10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 17:20:37
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 480440 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 03 Janvier 2010 à 16:57:35 »

coucou les filles,

tout d'abord bonne et heureuse année 2010 à toutes avec pleins de bonnes choses et surtout la santé !

je viens en pointillé et j'ai eu pas mal de lecture du coup ! 

je vois qu'il y a des malades et une petite blessé ! j'espère que ça va mieux pour tout le monde maintenant !

lundi reprise du boulot pour mon hom ça va me faire bizarre ! va falloir retrouver le rythme habituel ! pffffff !
sinon commencement du régime pour nous aussi !  je vise les - 4 kgs mais je sens que ça va être dur parceque j'ai pas trop envie !  Roulement des yeux moi c'est le ventre qu'il faut absolument que je perde mais aussi la flemme de faire des abdos ...
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4561 le: 03 Janvier 2010 à 20:45:20 »

coucou les filles!
et ben c'est mort ici en ce moment! je crois qu'on es tous un peu malade et qu'on a aussi du mal à se remettre des fêtes moi en ce moment je traine et je ne fais rien du tout.

J'ai fais la flemmarde tous le week !! en pyj hier et aujourd'hui !! A croire que l'on ai plus habituer a se coucher tard !! Roulement des yeux C'est mes parents qui ont garder mes loulous le 31 toute la nuit , sa c'est bien passer , nous on c'est coucher a 4h du mat !!  et bè j'était telement pas bien de pas avoir les loulous dans leur chambre que d'une je me suis pas endormis dessuite et je gamberger trop !!! et et a 8h j'était debout et a 9h prete pour aller les chercher !!!

En plus je vous ai pas dit , mais ils ont attraper des champignons sur la langue , le docteur jeudi m'a dit que ce n'était pas bien méchant , je leur donne zovirax , Enzo sa va sa commnce a bien partir mais ce matin et bien c'ést mathéo qui en a aussi !!!!   J'ai peur de ces saloperie !!! Ils mettent vraiment tous a la bouche !!!!!!!

Et nath idm pour nous ici demain mon homme, et moi régime !! on mangera mais moin gras........ enfin si tu vas sur FB tu vérras lol !!! dernier kébab ce soir !! zhom est aller les chercher !!!

Je re dem la pas trop le temp.....  Beboun ta fille n'a pas trop mal ?? 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 04 Janvier 2010 à 09:50:00 »

Merci les filles pour ma princesse  Clin d'oeil ça va mieux, la cicatrice sèche, je l'hydrate tous les jours à la vaseline pour l'assouplir, quand je la touche, elle ne souffre pas, et se laisse faire, donc ça me fait dire qu'elle ne souffre pas, ça doit quand même picoter je pense...

sinon auj c'est la reprise pour zhom, pour les loulous à la crêche, pour maman au ménage  Roulement des yeux et à la recherche d'emploi...ah et puis le régime aussi, allez on se motive !

véro un gros   Bisou à ton loulou qui est malade
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 04 Janvier 2010 à 11:15:16 »

Coucou à toutes.

Tout d'abord, une excellente année 2010. Santé, joie, bonheur et un peu d'argent tout de même.
Je sens que je ne vais pas l'aimer cette année ; reprise du boulot pour moi en octobre, ça va vite passer.

Voilà, les vacances sont terminées, nous sommes rentrés à la maison. Nous avons réveillonné 5 fois  . C'était chouette.
Nous avons passé le réveillon du 31 avec nos copains de Normandie disséminés dans toute la France. C'était comme au bon vieux temps  Tire la langue , même avec les copains qu'on n'avait pas revus depuis 8 ans. Ca fait bizarre, on a tous des enfants maintenant et on a tous bien travaillé car en moyenne, 3 enfants  tout de même !

Je maudis un peu le père-noël ce matin car j'ai une tonne de jouets à ranger  . Il faut que je fasse du tri !
Sinon, comme quelques une le savent déjà, je suis une mauvaise mère : j'ai laissé les petits à ma BM pour la semaine  . Je ne les récupère que lundi prochain. Je profite de mon grand  et pour le moment, je ne culpabilise pas... trop  Roulement des yeux. Je trouve que ça leur fait du bien de quitter les jupes (ou plutôt le jean  ) de leur mère. Julian voudrait bien laisser les p'tits à Mamie pour toute la vie  . Et nous attaquons enfin les travaux de la pièce à vivre ; un p'tit coup de peinture et nous changeons tous les meubles (je ne peux plus les voir, tellement ils me ressortent par les yeux !).
Si quelqu'un veut venir me voir cette semaine, je suis dispo !

Christine, tu as oublié une assiette à la maison et j'ai oublié de te remercier pour les chocolats  Bisou .

J'ai encore beaucoup de rangement à faire.
Bon courage à tous les malades, à ceux qui reprennent l'école et une pensée pour notre petite blessée... Cinthya, je suppose que tu dois te reposer après ces 15 jours de galère  Triste .

Gros bisous à toutes.

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4564 le: 04 Janvier 2010 à 14:36:15 »

coucou les filles, je suis de retour parmis vous  Souriant

nous ca va mieux, Steven retourne au boulot demain et moi de nouveau sur les chapeaux de roues.
2 Semaines de merde pour nous vacances a chier semaine 1 temps pourri, semaine 2 tout le monde malade et voilà école et routine de retour sauf que là les nuits sont complètes  Cool

Autre nouvelle du jour : Pour moi allaitement fini d'aujourd'hui tout juste. Plus une goutte de lait au réveil.   Pleurs un peu triste mais bon je le vis bien, j'ai allaité 4 mois et demi quand meme, c'est plutot bien avec tout ce stresse et cette fatigue que j'ai du gérer quasi seule.
Voilà pour nous
Retour des grand a l'école et nuit de rève encore : 23h/7h    Souriant  et j'ai redormi de 8h45 à 10h50 bref je suis a bloque de l'énergie positive. Donc l'année commence super bien, pourvu que ça dur  Clin d'oeil !!
Maintenant concentration pour perdre 15kilos dans l'année.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Beboun plein de calins et de gros  Bisou Bisou Bisou pour Amandine que tout aille pour le mieux au plus vite.

Ladom
super tes vacances suis content pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 04 Janvier 2010 à 19:33:33 »

et coucou les filles

bonne et heureuse année a vous toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou riche en santé, joie , amour et en pesetas ! lol

nous l'année commence bien  Triste
hier a 19h45 direction les urgences de martigues pour Mathys qui nous fait une grosse bronchiolite, hier il s'etouffé avec ses glaires et toussé a s'en faire peur !le pauvre mon chouchou !!

entre le SOS medecin samedi soir et les urgences, aujourdh'ui c'set le medecin traitant qui ai venu car ce matin il ma fait 38.4 de temperature !!

conclusion, aerosol de ventoline et de becotide avec primperan car il rejette tout mais tout ces biberons !! sacrés vomis !
mon pauvre bébé tout malade et encombré !

la miss ca va pour le moment, mais commence a tousser, snif, donc faut que je les separe au max, niveau dodo

moi aussi, fini l'allaitement depuis le 24/12 mais volontaire de ma part car j'suis HS? j'fais grosse anemie et malaise de fatigue donc stop les degas car ma thyroide aussi s'emballe
dur dur sentimentalement mais les bébés s'en portent bien, ils mangent bien le bib ouffffff

voili voila, mes resolutions 2010sont aussi pour moi, la perte de poids et prendreun peu soin de moi, et j'ai decider de faire une formation  pour faire les ongles en rsines et gels, j'aime bien ca, donc j'vais faire formation comme ca apres j'ferai du domicile, et sans engagement,
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 04 Janvier 2010 à 21:43:28 »

Zut alors, soigne bien tes loulous Véro.
Plein de gros bisous.

Avec tout mon soutien pour vos bonnes résolutions. Moi, j'en ai pris aucune, comme ça, je suis sûre de ne pas me décevoir  LOL.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4567 le: 04 Janvier 2010 à 21:46:34 »

Bon courage a toi Véro et plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseur à Mathys
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 04 Janvier 2010 à 22:46:49 »

MERCI LES FILLES

DEMAIN ON A LE KINERESPIRATOIRE ET IL PARAIT SUR C PAS MARRANT DU TOUT 
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4569 le: 04 Janvier 2010 à 22:51:38 »

Ca va le soulager. mais dis toi bien que ca ne lui fait pas mal !!!! c'est très impressionnant prépare toi !!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 04 Janvier 2010 à 22:56:23 »

oh véro c'est pas cool ça pour mathys courage, et protège bien ta puce. c'est vrai que la kiné respi il parait que c'est très impressionant mais au final c'est pour le soulager alors il faut être forte.

Ici les filles commencent à aller mieux mais moi c'est pas ça faut dire aussi que je ne vais pas voir le docteur Roulement des yeux mais bon j'ai pas beaucoup de temps de libre pour y aller. je crois que je vais attendre un jour ou 2 et si vraiment ça va pas mieux j'y vais.
Je n'ai pas de fièvre du tout et je bon ça ne me dérange pas trop d'avoir le nez bouché mais je ne supporte plus d'avoir les oreilles bouchées et d'entendre un bruit sourd

Avec tout mon soutien pour vos bonnes résolutions. Moi, j'en ai pris aucune, comme ça, je suis sûre de ne pas me décevoir   LOL.

moi non plus je n'en ai pris aucune Bon j'aimerais bien perdre quelques kilos aussi mais je ne compte pas faire de régime car après c'est un cercle vicieux il faudrait juste que je reprenne une alimentation correcte mais c'est pas gagné
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 04 Janvier 2010 à 22:58:35 »

Véro et Cïnthya je trouve que c'est super de les avoir allaiter jusque là. Et vos loulous en ont bien profité du bon lait de maman Clin d'oeil

ça va Cïnthya? tu n'es pas trop déçue? je sais que ce n'est pas toujours facile à vivre...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4572 le: 04 Janvier 2010 à 23:13:07 »

ben j'ai du tirer mon lait ce soir car au bord de l'engorgement. Resultat 140ml au bout de 24h sans rien du tout. Je donne ce que j'ai en fait de soirée et je ne mets plus Lucile au sein.
Déçu oui et non a la fois. Oui dans le sens ou je voudrai cque ca dure encore + longtemps et non dans le sens ou je trouve que déjà 4 mois et demi pour 2 bb c'est magique, j'étais meme pas convaincu d'allez si loin. Donc aucun regret !!!
Pour Clara j'ai tenu juste 4 mois a peine et elle était seule  Souriant
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 05 Janvier 2010 à 10:00:14 »

coucou les filles,

Véro, gros bisous à ton petit malade  Bisou maintenant qu'il a un traitement ça va aller de suite mieux.

ici les loulous ont été infernaux hier ! ils écoutent moins bien qu'avant !
Avant je disais non et ils s'arrêtaient et maintenant ils font style de pas m'entendre et j'ai beau les engueuler, leur expliquer, leur donner une tape sur la main ou sur le cul, ben rien à foutre ! ils recommencent et plusieurs fois !

ça vous a fait ça vous aussi ?

hier ils m'ont fait devenir chèvre avec l'ordi, ils n'arrêtaient pas de me le refaire redémarrer et avec le sapin et les boules ! grrrrrrrrrrhh !
du coup je crois qu'aujourd"hui je vais enlever toute la déco de noel au moins ça fait des bétises en moins à faire.

La Dom, merci pour les photos et si c'est possible je passerai peut être te voir cette semaine pour récupérer les chaussons.
Je voulais aller à kiabi pour les loulous avec les soldes et au pire j'irai à celui des milles, même si c'est pas celui que je préfères pour le choix, mais comme ça je suis pas loin de chez toi.
Je sais trop encore comment je vais m'organiser et quand je vais y aller mais je te tiendrais au courant si c'est ok pour toi !

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 05 Janvier 2010 à 12:53:15 »

C'est ok pour moi Nath. Si tu préfères celui de plan de campagne, on peut aussi se rejoindre là-bas. Tu peux manger à la maison si ça t'arrange, enfin, tu fais comme tu veux.

J'suis dégoûtée, après Toulon, cette fois, mon mari est envoyé à Nice. Donc, absent toute la semaine. On y avait échappé une fois mais là, il ne faut pas rêver Pleurs . On croise toutes les doigts pour que ça ne se fasse pas  Roulement des yeux ?!

Cinthya, c'est déjà bien 4,5 mois d'allaitement, et fois 2, ça fait 9 mois  .
Journalisée

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: