11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.598 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 06:38:36
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 480613 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4590 le: 06 Janvier 2010 à 15:24:03 »

Nous les soldes àj'ai craqué 45 euros pour mes grands. Et c'est tout car pas de gros besoins en faite les titis vont faire avec les fringues des grands et moi avec ce que j'ai 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 06 Janvier 2010 à 15:38:15 »

Ladom la robe est superbe j'adore !!! Tu a fait avec un patron ou au filling ??

J'ai pris un patron que j'ai modifié. J'ai ajouté le petit volant en bas car je voulais que la robe soit assez longue. Mais j'vous dit pas le nombre d'heures que j'y ai passé  !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4592 le: 06 Janvier 2010 à 15:42:11 »

J'imagine bien !! Les volant c'est le plus long non ??
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 06 Janvier 2010 à 16:24:09 »

J'imagine bien !! Les volant c'est le plus long non ??

Oh que oui, j'ai dû mettre  + de 3h !!!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4594 le: 06 Janvier 2010 à 17:25:35 »

Au moins tu n'as pas eu l'envie d'en mettre sur toute la longueur de la robe  Ou alors ca t'a coupé l'envie  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 06 Janvier 2010 à 17:28:02 »

Au moins tu n'as pas eu l'envie d'en mettre sur toute la longueur de la robe  Ou alors ca t'a coupé l'envie  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ce n'était pas mon intention au départ, et vu le travail, il n'en aurait pas été question  .
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 06 Janvier 2010 à 17:45:16 »

Je n'ai pas remercié toutes celles qui m'ont envoyé un SMS pour les voeux.
Ma façon à moi de vous souhaiter, à toutes, une bonne année 2010 :

« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 17:47:37 par LaDom » Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4597 le: 06 Janvier 2010 à 17:47:17 »

Merci Ladom c'est génial comme idée de voeux j'adore, je pense te copier pour l'an prochain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 06 Janvier 2010 à 17:48:54 »

Merci Ladom c'est génial comme idée de voeux j'adore, je pense te copier pour l'an prochain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

T'es plus rapide que ton ombre  . Tu peux copier, même cette année si tu veux  Clin d'oeil.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 06 Janvier 2010 à 17:50:19 »

Je ne suis pas très originale, j'avais déjà fait un digiscrap l'an dernier  Tire la langue.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 06 Janvier 2010 à 21:53:58 »

Super les voeux! vraiment Dom tu es très créative, ça m'impressionne...

Aujourd'hui j'ai fait quelques soldes à Salon. j'ai pris quelques trucs pour les filles pour l'année prochaine mais bon j'aimerais leur trouver encore autre choses.
Et pour moi j'irai lundi à Avignon car c'est bien plus grand! à Salon je n'ai rien vu à part à Eta*m un pyjama bien chaud pour l'hiver. J'adore...

En ce moment j'ai envie de me couper les cheveux mais je ne sais pas trop comment Huh? je n'ai pas d'idée mais j'en ai marre de tout le temps les atacher. J'espère que je ne vais pas faire une bêtise. Au pire c'est pas grave, ça repousse et il vaut mieux le faire maintenant comme ça je peux mettre un bonnet
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 07 Janvier 2010 à 09:18:45 »

BRAVO superbe robe franchement pas mal du tout en plus pour 1 premiere!

qui l courageux ce mathys tu verra apres 3 4 seance la difference est flagrante vero

moi aussi j serai bien venu avec vous les filles j ADORE les soldes mais j vu trop tard

snif!!! heureusement j ai commencer hier sur le net! 3 suisse kiabi  pour vert baudet j attend un peu voir si ca baisse

merci pour les voeux la dom tres chouette
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4602 le: 07 Janvier 2010 à 09:28:09 »

Coucou les filles !!!

Pas trop de temp  en ce moment et très fatiguer mais je vous ai lus  Clin d'oeil

Les loulous était malade et se réveiller plusieurs fois dans la nuit en hurlants....... Chouiner toute la journée...... Mardi matin j'ai coiffée , hier ménage a font , aujourd'hui repos et demain je coiffe....et samedi matin aussi....
Donc en résumer , je met les loulous en creche pour bosser et meme pas pour me reposer.... Roulement des yeux
La semaine prochaine je prend personne et j'irais un peu au solde, il me faut des combinaisons pour le ski et des boots , La Dom par azard tu n'en aurais pas a me prêter de tes enfants Huh?
Je vais voir si décatlon on un site internet , ils doivent bien avoir des combis , on m'a dit aussi a kiabi j'irais voir .....

Véro je les connais pas ces plaques , mais si elle te convienne c'est le principale Clin d'oeil

Cinthya et véro vous avez fait de votre mieux pour l'alaitement et c'est trop cool !!!!!!! Cool Cool
Véro les tiens aussi font leur nuit ?? Mais si ils sont malades les pauvres sa doit pas etre évident en ce moment !! Triste

LaDom , c'est pas cool pour ton maris et toi !!! Triste Triste Surtout si c'est a durée indéterminés !!
Je trouve que la robe est superbe !!!! Et la carte de voeux est magnifique !!! En plus ton petit mec a le costume du chevalier !!!   Je me trompe pas ??  

ici les loulous ont été infernaux hier ! ils écoutent moins bien qu'avant !
Avant je disais non et ils s'arrêtaient et maintenant ils font style de pas m'entendre et j'ai beau les engueuler, leur expliquer, leur donner une tape sur la main ou sur le cul, ben rien à foutre ! ils recommencent et plusieurs fois !

ça vous a fait ça vous aussi ?

Nath , ne desespere pas , ce n'est que le commencement !!!  Clin d'oeil  
Continue de leur expliquer ........ Meme si tu répete 100 fois les memes phrases !!! Clin d'oeil
Les miens commencent tous juste a comprendre et sa fait du bien !!!!
Bon je dois répeter 50 fois peut etre  
Non mais très sérieusement sa porte ces fruits !!
Et puis je leur dis souvent , "aller jouer dans votre chambre " et bien ils y vont et c'est génial !!

Alors sa fait 4 jours aujourd'hui !!!!!!!!!!! Que mes loulous essaient de parler !!!!!!!! Ils répètent tous les mots que l'on dit a leur manière !!! c'est magnifique !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Alors ils disent:
 assis , merci , tiens , coco(c'est le pérroquet de ma soeur) papou(pour leur papi) bon papa et maman c'est pas nouveau (ils nous soulent presque   Clin d'oeil )   hier j'ai dessiner un petit bébé et je leur est dit c'est le petits bébé et bien mathéo a répeter a sa maniere !!!!!!!! C'est trop canon j'adore!!!!!!  Allo papa ils disent aussi !! et tant j'en passe mais c'est magnifique.........
C'est encore un nouveau commencement !!!! C'est magique!!!

Bon les filles , a plus tard surement , j'espere n'avoir oublier personne , Marie sa va mieux , plus malade ??

Gros bisous aux filles que je n'ai pas sité !!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
 Béboun ta fille ne se touche as sa cicatrice Huh?

Maeva au fait , le soin a l'argile pour le visage , j'avais pas eu l'occas de te le dire mais franchement j'adore !!!!!!!! La peau est douce c'est génial !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 07 Janvier 2010 à 09:56:07 »

La semaine prochaine je prend personne et j'irais un peu au solde, il me faut des combinaisons pour le ski et des boots , La Dom par azard tu n'en aurais pas a me prêter de tes enfants Huh?
Je vais voir si décatlon on un site internet , ils doivent bien avoir des combis , on m'a dit aussi a kiabi j'irais voir .....

J'ai peut-être des choses à te passer ; tu veux quoi ? Et quelle taille ?
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 07 Janvier 2010 à 09:58:05 »

LaDom , c'est pas cool pour ton maris et toi !!! Triste Triste Surtout si c'est a durée indéterminés !!
Je trouve que la robe est superbe !!!! Et la carte de voeux est magnifique !!! En plus ton petit mec a le costume du chevalier !!!   Je me trompe pas ??  

La bonne nouvelle du jour : la mission sur Nice a capoté. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre  .
Oui, Julian a bien un déguisement de chevalier (fait par mamie !) et il a également eu un déguisement de pirate.
Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: