le seul souci : demande le prix avant !!! car tu pourrais avoir des surprises  Roulement des yeux.
Je suis ravie que les fesses de Lenny aillent mieux.
Le petit ensemble que tu as donné à Faustine lui va nickel. Sais-tu de quel magasin il vient ? J'ai tellement de mal à habiller ma crevette !
Super pour les kilo en moins ! C'est à force de courir après nos tornades qu'on perd du poids. C'est mieux qu'un footing !

Pour le digiscrap, pour les calques, je ne connais pas d'autres logiciels. Il faudrait demander à Maeva : Maeva, avec ton logiciel, as-tu à gérer des calques ? En fait, comment gères-tu les différentes parties de ta page. Je ne sais pas si je suis claire  Tire la langue.
Prend quelque chose pour le mal de tête, ne le laisse pas s'installer  Roulement des yeux. Pas comme je fais en général !

Gros bisous et à plus.

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 15 Mars 2010 à 11:53:28 »

Et je suis d'accord avec toi. Tu as une jolie silhouette, rien à dire  Tire la langue.

Mdr merci  merci sa me fait plaisir 
Oui peut etre que j'ai du mal tomber ce jour la a Courtepaille jne sais  Huh? Enfin sa remonte a longtemp aussi 

maeva j'espere que tu n'ai pas malade  Bisou Bisou Bisou 

Ici cet aprem les loulous vont a la creche !! moi j'ai quelque courses a faire et je crois que je suis aussi une mere indigne  Pleurs Pleurs Cette aprem je cours sans faute acheter de nouvelle paire de chaussure plus grande ...... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: