25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:11:50
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477420 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3615 le: 29 Octobre 2009 à 21:44:55 »

Comment ca va Miss ? T'es pas au dodo ?? Faut pas te plaindre que t'es naze alors  enfin moi je suis pas mieux mes minis amours font dodo et pas moi  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 29 Octobre 2009 à 22:08:39 »

J'ai énormément de mal à m'endormir en ce moment, pas moyen de fermer l'oeil avant minuit...pourtant je suis vraiment naze de chez naze ! 

Et toi, tu trouve ton rythme ? vous vous relayez la nuit avec Steven ou c'est toi qui gère seule ?
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3617 le: 29 Octobre 2009 à 22:14:25 »

C'est moi qui fait comme une grande mais je suis super crevé car je peux pas dormir l'après midi  Pleurs
Avec ses horaire de boulot pas trop le choix. quand il commence à 6h du mat il se lève a 4h alors je vais lui demander de faire le bib de 2h faut qu'il dorme sinon il risque depas assurer un cachou au taf et je me sentirai responsable  Triste
Vivement que les grands retourne a l'école  . Ben oui je peux dormir le matin de 9à 12 et si je mange tard pas grave y a que moi  Tire la langue
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 30 Octobre 2009 à 05:43:43 »

coucou les filles j profite k maëlys tétee pour lire et repondre lol

enchantée chico.....nos loulous sont nés le meme jour mais avec 1an de decalage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil is on 2 semaines aujourd'hui

je suis donc une new maman, j'habite sur marignane et fiancée,j'ai 28ans et toute mes dents 

et maeva alors on perd le ziboulon  c la fatigue....moi a la tétee de 2h j'ai oublie bib (complement) sur le fauteil et il a coulé    Darling va me tué lol le canapé esst neuf  et là il a grosse oréole 
et moi aussi je pensai que t(etai inscrite deja a la rencontre, bien evidemment kon te veux parmii nous 

je vais voir car ma cousine connai une amie ki a une salle (chez elle) c pas gagné mais je vai demandr  Huh?

les filles s.o.s mAELYS est toujours constipé, j'y ai fait boire un peu d'Hepar, mis des suppo a la glycerine, fait un lavage anale, ca marche sur le coup mais apres elle regalère ! elle me fait de la peine, si vous la verriez forcer comme une folle la pauvre !!
elle prend fumafer car petite anemie, et moi constipée ausssi, donc ca vient de ca, mais y urai t'il pas quelques choses pour l'aider ?? l'Hepar peut elle enprendre  fois ou plusieurs fois par jour et plusieurs jours?

ca m'enerve de les voir com ca, du coup j'ai arreter mon traitement pour plus que ca les constipe  Triste

moi depuis l'accouchement je n'avai plus etait au selle,  la j'ai pris movicol ca a marche  fois mais la plus rien aussi, j'sais qu'il faut prendre des pruneaux mis j'aime po 
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 30 Octobre 2009 à 08:19:32 »

Véro, je pense que la constipation c'est normal, si je me souviens bien ça m'avait fait ça aussi ! quel galère, t'a mal au bide et c'est pas confortable ! 

Pour tes loulous, moi j'ai eu le même problème, ils fallaient que je leur mette un suppo de glycérine tous les 2 jours quand je voyais que ça voulait vraiment pas venir.
mon pédiatre m'avait dit de faire des bibs moitié hépar, moitié eau normale et puis après tu ajustes en fonction. Si ça suffit pas tu fais 1 bib sur 2 que d'hépar et si c'est trop bien au lieu de faire moitié moitié tu fais 1/3 hépar  -2/3 eau normale.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 30 Octobre 2009 à 09:05:10 »

Oui cherche pas c'est bien le fer, c'est bien connu pour constiper 

Fais comme Nat t'as dit, tu fais des "bib mouillés" comme on appelle ça, par contre il faudrait pas lui en donner trop et trop longtemps car ca fait beaucoup travailler les reins 
Sinon tu vas en pharma, tu demande des ampoule de pruneaux (mais je crois que c'est à partir de 4 mois..demande confirmation Clin d'oeil ) sinon tu as de l'homeo (que tu pourrais mettre dans l'hepar, double effet)
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 30 Octobre 2009 à 09:08:58 »

Oups j'ai oublié la moitié de mon message 

Je sais pas si je vous ai dit mais je suis en train de changer de fournisseur d'accès internet, j'attends la coupure ils m'ont dit soit fin de semaine soit semaine prochaine.
J'aurais plus d'internet pendant 10 à 21 jours d'après eux Sourire
J'ai encore internet sur mon iphone mais c'est un peu galère alors je passerai surement moins Clin d'oeil

Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3622 le: 30 Octobre 2009 à 09:30:36 »

Bonjour a toute !!!!

Bienvenue chicco !! Souriant Souriant  Moi je suis Tina maman de Mathéo et Enzo qui vont avoir 15 mois le 6 !! sa passe trop vite !!

Cinthya comment c'est passer ta nuit ??  Ils ont bien dormi ??

Véro je me souviens mes loulous les pauvres aussi comme ils étaient constipé !!! hépar et suppo a la glycérine mais ils avaient du mal a faire tous seule   Pauvre loulous!!  Leur rhume va mieux ??
Véro sa serait sympa d'avoir une salle... Souriant Souriant

Esceque tes loulous mangent tous seul ?? On me dis que c'est l'age et bla bla bla....  Mais défois je les laisse manger tous seul mais c'est la cata !!  Enzo gère plus que Mathéo mais bon ......

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3623 le: 30 Octobre 2009 à 14:54:57 »

Véro pour la constipation tu peux manger du pain complet toi et comme ça passe dans le lait........ Enfin si tu allaites, car j'ai pas tout suivi.

Moi meme nuit mais ensuite journée galère, retard sur retard.... donc j'arrète les grace mat  Tire la langue
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 30 Octobre 2009 à 16:24:48 »

Bienvenue Chico! Moi c'est Marie, maman de Manon et de Lilie qui auront 14 mois le 10. J'habite à Mallemort. N'hesite pas à venir dans nos conversations c'est avec plaisir qu'on fera ta connaissance.
Comment ça se passe avec tes loulous? ils sont sages?

Moi j'ai passé une très mauvaise nuit. Manon a un gros ruhme et donc comme elle était gênée pour respirer elle a pleurer toute la nuit. heureusement j'ai pu faire une petite grosse sieste et ça fait du bien.
Mais ce matin ça a été dur: j'étais crevée et Lilie n'a pas arrêté de hurler. je n'en pouvais plus et j'étais à la limite de ne plus la supporter. Du coup j'ai décidé que maintenant un bébé qui pleure et bah c'est un bébé qui va direct se calmer dans son lit! et là c'est Manon qui est partie y faire un tour. elle hurle je vous dis pas mais tant pis moi j'en ai marre...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 30 Octobre 2009 à 17:05:44 »

Marie je te comprend bien !!!!  Et ce n'est pas parce que tu les mets dans leur lit pour qu'elle se calme que tu es mauvaise maman , parce que moi même je le fait aussi en ce moment , parce que quand sa hurle pour rien et sans larme comme font les miens c'est défois très dur , donc comme sa dans leur lit ils se calment !!!! Tire la langue Tire la langue
Et nous on soufle un bon coup et sa fait du bien !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 30 Octobre 2009 à 17:06:45 »

J'espere que son rhume va aller quand meme, mes 2 monstres on le rhume depuis qu'ils vont a la creche !!
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 30 Octobre 2009 à 20:09:23 »

Bonsoir les filles!

J'ai reçu une proposition de Nath 04 de venir discuter avec vous, il parait que vous êtes sympas!!!!
J'habite à Marseille et je suis maman de Lilie et Léna depuis le 22 MAi 2009. Elles sont nées à 32sa, ont fait un mois de néonat et ont donc plus de 5 mois aujourd'hui et sont en pleine forme!!!!
Ce sont mes premiers enfants, quelle aventure!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3628 le: 30 Octobre 2009 à 20:40:20 »

Bienvenue Vince. Tu es d'où au juste de marseille car moi aussi j'y suis  Souriant
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 30 Octobre 2009 à 20:45:31 »

Coucou vince! contente de faire ta connaissance.
dis donc nath tu recrute en ce moment! c'est cool
au cas où tu n'aurais pas déjà lu: moi c'est marie. manon et lilie (quel beau prénom n'est ce pas?  ) sont mes 2 amours et auront 14 mois le 10. ce sont aussi mes 1eres filles et c'est un vrai bonheur même si en ce moment il y a des fois où elles me font devenir chèvre Roulement des yeux
Tout se passe bien pour toi à la maison? tu dois reprendre le travail ou bien tu comptes rester à la maison? moi je m'occupe des filles et ça me plait.

J'ai reçu une proposition de Nath 04 de venir discuter avec vous, il parait que vous êtes sympas!!!!
j'espère que tu te sentiras bien avec nous car j'adore papoter. On veut s'organiser un super rencontre en décembre et ce sera super car c'est encore plus cool de discuter quand on se connait.

Alors si je compte bien ça fait 3 marseillaises maintenant! Je ne me souviens plus où habite caropauline???
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: