30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 15:55:02
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 538899 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 30 Janvier 2010 à 11:03:06 »

Aujourd'hui je n'ai rien de prévu, je ne sais pas ce que je vais faire...

Saramari c'est cool que tu aies pu faire une bonne nuit! j'espère que ça va durer Souriant Les miennes ont fait leurs nuits à 5 mois et 6 mois.
Moi je suis en congé parental jusqu'à leur 3 ans, mais ça passe à une vitesse!
Sinon tu as un autre enfant que tu veux une poussette triple? je n'ai rien vu dans ta signature?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4846 le: 30 Janvier 2010 à 14:03:19 »

saramari c'est génial pour ta nuit !! tu as du bien dormir !!! Souriant Souriant
Oui moi aussi je suis curieuse  tu as un autre enfant ??  Je ne connais personne pour une poussette triple....
Je suis en conger parentale aussi j'usqu'a leur 3 ans  et oui sa passe trop vite !!!! Triste

Ici tous va bien , mis a part que je traine un rhume depuis quelque temp ..... Roulement des yeux et hier je me penche et la une sur tous le coté droit du visage..... j'ai tériblement mal...... surement une sinusite.... Donc lundi ou Mardi sans faute j'appelle le docteur.

Ce matin je suis aller faire quelque courses et j'en ai profiter pour aller régler nos 3 jours au ski !! Donc la je peux dir sayer c'est sur nous partons le 6 , 7 , 8 Mars !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Je me languis trop trop trop !!!!!!!!

Bon je vais aler ranger un peu ...... pas trop envis mais bon  Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 30 Janvier 2010 à 16:27:20 »

Hier, j'ai fait le ménage car avec les travaux  , en plus, ma femme de ménage est en arrêt maladie. La maison était vraiment trop pourrie.
Nath, c'est peut-être possible ce mercredi, ça te brancherait ? Bon, ce ne sera pas encore le top mais ma maison recommence à ressembler à quelque chose  .
Sinon, aujourd'hui, petit tour à plan de campagne. J'ai acheté des chaussures à chaque enfant. Nath, je peux rentrer dans le clan des mères indignes  , Titouan a pris 2 tailles, ça commençait à urger   Clin d'oeil . Sinon, je suis super contente car j'ai fait des super affaires à Sergent Major : tout était à - 70%, j'ai eu 9 articles pour 56 ?. J'ai surtout pris pour les garçons, il n'y avait pas grand chose pour les filles. Pour Julian, j'ai pris 2 chemises et 1 sweet, pour Faustine, un petit haut et pour Titouan, 2 chemises et 3 pantalons. Bon, je vais encore pester lorsque je repasserai mais je les trouve trop craquants en chemise  .

Pour le gynéco, je ne sais même plus quand j'y suis allée pour la dernière fois  . Ce n'est pas sérieux mais c'est à Aix sur le Cours Mirabeau et c'est difficilement accessible en poussette. Il faudrait que je change de gynéco, mais je suis tellement bien avec celui-là  Roulement des yeux . Et c'est grâce à lui si j'ai mes 3 merveilles (ou 3 pestes selon les jours      ). Je n'ai pas fait de rééducation, sur son conseil. On verra bien mais a priori, je suis très tonique de ce côté  Clin d'oeil .

Je vous laisse, pour le goûter, c'est partie crêpe, miam, miam !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 30 Janvier 2010 à 16:58:06 »

En effet Dom tu as fait de super affaires!
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 30 Janvier 2010 à 18:46:08 »

Cinthya, tu es la seule à ne pas m'avoir donné l'autorisation pour mettre la photo de notre rencontre sur le post destiné aux rencontres. J'attends ton feu vert (ou rouge  ).
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4850 le: 30 Janvier 2010 à 19:17:44 »

Pas de soucis tu as mon accord Ladom.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 30 Janvier 2010 à 20:06:06 »

Lundi matin on part à la montagne Souriant mais en fait on dépose les filles chez mes BP le lundi et ils nous rejoignent le jeudi soir comme ça on a quelque jours pour pouvoir skier tranquilles et ensuite on se consacrera aux filles. Je me sentais super bien mais plus ça approche et plus j'appréhende de laisser les filles Pleurs ce n'est que pour 3 jours au final et je suis sûre que ça va nous faire beaucoup de bien (on a prévu de se faire un bon resto) mais c'est plus fort que moi j'ai l'impression qu'elles vont terriblement me manquer.
Bon aller je suis sûre que je vais me régaler de me retrouver un peu seule avec mon homme Souriant Mais quand même.... la première fois c'est pas facile
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 30 Janvier 2010 à 20:21:33 »

Allez courage Marie, 3 jours ça passe vite  Clin d'oeil . Dans mon cas, le plus difficile finalement, c'est de ne pas culpabiliser d'apprécier  Clin d'oeil et de souffler un peu. On se trouve dépiter les 1ères heures de n'avoir "rien" à faire !
Amuse-toi bien à la neige. Pour ma part, ce sera 1 semaine ou 2 pendant les vacances de février mais c'est plus une corvée  Roulement des yeux .
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 30 Janvier 2010 à 20:36:52 »

Ca y est, j'ai mis la photo de notre rencontre sur le post dédié, pour celles qui veulent allez voir mes talents de reporter  :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8326.555/topicseen,topicseen
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 30 Janvier 2010 à 20:45:47 »

Impec Dom! maintenant ce sera toi la reporter pour nos prochaines rencontres
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 30 Janvier 2010 à 21:14:42 »

oui oui les filles je vous raconterai quand on se fera le resto, je peux pas faire ça sur le fofo ! 
faudra que vous me le rappelliez quand on se verra ! 

LaDom, je crois que je vais investir dans un pédimètre au moins plus de souci !  j'en ai vu un sur vertbaud**

Marie, je te comprends ! moi j'arrive pas à les laisser qu'une nuit pourtant ça nous ferait vraiment du bien avec mon hom de passer une soirée en amoureux mais j'arrive pas à me faire à l'idée !  alors si c'est pour passer une soirée à penser qu'aux petits c'est pas la peine ! je crois que je suis pas encore prête !  pourtant ils ont 15 mois quand même !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 30 Janvier 2010 à 21:19:11 »

LaDom, je crois que je vais investir dans un pédimètre au moins plus de souci !  j'en ai vu un sur vertbaud**

J'ai le pédimétre, c'est comme ça que j'ai vu le problème. Mais je n'ai pas eu le temps d'aller acheter de nouvelles chaussures, entre les travaux et les maladies  Roulement des yeux .
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 30 Janvier 2010 à 21:38:08 »

Genial pour la photo Dom 

Va falloir que je rachète de nouvelles chaussures aux filles aussi, mais ca m'embête d'en racheter maintenant alors qu'au printemps je devrais encore en racheter  en plus c'est franchement pas donné une paire de chaussure Roulement des yeux

Tout à l'heure j'ai regardé un peu les vêtements de la collection été sur quelques sites, j'ai hâte d'aller faire les magasins pour mes nenettes  j'adore toutes les petites robes, les sandales, les chapeaux  Souriant Souriant Souriant

Faudrait peut-être qu'on fixe la date pour le resto, qu'est-ce que vous en pensez ? C'est juste qu'il faut que je m'organise à l'avance moi :/
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 30 Janvier 2010 à 21:45:10 »

Marie : Je te comprend, elles vont surement te manquer mais une fois là bas, de pouvoir souffler ca va te faire du bien Clin d'oeil tu regrettera pas de te retrouver avec ton mari  et puis quand tu vas les retrouver ca va être super, tu vas voir ca va te faire du bien cette coupure ! (ca rebooste un peu la jauge à patience aussi je pense Clin d'oeil )
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 30 Janvier 2010 à 21:48:15 »

oui on peut commencer à proposer des dates ! moi en général je suis dispo tous les week end ! enfin le soir !

faudrait voir aussi par rapport à nath pour qu'elle puisse venir.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: