28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 14:34:21
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477796 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 10 Novembre 2009 à 13:03:30 »

Hanae, ton récit m'a fait beaucoup de peine, j'ai l'impression de me lire il y a quelques mois de ça...
Sauf que pour mon cas, il y a eu l'élément déclencheur qui a fait que...

Comme l'ont dit les filles, un break serait préférable, ca vous permettrais de souffler un peu et voir si vraiment tout est fini ou bien si les sentiments sont encore présents.
Etant donné que vos mamans sont au courant, il vous serait possible que l'un d'entre vous parte dans sa famille respective quelques jours ?

Courage, je sais à quel point c'est déboussolant et comme ça fait mal de ressentir ces choses là...quelque part on culpabilise de ne plus aimer l'autre.
Puis tu sais, les enfants ne vous en voudront pas, il vaut mieux avoir des parents heureux mais séparés plutôt qu'ensembles à se déchirer !
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 10 Novembre 2009 à 13:04:59 »

et coucou les filles

:-\hanaé, courage ma belle,c'est clair que lorsqu'on ai dans cet etat d'esprit, on arrive plus a avancé, la vie n'est pas facile, surtout avec ptits bouts et tout ce qui a autour a gerer, et puis ca fait un moment que vous etes ensemble, vous etes peut etre tomber dans la routine qui malheureusement s'invite dans les couples... en tout cas, reflechi et prend la decision qui te rendra heureuse et soulagera, c'est pas une petite decision mais desfois c'est pa plus mal de s'arreter un moment pour reflechir et faire le point, apres soit ca casse malheureusement on se rend compte que la personne ne nous manque pas ou alors l'inverse et la on met tout ce qu'on peu pour effacer les points negatifs  Sourire

surtout ! mais surtout ! ne prend pas decision vis a vis de tes enfants ! c'est le piege et tu risque de le regretter...une amie a moi est toujours avec le père de sa fille, pour la petite, et j'peux te dire qu'ils se dechirent grave et se salissent verbalement et ca la petite le sent
Les enfants ressentent tout ca, et eux s'ils pouvaient te le dire , te diront qu'ils preferent te voir heureuse que malheureuse  Clin d'oeil

courage ma belle ! moi j'etais 6ans avec cedric, et je l'ai quitter 4ans et on s'est remis ensemble ya 2ans, donc dis toi que si vous devez vous retrouver vous vous retrouverez ! mais surtout ne souffre pas interieurement, faut que tu te soulage et t'oxygene,
dommage que tu sois si loin on aurait pu s'organiser un truc pour te changer idee et t'aerer
mais voit pour toi ! comme dis cynthia  des fois faut etre egoiste, mais on ne vit qu'une fois et la vie est si courte que si ton bonheur est ailleurs fo oser

sinon moi on fait aller, les nuits sont toujours dur dur, mais j'ai pu dormir un peu plus, maelys a toujours mal au ventre, je ne sais koi faire, elle pousse dans le vide pour faire sortir caca mais rien !

le 12 j'ai rendez vous avec pediatre j'vais voir avec lui car ca me brise coeur de la voir souffrir, mathys lui commece a etre un peu pleurnichar, lol, pour un rien il se met a pleurer hihihi c craquant lol7
les lolous sont enrhumer donc pour nous pas de sorti vue le vent et le froid, j'crois qu'on ai pas pret de ressotir, snif !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 10 Novembre 2009 à 13:11:08 »

véro pour maelys, as tu essayé la technique du thermomètre Huh? quand tu sens qu'elle commence à pousser, tu lui enlève la couche, et tu lui met le thermomètre comme si tu voulais prendre sa température, et normalement, ça l'aide à pousser, c'est mécanique, on faisait ça pour mattéo qui était complètement bouché le pauvre, malgré l'hépar...c'est une bonne méthode pour l'aider, mais ne pas appliquer tout le temps par la suite, car risque d'habitude  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 10 Novembre 2009 à 13:17:33 »

Si vraiment la constipation dure trop longtemps, il y a des suppo pour bébés. Bon j'ai jamais eu à les utiliser mais peut être que ça aiderait ta puce Huh? renseigne toi
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 10 Novembre 2009 à 13:18:04 »

béboun, no problem pour une prochaine fois Clin d'oeil
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 10 Novembre 2009 à 13:32:50 »

Je faisais aussi le coup du thermomètre, c'est radicale ! les suppos de glycérine j'en ai jamais utilisé non plus mais parait que c'est efficace

Ici c'est Thaïs qui est malade depuis hier soir, fièvre et nez encombré, elle est toute patraque la pauvre  Pleurs
Ce matin elle était toute cernée au réveil, avec des poches rouges sous les yeux...

En plus il faut absolument que j'aille faire les courses, j'ai plus de lait, ca m'embête de devoir la sortir mais pas le choix 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 10 Novembre 2009 à 13:37:59 »

Hanaé, je ne sais quoi dire ! je ne pensais pas que vous étiez dans cette situation, vous avez l'air de bien vous entendre et d'être heureux mais bon comme on dit on vit pas avec les gens et dès fois c'est qu'une façade.

Avant d'envisager une rupture définitive, je pense, comme les filles que tu devrais aller qques temps dans ta famille et voir si l'éloignement te fais ressentir un manque ou pas.

L'arrivée d'un enfant c'est pas facile, alors 2 encore moins et en plus un déménagement et l'éloignement de sa famille encore pire.

Ne crois pas que chez nous c'est rose tous les jours !  Roulement des yeux david n'a pas de patience donc le soir quand il rentre du boulot c'est le moment où ils sont fatigués et ils chouinent du coup il n'arrête pas de les crier et perd vite patience et ça c'est vraiment un truc que je supporte pas ! je veux bien qu'on les engueule quand ils font des bétises mais juste parcequ'ils sont fatigués et que monsieur ne fait pas l'effort d'avoir un peu de patience et de les caliner plutot que de les engueuler, non !

je te jure ça me prend aux tripes de l'entendre les engeuler et dès fois j'ai envie que d'une chose c'est de prendre mes bosses et de me casser une semaine chez mon père tranquilou.
Dans ces moments là je me dis putain qu'est ce que je serai bien toute seule avec mes loulous sans me prendre la tête avec un mec ! 

En plus comme il est hyper maniaque, en rentrant il regarde les trucs qui trainent et range tout (bon c'est vrai je suis pas une fana du rangement mais un min quand même) et me dit en gros que j'ai rien foutu de la journée alors que j'ai pas arrêté une minute. Enfin il me dit pas ça comme ça mais c'est bien ce qu'il veut sous entendre.
Alors là je te dis que mon sang fait qu'un tour parceque je suis pas du genre à me laiser faire et bien sur on se dispute.

C'est par moment, parceque dès fois il est adorable.
Je crois qu'il en a marre de la routine et du fait qu'on a plus de moment à nous.
c'est vrai que depuis que les petits sont là, on a plus de vie de couple et de moments qu'à nous ! c'est pour ça que dès ce week end on dort plus avec les loulous, on déménage dans le salon parceque j'en peux vraiment plus.
Dèjà qu'on a plus de moment à nous mais si en plus faut qu'on attende de pas être dans la chambre et cie ... il faut presque prendre rdv !

Est ce que ça serait pas ça pour vous aussi  Huh? moi je sais que quad on passe des bons moments rien qu'à nous où on se prend pas la tête, ça va beaucoup mieux et les sentiments sont de suite ravivés.

et une thérapie de couple  Huh?

bon finalement j'ai passé plus de temps à parler de moi qu'à te donner des conseils ! 

pour les suppos moi j'ai déjà utilisé quand il étaient très constipés petit, c'est des suppos à la glycérine, c'est efficace mais c'est comme le thermomètre, faut pas en abuser non plus.

Finalement on sera combien à la rencontre ?
La Dom avait proposé de lz faire chez elle, sinon on a la piste de urban kids, Hanaé peut être chez sa grand mère sinon on peut le faire aussi chez moi enfin chez mon père c'est à côté et c'est plus grand et comme il y vit pas on peut pousser les meubles !  y'a de quoi se garer et y'a un jardin, par contre ça dépend de combien on est et ça fait peut être un peu loin pour certaine.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3817 le: 10 Novembre 2009 à 15:30:09 »

Merci les filles vous etes adorables...j'en ai de la chance de vous avoir !
Je pense que je vais partir quelques jours chez mes parents...j'ai besoin de ne pas le voir pdt quelques jours pour ecouter mon coeur...
Si je suis a marseille je vous le dis et on pourrai se voir ca serai bien....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3818 le: 11 Novembre 2009 à 11:20:29 »

Coucou alors j'ai reçu le mail pour l'arbre de noel de l'asso du 13 et je compte venir ! Yen a d'entre vous qui compte venir Huh? je viendrai avec ma moman et les loulous ....

Hanaé a encore de la fievre depuis hier apres midi, donc suppo de doliprane...là ca va un peu mieux ...

Bisous et bonne journée !
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3819 le: 11 Novembre 2009 à 11:25:47 »

Oui nous on y va !!! a l'arbre de noël
Comment ca va aujourd'hui ? Hanaé
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3820 le: 11 Novembre 2009 à 11:27:22 »

ca va bof c'est dur mais j'essai de voir vraiment ce que je ressents au fond de moi....
Super cinthya pour l'arbre de noel on va se voir !!!!!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3821 le: 11 Novembre 2009 à 11:29:01 »

ben ouais comme ça tu rencontreras nos minis amours 

Alors tu vas prendre des vacances dans ta famille ??
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 11 Novembre 2009 à 12:10:33 »

Coucou les filles !

J'ai reçu aussi l'email, je compte y aller aussi  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je repasse plus tard, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit je suis complètement HS j'ai les deux petites malades...
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3823 le: 11 Novembre 2009 à 12:49:57 »

Chouette Miss on se verra la bas aussi alors  Soigne bien tes ninettes et repose toi tant que tu peux.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 11 Novembre 2009 à 14:52:15 »

Coucou les filles Souriant
nous on ne pourra pas aller à l'arbre de noël car on sera en Bretagne... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

Hanaé  Bisou Bisou Bisou J'imagine à quel point ça doit être difficile Prend un peu de temps pour toi...
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: