coucou les filles j profite k maëlys tétee pour lire et repondre lol

enchantée chico.....nos loulous sont nés le meme jour mais avec 1an de decalage

is on 2 semaines aujourd'hui
je suis donc une new maman, j'habite sur marignane et fiancée,j'ai 28ans et toute mes dents

et maeva alors on perd le ziboulon

c la fatigue....moi a la tétee de 2h j'ai oublie bib (complement) sur le fauteil et il a coulé

Darling va me tué lol le canapé esst neuf

et là il a grosse oréole

et moi aussi je pensai que t(etai inscrite deja a la rencontre, bien evidemment kon te veux parmii nous

je vais voir car ma cousine connai une amie ki a une salle (chez elle) c pas gagné mais je vai demandr

les filles s.o.s mAELYS est toujours constipé, j'y ai fait boire un peu d'Hepar, mis des suppo a la glycerine, fait un lavage anale, ca marche sur le coup mais apres elle regalère ! elle me fait de la peine, si vous la verriez forcer comme une folle la pauvre !!
elle prend fumafer car petite anemie, et moi constipée ausssi, donc ca vient de ca, mais y urai t'il pas quelques choses pour l'aider ?? l'Hepar peut elle enprendre fois ou plusieurs fois par jour et plusieurs jours?
ca m'enerve de les voir com ca, du coup j'ai arreter mon traitement pour plus que ca les constipe

moi depuis l'accouchement je n'avai plus etait au selle,

la j'ai pris movicol ca a marche fois mais la plus rien aussi, j'sais qu'il faut prendre des pruneaux mis j'aime po