31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 22:37:27
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539303 fois)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 05 Mars 2010 à 05:49:10 »

Et coucou les filles
je vous post en direct de l'autoroute nous voilà parti ce matin a 4h com prévu, la route s'annonce bien mais beaucoup d' vent rhhhh
on va pas tarder a faire une pose pour les loulous même s'ils dorment

et comment que c bon pour moi pour le resto et c avec très grand plaisir et hâte de vous revoir... De plus k la ça sera sans les loulous donc on pourra mieux papoter sans de soucier k les loulous fassent des betises loool
j'ai déjà réserver ma soirée auprès d' Darling lool
et contente k tu sois la nath Clin d'oeil

pour cynthia g du saute un gros chapitre!! Moi aussi j comprend pas ..
G vu que sur Facebook elle disait pas aimer Marseille mais je pensai pas kon ferait parti des points négatifs rhhhhh
on a toujours été la pourtant moralement a la conseiller lorsk ça n'allait pas et toi nath était un peu plus proche k nous
c clair kel pourrait éclaircir son soucis?!!!

Tina loool a croire k c'est mes mèches ki me rendent blondes LOL mais moi aussi pas compris le truc de la photo avec ton zhom lool
pour toi aussi c le grand départ ! Éclatez vous bien !!

Miss & ladom j'adore ce k vous faites!! G voulu télécharger le photoshop mais c cher!!!!
Vous faites avec quel logiciel? J aimerai bien essayer Clin d'oeil

Christine j adore ton thème baptême et je voulai faire ça aussi mais c le thème ka choisi ma cousine snifff pour le 21 mars

bon les filles je sais k j'ai été un peu fantôme sur l post mais g été déborder mais la dès mon retour ça ira mieux et pourrai mieu papoter Clin d'oeil
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 05 Mars 2010 à 05:59:56 »

Et coucou les filles
je vous post en direct de l'autoroute nous voilà parti ce matin a 4h com prévu, la route s'annonce bien mais beaucoup d' vent rhhhh
on va pas tarder a faire une pose pour les loulous même s'ils dorment

et comment que c bon pour moi pour le resto et c avec très grand plaisir et hâte de vous revoir... De plus k la ça sera sans les loulous donc on pourra mieux papoter sans de soucier k les loulous fassent des betises loool
j'ai déjà réserver ma soirée auprès d' Darling lool
et contente k tu sois la nath Clin d'oeil

pour cynthia g du saute un gros chapitre!! Moi aussi j comprend pas ..
G vu que sur Facebook elle disait pas aimer Marseille mais je pensai pas kon ferait parti des points négatifs rhhhhh
on a toujours été la pourtant moralement a la conseiller lorsk ça n'allait pas et toi nath était un peu plus proche k nous
c clair kel pourrait éclaircir son soucis?!!!

Tina loool a croire k c'est mes mèches ki me rendent blondes LOL mais moi aussi pas compris le truc de la photo avec ton zhom lool
pour toi aussi c le grand départ ! Éclatez vous bien !!

Miss & ladom j'adore ce k vous faites!! G voulu télécharger le photoshop mais c cher!!!!
Vous faites avec quel logiciel? J aimerai bien essayer Clin d'oeil

Christine j adore ton thème baptême et je voulai faire ça aussi mais c le thème ka choisi ma cousine snifff pour le 21 mars

bon les filles je sais k j'ai été un peu fantôme sur l post mais g été déborder mais la dès mon retour ça ira mieux et pourrai mieu papoter Clin d'oeil
 Bisou  Bisou
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 05 Mars 2010 à 07:28:40 »

véro tu buggue 

je tenais à vous dire que je ne viens plus souvent moi aussi sur le fofo, mais c'est juste que je n'ai pas le temps, c'est pas parce que je fais la gueule  je vis en courant en ce moment !!!!

je suis carrément partante pour le resto le 3 avril, pas de souci, ça va être génial.

pour cynthia, c'est bien dommage, j'ai pas suivi, je survole beaucoup et je lis pas tout (ou la vilaine) enfin je suis surtout sur FB pour celles qui y sont...

Tina, moi aussi je suis très curieuse, mais que s'est-il passé Huh?? lol

en tout cas passez un bon we, et profitez bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

véro aussi profitez  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

chez nous en ce moment tout le monde est malade, bronchio pour mattéo, angine + gastro pour amandine, bronchite pour mon mari et sinusite pour momi, c'est pas la fête...du coup comme pas de crêche, ma maman est venu pour qq jours garder les loulous, je vous dis pas comme ils sont excités !

gros bisous les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 05 Mars 2010 à 08:39:33 »

bon ben  bon week end au chanceuses !!!! profiter un max les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
au beboun wouah c la loose mais heureusement que ta maman est la etpuis d ici la semaine prochaine ca iras mieux
moi aussi desfois pas trop l temp de poster c normal en plus toi tu bosse ;)donc normal!!!!enfin!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5134 le: 05 Mars 2010 à 09:59:35 »

Alors Vero et Tina passez un bon week !
Beboun reposez vous bien ce week et pleins de bisous guerisseur pour vs 4.
La Dom et Maeva j'aime bcp ce que vous faites !

Nous aujourd hui festival des jeux en famille cet aprem, cheri a pris sa journee...

Gros bisous a vous toutes
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5135 le: 05 Mars 2010 à 23:03:53 »

Coucou !!!! Souriant Souriant Souriant

Sayer les valises sont pretes !!!! Demain ns partons a 8h , je me languis trop trop comme vs le savez j'adore la neige !!!!!!!!!!!! Et j'en rigole souvent mais si mes parents auraient eu une ferme je serais devenue une paysanne !!!!  j'adore ce milieu la  !!   

Et pour la petite histoire : On a voulu me piquer des clientes.... je vs plus précisaiment quand on se vérra...

Sur ceux bon week end a toute !!!  Véro profite bien !!
Béboun soignés vs bien !!
Et gros bisous a toute !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et vivement le 3 avril !!!! 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 06 Mars 2010 à 08:55:46 »

comment on grossit Huh? ???j arrive pas a lire
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 06 Mars 2010 à 09:11:57 »

Christine, soit tu zoom ta page internet ou bien tu clique sur citation et là ce qui est écrit en tout petit est en taille normale mais entre parenthèse Clin d'oeil

Bon week-end les filles Souriant Nous on part mercredi soir et on reviendra le lundi ou le mardi. on va partir aussi un peu à la neige.

Béboun, soignez vous bien Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 06 Mars 2010 à 09:30:56 »

merci Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 07 Mars 2010 à 15:34:57 »

coucou les filles,

comment ça va ?

Je vois qu'entre le week end et les filles qui sont partis, ben c'est bien calme ! 

sinon ici rien de spécial ! j'ai trouvé ma poussette canne double et c'est une bonne chose, je suis contente !  Souriant

sino pour cette été on a peut être trouvé une location à théoule sur mer, nath tu connais ? c'est un coin sympa ?
et les chaussures tu as trouvé ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 07 Mars 2010 à 16:51:32 »

oui c'est vrai que c'est calme mais en génaral le week-end il y a pas grand monde.

C'est cool nath pour la poussette Souriant tu as pris quoi alors? et tu l'as prise sur le boncoin ? Nous on va sûrement commander la Mac L*ren dans une semaine. elle est chère mais bon, mon homme a choisi celle là et quand il a quelque chose en tête... ce qu'il y a c'est qu'elle passe les portes standard et maintenant qu'il a vu ça il en veut pas d'une autre.
Et sinon tu as mis l'autre en vente? Nous ça y est on a changé les sièges autos et il faudrait qu'on mette le tout en vente mais il faut prendre le temps de le faire et c'est pas gagné Roulement des yeux
Les filles ont fait leur 1er trajet face à la route et elles étaient toutes fières c'était trop drôle. moi aussi ça me fait drôle de les voir installées comme ça, c'est une nouvelle étape, mais il était temps!

C'est vers Cannes votre location? et vous partiriez quand?

Sinon c'est cool car la date pour le resto est trouvée mais maintenant il faut choisir l'endroit et là il ne faut pas compter sur moi car je ne connais absolument pas! il me semble juste qu'il y a un Buf*alo mais je ne suis même pas sûre
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 07 Mars 2010 à 17:52:17 »

oui y a buffalo el rancho bistrot romain le bureau hyppopotamus courte paille la pasta  la pate a crepe la strada le filet de boeuf  la table a pizza le pub j croi que c tout aprez y a les chinois mais c des fast food  et sushi mais ca c particulier aussi!!!! sinon y a un truc qui s appel le zen! mais j connais pas!!

sinon c vrai que c calme !!! tant mieux pour ta poussette nath c est  vrai que les dsoubles c des morceaux
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 07 Mars 2010 à 17:53:47 »

ben finalement je vais prendre l'inglesina sur la cdm car elle est quasi identique à la ma* laren niveau encombrement et dimensions mais bien moins chère quand même et pour le peu qu'on va s'en servir. Et puis je préfère celle là neuve q'une ma* laren d'occas au moins elle est garantie
En plus j'ai demandé des avis sur le fofo et toutes les réponses que j'ai eu étaient très positives et comme en plus je garde la bb con*ort encore pour l'instant.
Je la commande dès demain

Nous aussi faut vraiment qu'on s'occupe de changer les sièges autos mais avant il faut nettoyer la voiture et c'est ça qu'on arrive pas à faire !  

pour la location, oui c'est vers Cannes et on partirait du 4 au 11 septembre comme ça déjà c'est moins cher et puis y'aura moins de monde et de circulation, vu que c'est la 1er fois qu'on part avec les petits, pour une 1er je préfère, comme ça moins de stress ! et puis comme mon hom il lui en faut pas beaucoup pour qu'il stresse, ça sera mieux !   ça évitera les engueulades !  Roulement des yeux

sinon aujourd'hui, on a fait du réamménagement ! mon cochon d'inde est mort ce matin !  Pleurs donc on a un peu récupéré de place
quelle journée de merde ! en plus les petits ont été infernaux et n'ont fait que chouiner toute la journée !
bon c'était une vieille mémère qui avait atteint son espérance de vie mais quand même ça fait de la peine, ça faisait plus de 5 ans que je l'avais, j'ai quand même versé ma petite (grosse)  larme quand on l'a entérré !    Pleurs
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5143 le: 07 Mars 2010 à 19:24:11 »

Nat oui Théoule est tres jolie !! et c'est super car tu viens pres de chez moi quand moi je reviens de vacances comme ca on pourra se voir c'est top !!!
Tu avais pas deja acheté tes sieges auto ?
Les miens sont deja face a la route depuis decembre et c'est bien mieux, je suis plus rassuré de les voir !

Alors pour les shoes j'en avais acheter 2 paires de 20en septembre que j'avais oublié donc hanaé profite des 2 vu que dorian a encore du 19...des ballerines grise et des baskets rouge ! elle fait sa belle du coup 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 07 Mars 2010 à 20:47:36 »

Coucou les filles,

Pour le resto, moi j'aime tout alors je vous laisse choisir 
Le resto zen je l'ai vu hier soir, il y avait du monde d'ailleurs ! mais je sais pas ce que ca donne niveau qualité cuisine et tarif.

Hier soir j'ai donc fait ma toute première sortie  Souriant je suis allée à un spectacle de fakir et charmeuse de serpent, c'était trooop bien !  Sourire
Les filles ont dormis chez papy/mamie et ca s'est passé super bien ! elles se sont endormies tout de suite, réveillées juste une fois pendant 5 min à cause d'un bruit puis ma mère a dû les lever ce matin à 10h car elles voulaient plus se réveiller les marmottes 
Je suis contente que ce se soit bien passé, je suis partie la conscience tranquille et j'ai passé une excellente soirée qui m'a fait un bien fou !

Les filles pour la poussette, elles ne passent pas toutes les portes !
Puis parfois elles ne passent pas aux caisses des supermarchés, sans compter les trottoirs qui sont parfois très étroits 
C'est pas pour vous décourager hein ! mais j'ai eu de mauvais échos venant d'autres mamans de jujus Clin d'oeil

Tina j'espère que tu profites bien de ton séjour Clin d'oeil

Je vous fait de gros bisous à toutes, je file manger j'ai trop faim !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: