13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 17:24:14
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 481123 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 07 Janvier 2010 à 10:00:15 »

Je file à Plan rejoindre Nath.

Christine, si tu veux venir nous rejoindre, tu es à 2 pas ? Tu as mon n° de portable.

A +.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 07 Janvier 2010 à 10:46:44 »

Coucou les filles,

Vous me donnez envie avec vos soldes !  Souriant
Moi je peux pas du tout cette fois  Roulement des yeux et pourtant j'aurais bien besoin de m'habiller un peu, j'ai pas grand chose à me mettre.

Tina : super pour le soin, ca veut dire que t'as pris du temps pour t'occuper de toi  je suis contente  Clin d'oeil

En ce moment je traine, j'ai du mal à me remettre de mon week end clouée au lit, dur dur !
Pour les bonnes nouvelles : j'ai enfin récupéré mes papiers du divorce chez mon avocat et déposé mon dossier auprès de l'huissier ! ouf !
La saisie sera mise en place dès son prochain salaire et les arriérés remboursés sur 1 an (ils s'élèvent à 900? à ce jour, quand même...  Roulement des yeux )
J'ose pas encore crier victoire, j'attends d'avoir une réponse.

Quant à lui, il reste inconnu au bataillon depuis le mois de novembre.  Il s'est trouvé une minette d'après ce qu'on m'a dit alors ses filles ne l'interessent plus, même pas un joyeux noël pour ses filles, rien. Je crois que ca ne m'étonne même pas.
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 07 Janvier 2010 à 11:15:23 »

miss c'est bien que ça avance enfin, tu va pouvoir passer à autre chose. c'est vraiment dommage pour tes filles car elle ne connaitront pas leur père mais pour toi j'ai l'impression que c'est une bonne chose que tu n'aies plus rien à voire avec lui.
allez courage, cette nouvelle année s'annonce meilleure que la précédente.

moi je suis toujours malade j'ai été voir le docteur hier et j'ai une sinusite. mais comme je n'ai pas de fièvre il m'a donné des médicaments mais pas d'antibio. je dois aller les récupérer en pharmacie seulement au bout de 3 jours si ça ne s'arrange pas et visiblement ça ne s'arrange pas du tout. Donc demain dès que je peux je fonce les récupérer car là je sature.

bonnes soldes les filles Souriant vous me faites envie mais maintenant plan de campagne ça me fait un peu loin. Vous n'oublierez pas de tout nous raconter
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4608 le: 07 Janvier 2010 à 14:40:41 »

Oui Maeva !! Mais le soin je l'avais déja éssayer la semaine aprés notre rencontre mais j'oubliais tjour de te le dire !! Roulement des yeux
Sinon c'est cool si il te doit autant de sous !!! ils sont mériter !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Cette nouvelle année sera plus que meilleur pour toi !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

LaDom c'est cool si tu as des choses !! alors la je les habille en 18 mois mais une combi par exemple je crois qu'il me faudrais du 23 mois , tu me diras ce que tu as  Bisou Bisou Bisou
Vous devez etre ravis avec ton maris que Nice soi annuler !!!!  Souriant Souriant

Marie soigne toi bien !!

Vous avez vu que nous somme en alerte orange !!! J'aimerais trop qu'il neige !!!
Ma mere a entendu qu'il y allé avoir une coupure d'electricité de 17h a 20 h !!! 
Alors j'espere bien que la dame qui lui a dit sa se trompe !!!

Ce soir pot au feu !! miamm ma viande cuit et je vais commencer a éplucher mes légumes......  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 07 Janvier 2010 à 15:50:33 »

Tina, 23 mois, c'est ce qu'ils mettent actuellement. Je ne sais pas ce que j'ai, il faut que je fasse le point. En fonction de la date de ton départ, je peux tout de même te prêter des trucs. Nous partons également au ski de temps en temps car le Papi habite dans une petite station au pied des pistes. Par contre, j'ai 2 combinaisons 18 mois, une bleue et une beige.

Tu as besoin d'autres choses que des combi ?

Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 07 Janvier 2010 à 17:53:03 »

Merci ma belle c'est gentil !!! Bisou Bisou Bisou
Non j'ai besoin que des combi , le reste j'ai des gros pulls , me manque plus qu'a acheter des grosses chaussettes !!!! et les boots.
Je sais pas si tu te souviens du gabarit de mes fils , mais okaou les combi de 18 mois que tu as pour mes fils sa serait trop petit ?? comme aprés il y a les pulls tous sa en dessous......
En fait partir la semaine on peu pas encore par apport a notre voiture dont le coffre n'est pas asser grand , rien que la poussettes et une valise et y a plus rien qui rentre , on compte partir des journées seulement , ou voir un wee kend (le meilleur ami a ma tante a un petit appart a orcierre Merlette ) , mais j'attend de savoir si il lou le week end et combien.... J'adore cette station en plus !!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Les filles vous croyez qu'il va neiger ??  mdrrrrrr j'aime telement la neige , et zhom pas du tous !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 07 Janvier 2010 à 17:57:51 »

Au fait , pour celle qui son près de cher moi , il y a un genre de "urban kids" (c'est le meme style mais un autre nom) , Aprés leclerc de Istres........

Au faite Marie ton maris était content de la machine a faire les pates ??
 La derniere fois on a voulu les faire a la main avec zhom (on a fait des raviolis , ricota basilics jambon crus) c'est zhom qui si ai collé et il c'est gavé !!!! trop bon mais quelle galère a la main  il devenait fous et moi j'était morte de rire a coté !!! Un fois il a dit "c'est bon j'arete sa ma souler "  mais il a vite recommencer !!!!!
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 07 Janvier 2010 à 21:38:47 »

Bon, j'ai crié victoire trop vite finalement...

J'ai reçu un message sur FB, il disait être désolé de tout ce qu'il avait fait, qu'il était parti sur Paris et qu'en gros on le reverrait plus jamais.
Mon projet d'huissier tombe à l'eau, il a quitté son boulot, je n'ai aucune adresse pour le retrouver bref je suis vraiment dans une situation critique....
Sa famille refuse de me dire où il est.

J'ai pleuré toute la journée, je ne sais pas comment me sortir de tout ça...
L'huissier ne peut rien faire pour moi, j'ai appelé mon avocat et il ne peut rien faire non plus car il était notre avocat à tous les deux...
Il m'a envoyé vers une consoeur à lui qui s'occupe uniquement de cas comme le mien, j'ai rdv mercredi matin. Elle va m'aider à lancer une procédure d'abandon de famille pour lui retirer tous ses droits sur les filles.

Je suis totalement anéantie...et tellement fatiguée de tout ça...
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 07 Janvier 2010 à 22:41:26 »

Oh ben mince alors. Je ne sais pas quoi te dire pour essayer de te remonter le moral.
Juste qu'on est là  Clin d'oeil.

Plein de bisous de soutien.
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4614 le: 07 Janvier 2010 à 22:48:15 »

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien pour toi Miss
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 07 Janvier 2010 à 23:11:08 »

Maeva je ne trouve pas les mots qu'il faut....... Mais tout comme les filles je suis la aussi , n'hésite pas a te confier.........  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  La roue tourne (meme si elle met 100 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux) mais elle tourne et meme si ce sera long mais tout ton du tu l'aura !!!  et ce salo ne s'en tirera pas comme sa !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4616 le: 08 Janvier 2010 à 07:33:15 »

Allez courage Maeva on est avec toi...
La je suis dans le train direction paris mais y a du retard a cause de la neige...pfff on c pas a quelle heure on va partir zutttt
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 08 Janvier 2010 à 08:08:10 »

pas de bol hanae, mais bon dis toi que tu vas t'éclater une fois arrivée, mais j'espère que tu as pensé à te couvrir, il fait froid là-haut 

miss, je suis de tout coeur avec toi, tu vas rebondir j'en suis sure, même si comme dit tina, ça risque de prendre du temps, tu vas rencontrer qq'un de bien et tu vas être heureuse ma belle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

c'est peut être pas pareil, mais mon zhom a été marié une première fois, jeune, ils ont fait deux garçons, et un beau jour, il a découvert que sa femme le trompait, et qu'elle lui avait fait des dettes pardessus la tête, donc il a déménagé, je te passe les détails de la découverte, etc, mais comme mariés sous la communauté des biens, et qu'elle n'avait pas un sous, c'est lui qui a été obligé de tout réglé, il est retourné chez ses parents, et pendant de nombreux mois (trop de mois) s'est démerdé pour tout remboursé...il a passé des moments très durs, car elle est parti vivre à bordeaux avec les petits donc ils sont loins, et puis aucunes autres dépenses à part régler toutes les conneries de son ex...et puis un BEAU jour, on s'est rencontré, ça a été une évidence, depuis on ne se quitte plus, ça fait 4 ans que ça dure, il a pris un nouveau départ, et on a fait deux bb d'amour (qui sont en admiration devant leurs grands frères  Souriant=) et tout le reste, c'est un mauvais souvenir...je te fais ce roman pour te dire que dans la vie, rien n'est définitif, toi aussi tu trouveras qq'un, et ce sera le grand amour !!!!!!!

et ce qui me fait rire, ce que "la roue tourne" c'est l'expression favorite de zhom  Sourire
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 08 Janvier 2010 à 09:42:26 »

pa s evident maeva dur dur mais une fois tout regler ca ira Bisou Bisou Bisou

a hanae pas de chance bientot arrive et c solde alors?
bon ici pas de neigr grr!!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4619 le: 08 Janvier 2010 à 11:39:27 »

Ben je suis tjr dans le tgv au lieu d'arriver a 10h45 ca sera 13h30 c chiant ! On perd tu temps pour courrir les magasins ...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: