Christine, oui je pense qu'il faut attendre 1 semaine /10 jours pour voir les effets
il en avait des coliques aussi avant ou c'est juste maintenant ? Tu as rien changé dans leur alimentation ?
pour les yaourts, ben je peux pas trop te dire parceque j'utilise du lait bio mais Marie qui le fait avec du lait normal, m'a dit qu'elle était vraiment gagnante, mais elle te dira mieux ça si elle passe par là !

avec 1 litre tu fais environ 7 yaourts donc après faut faire le calcul.
et ça prend vraiment pas beaucoup de temps en préparation, c'est la machine qui fait tout. Moi je la mets la nuit comme ça une partie c'est pendant les heures creuses parceque ça prend en moyenne 9h pour les faire.
Merci pour le lien, je vais aller voir ça !
Nath, je te rassure moi aussi ils ont eu une période y'a environ 15 jours où ils mangeait pas bien du tout, ils finissaient jamais leur repas et comme toi c'était le cirque et je te dis pas comme ça m'énervait surtout que j'ai jamais eu de problème pour les faire manger et moi aussi parfois j'en aurais pleuré des nerfs parcequ'en plus eux ça les amusaient et ils jouaient à faire n'importe quoi pour pas manger !

et puis depuis qques jours ça va mieux.
je pense aussi qu'ils commencent à avoir des préférences et à faire les difficiles parceque le repas ils en voulaient pas mais par contre si je leur donnais un biscuit ou une biscotte bizarrement ben là ils avaient encore faim !
donc j'ai un peu ralenti biscotte, pain, galette et produits sucrés.
Mias bon j'avoue que moi aussi parfois je suis démoralisée et je lacherai bien mais après je me dis que si je fais ça c'est mort donc je tiens mais je suis épuisée ! aujourd'hui ils ont enchainés bétises sur betises et le pire c'est que même en leur expliquant plusieurs fois, en les mettant au coin ben ça marche pas ils y retournent alors parfois je sais plus quoi faire, quoi faire de plus que les mettre au coin ? c'est la plus haute punition !

alors je recommence mais je veux pas banaliser parcequ'après ça voudra plus rien dire pour eux et ils s'en foutront !