Bonsoir,
désolée de ne pas passer plus souvent, j'essaie de prendre régulièrement de vos nouvelles mais c'est un fil qui marche tellement bien que difficile de vous suivre.
Vince, j'en profite pour te renouveller mon soutien. Tu sais on passe toute par des moments de détresse, moi pas plus tard que ce W-E j'ai appelé ma soeur en pleurs pour lui dire que j'étais nulle comme mère, que j'y arrivais pas...
Et puis, je pense que tous les enfants sont différents et que c'est plus facile d'être une " bonne mère" avec des enfants calmes, qui mangent sans problèmes et dorment de leur plein gré...
Ici jamais eu de table à langer, on change sur le lit ( ce qui ne l'a pas empêché de tomber) ou sur des tables qu'on a transformé pour.
Cynthia quel courage de faire tout ce trajet avec les 4, chapeau.
J'espère que le tournage se passera bien, j'ai hâte de vous découvrir dans l'émission.
Carotte, c'est la reprise du travail alors? bon courage si c'est le cas.
Pour mon ainée, j'étais contente de reprendre une vie sociale mais en même temps dur dur de la laisser.
Miss pwa chy, moi aussi j'attends la braderie pour tout liquider, par contre je crois que même un stand n'y suffira pas.
Je ne connais pas trop ta situation mais j'espère que le moral sera bientôt meilleur.
Ici, ça évolue un peu en dents de scie ( avec une constante vers le mieux tout de même à chaque fois que je me rémémore les 2 premiers mois, d'ailleurs je resigne pas

).
J'ai attaqué le sevrage en douceur, et dur dur pour quentin...bon dés fois c'est dur aussi au sein alors qu'avant c'était un vorace

( faut dire qu'il a bénéficié d'une croissance exceptionnelle

).
Manon elle pour l'instant et je croise les doigts pour que ça continue semble apprécier ce changement de régime.
Sinon, nous serons à l'arbre de noël de l'association et je serais contente de pouvoir rencontrer de visu ceux qui pourront y aller.
Bon je me sauve, c'est l'heure du coup de bourre

Bonne soirée à toutes.
Caro