Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire ! je suis passée par là ! quand j'ai eu les résultats de mon frottis l'été dernier et qu'il y avait une anomalie (en plus c'était pas la 1er fois mais RAS jusque là ) j'ai fondu en larmes, je me voyais déjà avec qquechose de mauvais, qu'on allait peut être me retirer l'utérus, que je pourrais plus avoir d'enfant, que j'allais peut être mourrir et laisser mes enfants seuls aussi, en plus je connais ça et j'ai perdu pas mal de membres de ma famille comme ça, sans doute mon oncle cette année encore, alors maintenant je fippe à mort, dès que j'ai qquechose je pense au pire
Idem , l'hiver dernier mon gygy qui m'appelle pour me dir qu'il faut absolument que je le voie d'urgence car le frottis n'est pas bon ...... idem , il se pouvait que je me fasse tous enlever

Mais au 2eme frottis tout était bon mais quesque j'ai eu peur

Et puis il y a 2 mois passé, le docteur a trouver une boule dans la george a mon pere , j'ai fondu en larme

et puis il a fait tous plein d'examens et RAS!!! Ma fois !!!!
Béboun , on a discuter ce matin .... je penses fort a toi et je suis sur que ce n'est rien de méchant

Préviens nous dè que tu peux