13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:25:20
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 481067 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 12 Janvier 2010 à 10:11:06 »

Je pense très fort à toi Beboun  Bisou Bisou Bisou
Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ! Il m'est arrivé d'avoir ce genre de grosseur au sein et c'est parti tout seul !
Et bravo à ton homme d'avoir su trouver les mots pour te rassurer ! d'habitude ils sont pas très doués pour ça  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4651 le: 12 Janvier 2010 à 10:19:13 »

par contre pas top pour ta courte nuit, tu sais d'où viennent les saignements de nez pour Clara Huh?

Dès qu'elle a trop chaud c'est comme ça, elle est fragile du nez ! La prématurité aussi a joué un role donc faut le payer un jour  mais bon elle a de bon réflexe maintenant elle se lève avant elle restait au lit dans son sang tite mère  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 12 Janvier 2010 à 10:31:46 »

mais bon elle a de bon réflexe maintenant elle se lève avant elle restait au lit dans son sang tite mère  Clin d'oeil

déjà, peuchère   :-*la puce  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 12 Janvier 2010 à 13:24:07 »

coucou les filles

beboun, j'suis de tout coeur avec toi ma belle! bon courage ! formidable ton zhom!! ca fait plaisir de voir qu'ils nous soutiennent,ca recharge les batterie du coeur  Clin d'oeil

christine, j'avai pas percuté ton nom de famille de ton zhom! tu sais que j'ai grandit au dessous de chez une de ses tantes, chantal a berre! j'ai remarque que tu avai caro en ami! et ca ma fait tilt ! lol

sinon ici ca commence a allaitmieu, sauf moi,lol, maintenant a moigros rhume !!
on refait kiné mercredi, mais maintenant on y va en souriant, pfff trop fort ces petits! lol !

nous aussi, ca commence a gesticuler sur tapis d'eveil , a faire des fous rire, a cajoler les doudous, ca pousse!! j'vais meme devoir  faire trie dans les fringues !
j'ai mis pyj d'un mois a puce et on aurai cru un justocorp! lol !!allez au 3mois !!!

nath! toujors de la neige a pertuis?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 12 Janvier 2010 à 14:14:16 »

Cïnthya c'est pas cool que tu n'aies pas pu dormir beaucoup... et la pauvre Clara! mais il fait si chaud que ça chez vous?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4655 le: 12 Janvier 2010 à 14:46:29 »

25°C et sans chauffage  Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4656 le: 12 Janvier 2010 à 15:55:30 »

Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire ! je suis passée par là !  quand j'ai eu les résultats de mon frottis l'été dernier et qu'il y avait une anomalie (en plus c'était pas la 1er fois mais RAS jusque là ) j'ai fondu en larmes, je me voyais déjà avec qquechose de mauvais, qu'on allait peut être me retirer l'utérus, que je pourrais plus avoir d'enfant, que j'allais peut être mourrir et laisser mes enfants seuls aussi, en plus je connais ça et j'ai perdu pas mal de membres de ma famille comme ça, sans doute mon oncle cette année encore, alors maintenant je fippe à mort, dès que j'ai qquechose je pense au pire

Idem , l'hiver dernier mon gygy qui m'appelle pour me dir qu'il faut absolument que je le voie d'urgence car le frottis n'est pas bon ...... idem , il se pouvait que je me fasse tous enlever Pleurs Pleurs
Mais au 2eme frottis tout était bon  mais quesque j'ai eu peur Pleurs Pleurs

Et puis il y a 2 mois passé, le docteur a trouver une boule dans la george a mon pere , j'ai fondu en larme  Pleurs Pleurs et puis il a fait tous plein d'examens et RAS!!! Ma fois !!!!

Béboun , on a discuter ce matin .... je penses fort a toi et je suis sur que ce n'est rien de méchant Clin d'oeil Clin d'oeil
Préviens nous dè que tu peux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 12 Janvier 2010 à 17:39:25 »

coucou tout le monde,

me revoilà soulagée, ouf ouf, RAS j'ai fait mammo + écho, et la docteur qui m'a fait l'écho, m'a d'abord palpé les seins (en ayant vu la mammo) et m'a dit j'ai rien vu à la mammo, mais effectivement à la palpation je sens qq chose, mais sur le sein droit aussi (moi j'avais senti que le gauche) et puis finalement à l'écho, RAS elle m'a même dit "vu la palpation j'aurai juré qu'il y avait un kyste, mais non il n'y a rien" à priori, c'est la structure de mes seins qui est faite comme ça.....et comme je lui ai dit que j'avais angoissé comme une malade elle m'a dit "non je ne vois pas de cancer" comme ça au moins c'est clair  Sourire

je voulais vous remercier les copines d'avoir été là, présentes, avec vos gentils mots, car vraiment ds ces cas là, qu'est ce que ça fait du bien de pas se sentir seule !

et puis je me sens un peu ridicule de ne pas avoir gardé mon sang froid et d'avoir paniqué comme ça, mais depuis que je suis maman, je me sens à fleur de peau, mais c'est surtout par rapport à mes loulous que j'angoisse...

bon en parlant des loulous, je vais les chercher à la crêche mes terreurs !!!!

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4658 le: 12 Janvier 2010 à 18:16:49 »

Ha bè sa fait plaisir !!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  c'est tout a fait normal que tu étais angoissée !!!! On est toute pareil !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis c'est sa quand on a des gros tétés !!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Quand ils sont tout petits on sen rien !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 12 Janvier 2010 à 18:28:04 »

ouais ta raison là 
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4660 le: 12 Janvier 2010 à 18:58:05 »

Youpi pour Beboun !!!! HIP HIP HIP HOURA.......
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4661 le: 12 Janvier 2010 à 19:02:28 »

Ben tant mieux pour toi Beboun !!! Suis ravie pour toi et ta famille...............;;GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 12 Janvier 2010 à 19:55:29 »

Bisou Bisou Bisou :-*soulagement ma belle !! ouffff ca fait plaisir a lire !!!

c'est tout a fait normal ton angoisse et ta reaction, j'aurai angoisser pareil mais tout cela n'ai que mauvais souvenir et fausse alerte ! oufff !!

de groooooos bisous anti stress pour toi !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 12 Janvier 2010 à 20:44:33 »

béboun ! Souriant c'est super, quel soulagement
Et tu n'as pas à te sentir ridicule un cancer du sein ce n'est pas rien alors c'est normal qu'on se pose des questions et qu'on angoisse.

Bon et bien remets toi de tes émotions et profites bien de ta petite famille. gros bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 12 Janvier 2010 à 21:02:31 »

merci les copines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: