pas de bol hanae, mais bon dis toi que tu vas t'éclater une fois arrivée, mais j'espère que tu as pensé à te couvrir, il fait froid là-haut

miss, je suis de tout coeur avec toi, tu vas rebondir j'en suis sure, même si comme dit tina, ça risque de prendre du temps, tu vas rencontrer qq'un de bien et tu vas être heureuse ma belle

c'est peut être pas pareil, mais mon zhom a été marié une première fois, jeune, ils ont fait deux garçons, et un beau jour, il a découvert que sa femme le trompait, et qu'elle lui avait fait des dettes pardessus la tête, donc il a déménagé, je te passe les détails de la découverte, etc, mais comme mariés sous la communauté des biens, et qu'elle n'avait pas un sous, c'est lui qui a été obligé de tout réglé, il est retourné chez ses parents, et pendant de nombreux mois (trop de mois) s'est démerdé pour tout remboursé...il a passé des moments très durs, car elle est parti vivre à bordeaux avec les petits donc ils sont loins, et puis aucunes autres dépenses à part régler toutes les conneries de son ex...et puis un BEAU jour, on s'est rencontré, ça a été une évidence, depuis on ne se quitte plus, ça fait 4 ans que ça dure, il a pris un nouveau départ, et on a fait deux bb d'amour (qui sont en admiration devant leurs grands frères

=) et tout le reste, c'est un mauvais souvenir...je te fais ce roman pour te dire que dans la vie, rien n'est définitif, toi aussi tu trouveras qq'un, et ce sera le grand amour !!!!!!!
et ce qui me fait rire, ce que "la roue tourne" c'est l'expression favorite de zhom