Coucou les filles !!!
Pas trop de temp en ce moment et très fatiguer mais je vous ai lus

Les loulous était malade et se réveiller plusieurs fois dans la nuit en hurlants....... Chouiner toute la journée...... Mardi matin j'ai coiffée , hier ménage a font , aujourd'hui repos et demain je coiffe....et samedi matin aussi....
Donc en résumer , je met les loulous en creche pour bosser et meme pas pour me reposer....

La semaine prochaine je prend personne et j'irais un peu au solde, il me faut des combinaisons pour le ski et des boots , La Dom par azard tu n'en aurais pas a me prêter de tes enfants

Je vais voir si décatlon on un site internet , ils doivent bien avoir des combis , on m'a dit aussi a kiabi j'irais voir .....
Véro je les connais pas ces plaques , mais si elle te convienne c'est le principale

Cinthya et véro vous avez fait de votre mieux pour l'alaitement et c'est trop cool !!!!!!!

Véro les tiens aussi font leur nuit ?? Mais si ils sont malades les pauvres sa doit pas etre évident en ce moment !!

LaDom , c'est pas cool pour ton maris et toi !!!

Surtout si c'est a durée indéterminés !!
Je trouve que la robe est superbe !!!! Et la carte de voeux est magnifique !!! En plus ton petit mec a le costume du chevalier !!!

Je me trompe pas ??

ici les loulous ont été infernaux hier ! ils écoutent moins bien qu'avant !
Avant je disais non et ils s'arrêtaient et maintenant ils font style de pas m'entendre et j'ai beau les engueuler, leur expliquer, leur donner une tape sur la main ou sur le cul, ben rien à foutre ! ils recommencent et plusieurs fois !
ça vous a fait ça vous aussi ?
Nath , ne desespere pas , ce n'est que le commencement !!!
Continue de leur expliquer ........ Meme si tu répete 100 fois les memes phrases !!!

Les miens commencent tous juste a comprendre et sa fait du bien !!!!

Bon je dois répeter 50 fois peut etre

Non mais très sérieusement sa porte ces fruits !!
Et puis je leur dis souvent , "aller jouer dans votre chambre " et bien ils y vont et c'est génial !!
Alors sa fait 4 jours aujourd'hui !!!!!!!!!!! Que mes loulous essaient de parler !!!!!!!! Ils répètent tous les mots que l'on dit a leur manière !!! c'est magnifique !!!!!!!!

Alors ils disent:
assis , merci , tiens , coco(c'est le pérroquet de ma soeur) papou(pour leur papi) bon papa et maman c'est pas nouveau

(ils nous soulent presque

) hier j'ai dessiner un petit bébé et je leur est dit c'est le petits bébé et bien mathéo a répeter a sa maniere !!!!!!!! C'est trop canon j'adore!!!!!! Allo papa ils disent aussi !! et tant j'en passe mais c'est magnifique.........
C'est encore un nouveau commencement !!!! C'est magique!!!
Bon les filles , a plus tard surement , j'espere n'avoir oublier personne , Marie sa va mieux , plus malade ??
Gros bisous aux filles que je n'ai pas sité !!!!!!!!!!

Béboun ta fille ne se touche as sa cicatrice

Maeva au fait , le soin a l'argile pour le visage , j'avais pas eu l'occas de te le dire mais franchement j'adore !!!!!!!! La peau est douce c'est génial !!!