Coucou à toutes.
Tout d'abord, une excellente année 2010. Santé, joie, bonheur et un peu d'argent tout de même.
Je sens que je ne vais pas l'aimer cette année ; reprise du boulot pour moi en octobre, ça va vite passer.
Voilà, les vacances sont terminées, nous sommes rentrés à la maison. Nous avons réveillonné 5 fois

. C'était chouette.
Nous avons passé le réveillon du 31 avec nos copains de Normandie disséminés dans toute la France. C'était comme au bon vieux temps

, même avec les copains qu'on n'avait pas revus depuis 8 ans. Ca fait bizarre, on a tous des enfants maintenant et on a tous bien travaillé car en moyenne, 3 enfants

tout de même !
Je maudis un peu le père-noël ce matin car j'ai une tonne de jouets à ranger

. Il faut que je fasse du tri !
Sinon, comme quelques une le savent déjà, je suis une mauvaise mère : j'ai laissé les petits à ma BM pour la semaine

. Je ne les récupère que lundi prochain. Je profite de mon grand

et pour le moment, je ne culpabilise pas... trop

. Je trouve que ça leur fait du bien de quitter les jupes (ou plutôt le jean

) de leur mère. Julian voudrait bien laisser les p'tits à Mamie pour toute la vie

. Et nous attaquons enfin les travaux de la pièce à vivre ; un p'tit coup de peinture et nous changeons tous les meubles (je ne peux plus les voir, tellement ils me ressortent par les yeux !).
Si quelqu'un veut venir me voir cette semaine, je suis dispo !
Christine, tu as oublié une assiette à la maison et j'ai oublié de te remercier pour les chocolats

.
J'ai encore beaucoup de rangement à faire.
Bon courage à tous les malades, à ceux qui reprennent l'école et une pensée pour notre petite blessée... Cinthya, je suppose que tu dois te reposer après ces 15 jours de galère

.
Gros bisous à toutes.