29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 18:51:32
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478133 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 23 Novembre 2009 à 10:30:12 »

Je passe en coup de vent car je suis en train de ranger mes armoires. J'en ai marre de tous ces vêtements, j'en ai déjà beaucoup donnés mais maintenant, j'attends de savoir si mon frère va avoir un garçon ou une fille. Malheureusement, pas avant janvier  . Je ne pensais pas qu'ils feraient le 3ème car l'an dernier, ils étaient au bord du divorce  Roulement des yeux . Quand je saurai, j'aurai des vêtements à donner.
En attendant, j'ai déjà à vous proposer :

* un plan pour incliner le matelas
* un porte bébé (bordeaux)
* une combinaison T 18 mois, bleu marine. Attention, elle m'a été donné, donc c'est plus pour dépanner, le temps d'en laver une par exemple. Elle n'est pas abîmée, mais elle ne fait pas très moderne  Tire la langue . Il ne faut pas être une fashion victime  Clin d'oeil .

Si ça intéresse quelqu'un, faîtes-moi signe !

j'y retourne.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 23 Novembre 2009 à 11:02:41 »

C'est gentil La Dom mais moi ça va je n'ai besoin de rien.

Vince aïe pour ton pied Courage, les débuts sont très difficiles mais ça va bien finir par se calmer. et puis si vous ne savez plus quoi faire pour les calmer, et bien laissez les pleurer un peu, même si ça fait mal au coeur, et profitez en pour ne rien faire. Est ce que les bras les calme?
Sinon pour la table à langer à 14 mois je m'en sers encore et je ne compte pas arrêter demain. Et par contre comme le dis Cïnthya il faut absolument que je reste devant car oui elles bougent beaucoup.
Pour les chaises hautes, j'ai commencé à 5 mois avec des chaises qui se mettent en position semi allongée voire presque allongée. Il y a des harnais et là encore ce n'était jamais pour les laisser 1 heure mais j'étais toujours devant donc il ne pouvait rien arriver (et je n'ai jamais eu à intervenir d'ailleurs...).

Maéva j'espère que ça va vite passer ton coup de blues ça fait longtemps? en tout cas plein de bisous à vous 3  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 23 Novembre 2009 à 11:14:51 »

Vince : sans vouloir t'alarmer, tu es sûre de pas t'être cassé les orteils ?  parce que quand c'est bleu et gonflé en général....  Roulement des yeux

Ladom : c'est gentil mais j'ai tout ce qu'il faut aussi Clin d'oeil et pareil j'ai tout gardé les fringues des filles pour mon frère. D'ailleurs vaut mieux pour lui qu'il ait des filles 
Au fait j'ai trouvé ton calendrier de l'avent magnifique !  Souriant tu as mis des petits jouets dedans ?
Je serai tentée de me mettre à tricoter, j'avais acheter des aiguilles et des pelotes pendant la grossesse, je voulais faire des couvertures pour les filles...j'ai vite abandonné  Roulement des yeux mais là j'ai très envie de leur faire des babylegs Sourire

J'ai une tonne de choses à vendre, j'attends la prochaine braderie pour pouvoir tout vendre (2 trotteurs, 2 transats neufs, 2 écharpes, un stérilisateur, 2 cale tête, 2 tour de lit + 2 gigoteuses hiver et encore d'autres trucs) d'ailleurs vu que j'ai pas grand chose, si quelqu'un a quelques trucs à vendre on pourrait peut-être partager un stand ?  Huh?

Marie : ca fait quelques jours déjà, je crois que je relâche la pression. J'ai envie de tout et de rien, un rien me fait pleurer...ma semaine va être très chargée donc ca me changera les idées, j'ai vraiment peur que ca dure et que ca se transforme en dépression ! 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 23 Novembre 2009 à 11:27:51 »

coucou !!
ça fait super longtemps mais depuis la crèche en septembre je range je fais des travaux etc....
les petits auront 10 mois le 28 et aujourd hui dernier jour de congé parental!!!!
pour la table à langer moi je l utilise le moins possible hippolyte gigote trop et sa soeur s y met ...
la grande j ai arrété vers 16 mois ... pour les mêmes raisons et je voulais qu elle apprenne à etre propre
pour les affaires j ai pas besoin de grand chose et j en ai à donner d ailleurs mais pareil mon frère n a pas d enfants donc je stocke ......
bises et courage à toutes!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 23 Novembre 2009 à 14:15:56 »

Vince si je me souviens bien, nous aussi on a eu une période vers 6 mois où ils pleuraient aussi beaucoup.
Dès qu'ils me voyaient plus ils pleuraient, ils voulaient tout le temps les bras et ne restaient dans rien non plus.
Alors courage dis toi que ça va passer !  Roulement des yeux elles se retournent ? tu verras dès qu'elles arriveront à bien se tourner et se retourner et quand elles tiendront assises ça ira mieux.

Moi aussi je pense que si c'est bleu et gonflé et que tu peux pas marcher c'est peut être cassé ou fissuré.

Pour la table à langer, moi je m'en sert encore à 13 mois et je compte encore m'en servir un petit moment. Et puis elle me sert aussi pour les laver parceque j'ai qu'une douche et une baignoire sur pied donc tant qu'ils tiennent pas très bien debout j'ai pas trop le choix.
Par contre j'ai tout à porté de main et je m'en éloigne jamais.

Pour les chaises hautes, moi je les ai mis très tard vers 10/11 mois mais c'est des chaises en bois non inclinables.

La Dom, merci pour la proposition mais pour l'instant j'ai besoin de rien moi non plus.

Miss j'espère que ça va aller mieux ! en tout cas tu fais tout pour alors je suis sure que la dépression ne te rattrapera pas !  Clin d'oeil
tu as l'air de faire pleins de choses et tes semaines ont l'air bien rempli  ! si tu as des idées à me donner je suis preneuse.

Carotte, contente d'avoir de tes nouvelles !  Souriant
si tu as un peu de temps passe nous donner des nouvelles plus souvent.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 23 Novembre 2009 à 18:07:00 »

Merci pour vos réponses
Moi aussi ce sont des chaises hautes en bois toutes simples donc ça ne sera pas pour tout de suite
Sinon vous avez raison, il y a bien fracture, ça ne va pas arranger mes affaires ça car je ne peux même plus sortir m'aérer la tête....
Je crois en fait que c'est pas seulement qu'avoir des jumeaux c'est difficile, je crois que tout simplement c'est moi qui n'y arrive pas, j'en suis sûre, vous pouvez pas savoir comme j'aimerai parfois partir loin pour ne plus les entendre au moins qqes heures....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 23 Novembre 2009 à 18:34:38 »

Vince : Je t'assure que c'est dû à l'age, ont y est toutes passées Clin d'oeil mais surtout ne doute pas de toi, tu es une super maman !

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 23 Novembre 2009 à 19:07:12 »

Bonsoir,

désolée de ne pas passer plus souvent, j'essaie de prendre régulièrement de vos nouvelles mais c'est un fil qui marche tellement bien que difficile de vous suivre.

Vince, j'en profite pour te renouveller mon soutien. Tu sais on passe toute par des moments de détresse, moi pas plus tard que ce W-E j'ai appelé ma soeur en pleurs pour lui dire que j'étais nulle comme mère, que j'y arrivais pas...
Et puis, je pense que tous les enfants sont différents et que c'est plus facile d'être une " bonne mère" avec des enfants calmes, qui mangent sans problèmes et dorment de leur plein gré...

Ici jamais eu de table à langer, on change sur le lit ( ce qui ne l'a pas empêché de tomber) ou sur des tables qu'on a transformé pour.

Cynthia quel courage de faire tout ce trajet avec les 4, chapeau.
J'espère que le tournage se passera bien, j'ai hâte de vous découvrir dans l'émission.

Carotte, c'est la reprise du travail alors? bon courage si c'est le cas.
Pour mon ainée, j'étais contente de reprendre une vie sociale mais en même temps dur dur de la laisser.

Miss pwa chy, moi aussi j'attends la braderie pour tout liquider, par contre je crois que même un stand n'y suffira pas.
Je ne connais pas trop ta situation mais j'espère que le moral sera bientôt meilleur.

Ici, ça évolue un peu en dents de scie ( avec une constante vers le mieux tout de même à chaque fois que je me rémémore les 2 premiers mois, d'ailleurs je resigne pas ).
J'ai attaqué le sevrage en douceur, et dur dur pour quentin...bon dés fois c'est dur aussi au sein alors qu'avant c'était un vorace ( faut dire qu'il a bénéficié d'une croissance exceptionnelle ).
Manon elle pour l'instant et je croise les doigts pour que ça continue semble apprécier ce changement de régime.
Sinon, nous serons à l'arbre de noël de l'association et je serais contente de pouvoir rencontrer de visu ceux qui pourront y aller.

Bon je me sauve, c'est l'heure du coup de bourre
Bonne soirée à toutes.
 Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 23 Novembre 2009 à 21:07:07 »

Caro, super que tu viennes à l'arbre de noel de l'assos, au moins on pourra faire connaissance !

pour moi inscription faite aujourd'hui !

Faudra qu'on mette un signe distinctif histoire que tout le monde se reconnaisse ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 23 Novembre 2009 à 22:05:30 »

Et coucou les filles petit message avant la tempête nocturne de mes loulous

Com vous savez maelys prend plus le bib alors kel l prenzi au début.. G cru k ça venait du bib donc g acheter 2 autre sorte mais non... Je croyai peut être le lait? Jsuis passer de novalac h.a et pris lemiel qui soit disant fait craquer tout les bébés par son goût sucre et Ben non elle a pas accrocher!! J suis désespère car elle tête longtemp et a toujours faim donc soit g ps assez de lait ou pas assez nutritif??

Mathys lui me fait des colloques il fait que pleurer et g du mal a le calmer et avec tout ça et la fatigue Ben je Pete un plomb et m trouve incapable... Sentiment ressenti par quelques unes en ce moment mais peut être on pense ça car on ai creuve et manque de sommeil donc sensible

demain jvai manger a Quick avec ma belle s?ur et ses poulettes.. Pour faire plaisir a Alicia (3ans) qui adore les jeux et l Burger.. Donc j espère que ça va le faire avec les petits ( pas de miam miam et de pleurs )...

Sinon j espère k tout l monde va bien et vos loulous ausssi
les achats de Noël on commencer? Moi j attends de toucher mes congés mat... Depuis le 17/08 j'y ai droit et rien a cause de retard pffff
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 23 Novembre 2009 à 22:17:47 »

Et coucou les filles petit message avant la tempête nocturne de mes loulous

Com vous savez maelys prend plus le bib alors kel l prenzi au début.. G cru k ça venait du bib donc g acheter 2 autre sorte mais non... Je croyai peut être le lait? Jsuis passer de novalac h.a et pris lemiel qui soit disant fait craquer tout les bébés par son goût sucre et Ben non elle a pas accrocher!! J suis désespère car elle tête longtemp et a toujours faim donc soit g ps assez de lait ou pas assez nutritif??

Un lait maternel est toujours assez nutritif  , elle est juste accro à sa maman, à ses câlins... ce n'est pas par faim mais pour avoir ton contact. J'avais la même à la maison  et si je l'avais écouté, elle aurait été au sein non stop  . C'est à toi de voir, de mettre le holà si tu veux et n'oublie pas de lui expliquer le pourquoi du comment...

Et oui, avec la fatigue, difficile de ne pas péter les plombs. Je sais que c'est facile à dire mais ça passe tellement vite au final. Aujourd'hui, en triant mes armoires, j'ai retrouvé un des pyjamas que ma belle-mère avait fait pour leur naissance (taille 45). J'avais du mal à me rappeler qu'ils étaient si p'tits  . Mon mari est également resté perplexe quand je lui ai montré !

Bon quick et bon courage. On est toutes des supers mamans, la preuve, on se soucie de bien faire  Clin d'oeil .

Bonne nuit.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4016 le: 23 Novembre 2009 à 22:27:25 »

C'était le rendez-vous pédiatre aujourd'hui.
Tout va bien ; niveau poids Lucile 3,570kg pour 50,5cm et Laurick 3,510kg pour 50cm (à 3mois et 5jours) l'écart se ressert.
Niveau tonicité ca va il évolue doucement mais bien donc je suis rassurée.
Laurick est + tonique que sa soeur mais elle, elle est + attentive donc chacun sa qualité première  Souriant

Bonne nuit je donne le bib à Lucile et je vais dormir UN peu   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4017 le: 24 Novembre 2009 à 08:12:12 »

Joyeux anniversaire les poupée : " Thaïs et Maelys"  Bisou Bisou Bisou Bisou 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je passe en coup de vent , je reviens plus tard pour prendre le temp de répondre a toute , rendez vous au pédiatre dans 2h !! A plus tard !!! Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 24 Novembre 2009 à 08:59:13 »

moi j ai un peu le meme probleme vero avec le sein il tete trois heure et une demiheure plus tard ils hurle de fain et devore le bib
donc j ai l impression que c plus des calin q autre chose
mais bon c pour ca que je donne le bib souvent moi j ai choisi les tommee tipp* et le mixte des deux marche bien et le lait guigo* mais c vrai que le lemiel et tres cotes en general
et puis je crois le plus important c est que maelys prend du poid ca veux dire que ca lui convien

par contre tu les sors? ta deja des vaccins ou pas ?
moi je l es ai sortit que pour le pediatre
allez courge miss
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 24 Novembre 2009 à 09:35:58 »

Salut les filles,

Je crois qu'elles m'ont entendu ou qu'elles ont compatis très fort car pour la 1ère fois depuis leurs naissances nous n'avons pas eu à nous lever cette nuit! Il n'y a pas eu un bruit, rien!!!! J'ai encore du mal à y croire!
Sinon mon pied va mieux, j'ai bcp moins mal et je marche mieux.... Quelle nulle..
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: