Hier, j'ai fait le ménage car avec les travaux

, en plus, ma femme de ménage est en arrêt maladie. La maison était vraiment trop pourrie.
Nath, c'est peut-être possible ce mercredi, ça te brancherait ? Bon, ce ne sera pas encore le top mais ma maison recommence à ressembler à quelque chose

.
Sinon, aujourd'hui, petit tour à plan de campagne. J'ai acheté des chaussures à chaque enfant. Nath, je peux rentrer dans le clan des mères indignes

, Titouan a pris 2 tailles, ça commençait à urger

. Sinon, je suis super contente car j'ai fait des super affaires à Sergent Major : tout était à - 70%, j'ai eu 9 articles pour 56 ?. J'ai surtout pris pour les garçons, il n'y avait pas grand chose pour les filles. Pour Julian, j'ai pris 2 chemises et 1 sweet, pour Faustine, un petit haut et pour Titouan, 2 chemises et 3 pantalons. Bon, je vais encore pester lorsque je repasserai mais je les trouve trop craquants en chemise

.
Pour le gynéco, je ne sais même plus quand j'y suis allée pour la dernière fois

. Ce n'est pas sérieux mais c'est à Aix sur le Cours Mirabeau et c'est difficilement accessible en poussette. Il faudrait que je change de gynéco, mais je suis tellement bien avec celui-là

. Et c'est grâce à lui si j'ai mes 3 merveilles (ou 3 pestes selon les jours

). Je n'ai pas fait de rééducation, sur son conseil. On verra bien mais a priori, je suis très tonique de ce côté

.
Je vous laisse, pour le goûter, c'est partie crêpe, miam, miam !