Et coucou les filles
je vous post en direct de l'autoroute nous voilà parti ce matin a 4h com prévu, la route s'annonce bien mais beaucoup d' vent rhhhh
on va pas tarder a faire une pose pour les loulous même s'ils dorment
et comment que c bon pour moi pour le resto et c avec très grand plaisir et hâte de vous revoir... De plus k la ça sera sans les loulous donc on pourra mieux papoter sans de soucier k les loulous fassent des betises loool
j'ai déjà réserver ma soirée auprès d' Darling lool
et contente k tu sois la nath

pour cynthia g du saute un gros chapitre!! Moi aussi j comprend pas ..
G vu que sur Facebook elle disait pas aimer Marseille mais je pensai pas kon ferait parti des points négatifs rhhhhh
on a toujours été la pourtant moralement a la conseiller lorsk ça n'allait pas et toi nath était un peu plus proche k nous
c clair kel pourrait éclaircir son soucis?!!!
Tina loool a croire k c'est mes mèches ki me rendent blondes LOL mais moi aussi pas compris le truc de la photo avec ton zhom lool
pour toi aussi c le grand départ ! Éclatez vous bien !!
Miss & ladom j'adore ce k vous faites!! G voulu télécharger le photoshop mais c cher!!!!
Vous faites avec quel logiciel? J aimerai bien essayer

Christine j adore ton thème baptême et je voulai faire ça aussi mais c le thème ka choisi ma cousine snifff pour le 21 mars
bon les filles je sais k j'ai été un peu fantôme sur l post mais g été déborder mais la dès mon retour ça ira mieux et pourrai mieu papoter