28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:29:31
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477717 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3750 le: 06 Novembre 2009 à 10:20:15 »

Mp reçu !!!!! Question bête peut etre  Mais on dois faire un cadeaux aux enfants ou a la maman ?? Bè oui shui blonde moi.... Roulement des yeux

Véro tes loulous sont trop beaux !!!! Ils n'y a que des beaux bébés ici !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier aprem les loulous on été infernale !!!!!!! Mathéo est rester sur mes genoux toute l'aprem et Enzo n'a fait que des caprices !!!!!!  Depuis qu'ils commencent a aller en crèche ils sont sauvage !!! Avant ils rigolaient a l'importe qui et aujourd'hui ils on peur , se mettent a pleuré !! Je pouvais meme pas aller au toilette hier!!!! Mathéo hurler parce qu'il ne me voyait pas !!!! Alors du coup je me demande si il faut que je continue la creche.....Huh? Béboun  tes loulous sa leur a fait pareil Huh? Ils y vont cette aprem de 15 h a 16h je toucherais 2 mots a la directrice !!

Cette nuit , nuit de merd* !!!!!! Enzo n'a fait que se réveiller !!!!!!!!  et donc du coup ce matin réveille 9h40!!!!!! et il faut encore tous ranger et tout et tout !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3751 le: 06 Novembre 2009 à 10:53:49 »

Coucou les filles !

Voilà les loulous ont un an... Pleurs

Pour la ronde de noel je suis plus partante pour que cela soit un cadeau pour nous non ? les petits sont assez gatés comme çà par le pére noyel 

Vero tes petits sont a croquer  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 06 Novembre 2009 à 13:58:18 »

tina, moi aussi j'ai vu une différence de comportement pour mes loulous depuis la crêche, mais ne tkt pas, il s'agit d'un moment et ça va passer...ils te font juste comprendre qu'il y a un changement dans leur vie, et qu'il faut qu'ils le digèrent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais je sais que des fois c'est un peu pénible...

sinon pour la ronde de noyel, je suis tout à fait d'accord avec nath, faisons nous le kdo pour nous les mamans, ça fait du bien que l'on pense à nous  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 06 Novembre 2009 à 14:54:17 »

Coucou les filles,

Les filles sont à la sieste et moi avec un bon thé bien chaud enroulée dans une couverture 

Ce matin on a été aux activités avec Marie, Manon et Lilie  Souriant
Nos petites puces se sont bien régalées, j'ai hâte d'y retourner !

Pour la ronde moi je trouve ça sympa de faire des cadeaux aux mamans !
Nos bébés seront tellement gâtés pour Noël, un petit peu à notre tour 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3754 le: 06 Novembre 2009 à 15:41:38 »

Oui oui bonne idée !!! Faisons nous un cadeaux !! les loulous sont déja tellement gatés et comme dit Maeva avec noel qui arrive sa va etre encore pire !!!
Mais comment savoir qui aiment quoi ?? Sa serait peut etre sympa que chacune d'entre nous dises ce qu'elles aiment non ??

Moi j'aime les bougie parfumés a la vanilles ou aux fruit rouge ............j'adoreeee  et les gâteaux aussi !!!
j'adoreee les fleurs aussi !!!! Shui pas compliquer du tous !!  Clin d'oeil
Oulalalaaaa comme je me languis de vous voir !!!! Souriant Souriant Souriant
 Maeva super que vos ptite puces ce sont amuser ce matin !! j'aimerais y aller un jour !! c'est bien a urbankids ??
Béboun oui j'espère que sa va aller parce que sa m'arrache le c?ur de les voir pleuré a chaque fois que je les emmène ..... la ils y sont .....  Ils pleurent 5 min et après plus rien !!!!  On verra bien....
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 06 Novembre 2009 à 15:51:33 »

Non là c'était à la Cabane à Jouets à Salon Clin d'oeil
C'est une association qui met des salles à disposition avec des jouets, des activités et deux personnes pour encadrer.

Moi je suis comme Tina j'aime les bougies, les gâteaux, les chocolats, les fleurs, les déco fait maison etc!! 

Bon du coup si on fait pour les mamans j'ai pleiiiins d'idées  Souriant
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 06 Novembre 2009 à 16:53:05 »

Véro ils sont trop beaux tes loulous. ça me rapelle tellement de choses... Sourire

Cïnthya c'est super que Lucile tête! esperons qu'elle le fasse de plus en plus... Bon tu commences à pouvoir te reposer un petit peu?

Béboun ne t'en veux pas, comme tu dis il faut bien un peu de temps pour comprendre ce qui ne va pas. ce serait beaucoup plus facile si il parlait... en tout cas c'est super que tu aies trouvé la solution Clin d'oeil c'est toujours aussi galère la recherche d'emploi?

oui ce matin c'était vraiment sympa. les filles se sont éclatée etcet après midi elles ont joué tranquille sans être dans mes pattes Cool

Bah moi pour la ronde je dois dire que j'aime tout... enfin, je suis pas trop chocolat noir ni alcool mais après que ce soit une déco, un livre, un jeu,..., ou quelque chose qui se mange, j'aime tout
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 06 Novembre 2009 à 17:02:47 »

oh oui toujours galère la recherche d'emploi, je postule à tout va, et c'est décevant car les stés ne prennent même pas la peine de répondre...mais bon ce qui est cool, c'est que maintenant, tu peux envoyer tous les cv et lettres de motive par mail...à l'époque où je cherchais du boulot, c'était tout par courrier, et la lettre manuscrite...donc c'est plus rapide maintenant...

pour la ronde de noyel, je dois dire que je suis la vraie fifille, j'aime plein de trucs, marrons glacés, ferrero rocher, bouquins, bougies, déco, trucs qui brillent, qui font du bruit, etc  en revanche pour ma filleule, ce ne sera pas fait maison, car j'ai deux mains gauches 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3758 le: 06 Novembre 2009 à 18:47:58 »

Le Lieu exacte pour la rencontre que je vois si il y a 1 gare  et la date est fixée ou pas encore ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
mim42170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 06 Novembre 2009 à 20:13:17 »

je ne viens pas discuter beaucou p sur ce fil mais j'ai besoin d'une info et je ne veux pas ouvrir un fil pour ça!!!

Pour les mamans qui font elle-même leurs petits pots et pour les autres aussi, quand vous faites des compotes pomme/banane ou poire/banane ou banane tout cours, faites vous cuire la banae et si oui combien de temps car j'ai essayé et vue la tête de la banane cuite c'est pas vraiment appétissant.

Merci pour vos réponses.
Journalisée

Maman de Sarah (2kgs110,45cm) et Chloé (1kgs360,38,5cm)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 06 Novembre 2009 à 20:46:44 »

Cinthya : j'avais regardé, la gare la plus proche c'était aix Clin d'oeil

Mimi : Moi je fais au babycook donc niveau 3 si mes souvenirs sont bons  Huh?
Ca noircit un peu mais c'est normal, tu peux eventuellement mélanger avec un autre fruit : pomme, poire etc
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 06 Novembre 2009 à 20:58:38 »

et coucou les nenettes ca papote dur dur, lol  Cool

je vous lis la journee mais dès que je veux repondre ya un des loulous qui me reclame  Sourire

alors kelkun veux se lancer pour dire une date car on a rien de concret encore, comme ca tout le monde peu prendre ces disponibilités, moi pour ma part ya no soucis sauf le 16/12 a 14h j'ai rendez vous pour les vaccins des loulous, sinon pas de soucis

super pour l'idee kdo aux mamans, c'est vrai après tout un peu pour nous, lol, hmmmm ca va etre sympa
pour ma part j'suis comme vous, j'aime tout, j'suis pas difficile et puis c'est le geste qui compte et quoi que ce soit ca me touchera  Clin d'oeil Bisou

hummm moi j'ai deja petite idee pour ma filleule ! j'vais m'y pencher un peu plus dessus la semaine prochaine  Cool

sinon tout va bien, on a etait a la pmi ce matin, maelys pèse 3.110kg et mathys 3.190kg !! ils on bien grossi mes loulous, je le remarque aux bodys, j'leurs mets du 1mois maintenant , fini les naissances ! lol

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 06 Novembre 2009 à 22:10:14 »

coucou les filles,

je vois que ça papote dur aujourd'hui !

moi suis naze, levée à 6h30 parceque Lenny était réveillé ! il auront ma peau un jour !  Roulement des yeux
et il a fallu que je descende chez mon père donc la route ça m'a achevé.

Véro, j'ai vu les photos sur Facebook, ils sont trop beaux et toujours bien assorti ! 

Béboun, moi aussi ça me l'a fait une fois. Ils arrêtaient pas de chouiner pendant la nuit et je comprenais pas pourquoi et finalement en augmentant les rations c'est passé.

Tina, t'inquiète pas pour tes ptits gars les miens font pareil. Je pense pas que ce soit à cause de la crèche c'est juste qu'ils grandissent.
Moi aussi avant ils allaient avec n'importe qui et faisaient tout le temps des sourires et maintenant c'est plus lecas et ils font même les timides.

pour le cadeaux, moi aussi j'aime à peu près tout ! le principal c'est d'avoir un cadeau ça fait toujours plaisir ! avec ça je vais vachement aider ma marraine  ! 

Miss et Marie, super si l'activité s'est bien passé ! dommage qu'on habite pas plus près parceque je me serais bien jointeà vous.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3763 le: 06 Novembre 2009 à 22:29:33 »

Moi aussi j'aime tout....

Pour la date de la rencontre j'aimerai que ca soit debut decembre car je descend deja le 24 donc apres le 10 car Marie part et avant le 20 ca vous va ?? par contre on connait un endroit ?? car moi non !

Des news de Christine car elle a du sortir non ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3764 le: 06 Novembre 2009 à 23:32:59 »

Pour la date moi ca m'ai égale du moment que quelqu'un vient nous chercher a la Gare  Clin d'oeil En tout cas avant le 21 car Steven sera en congé du 3 au 21/12 donc comme ça il garde les grands le temps que moi je bouge avec mes minis amours Clin d'oeil 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: