25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 10:50:01
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477383 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 28 Octobre 2009 à 13:53:52 »

Merci speedy pour les news. Félicitations aux heureux parents et à la grande soeur.
Speedy, si tu as Christine, peux-tu lui demander si elle a besoin des coques et/ou de la poussette ? Car dans ce cas, je profite du beau temps pour tout laver  Clin d'oeil .

Véro, normal que ce soit difficile, ce sont tes premiers et il faut trouver l'organisation. On tâtonne un peu avant de trouver. Ce qui est important, c'est de se reposer dès que possible. Le ménage et tout le reste peuvent attendre un peu  .

Nath, tu vas pouvoir un peu décompresser après toute cette agitation. Ils sont toujours aussi craquants tes mimis d'amour  Souriant .

Bisous à toutes.

PS : pour la rencontre, j'avais proposé chez moi, au moins, on serait au chaud  Clin d'oeil . A vous de voir !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3586 le: 28 Octobre 2009 à 16:01:30 »

Pour la rencontre toujours OK mais j'ai toujours le meme soucis je viens comment Huh? Je serai super triste de ne pas etre parmis vous ce jour là.
Alors si une ame charitable veut bien faire le taxi pour nous se serai super génial !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3587 le: 28 Octobre 2009 à 16:24:53 »

Oui pour cette rencontre sa serais cool qu'on se voyent toute toute toute !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant 
Pk pas cher LaDom, je vois pas de soucis ou alor comme j'ai dis sur facebook , ce serai telement génial si on pouvais avoir une salle rien qu'a nous toutes et faire un immense sapin de Noel !!! Wouuahhhhhh le reve !!!! Non vous trouvez pas ?? Parce que mine de rien sa va en faire des maman et ces bébés !!! 

Cinthya , il y en a qui disent qu'il ne faut pas se faire de couleur quand on est enceinte , et pourtant moi meme j'en ai fais , des copine , des clientes que je connaisser et bè  le bébé n'a rien eu !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais quand on allaite je sais pas du tout c'est délicat parce que la le bébé boit ton lait donc je ne peux pas plus t'aider , mais tu peux très bien faire des meches ou bien une couleur sans ammoniaque !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Véro comme je te comprend que tu es envi de rester seule avec tes bibous !!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3588 le: 28 Octobre 2009 à 16:31:21 »

Merci Tina j'attendrai de finir l'allaitement et pi c'est tout  .
Et la rencontre on accepte les papas et les ainés aussi ou ils sont punis  Clin d'oeil??
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 28 Octobre 2009 à 16:39:57 »

Je pensse que tous le monde est accepter !!!   

Moi je viendrais sans doute sans mon grand homme !! mais j'ai mes 2 ptits zhoms qui me suivent partout !!  eux seront la !! hihihi!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3590 le: 28 Octobre 2009 à 16:51:19 »

Et si je fais mon égoïste et que je venais qu'avec mes minis amours ? vous me prennez quand meme  Souriant Souriant
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 28 Octobre 2009 à 17:18:05 »

Et si je fais mon égoïste et que je venais qu'avec mes minis amours ? vous me prennez quand meme  Souriant Souriant

On te prend quand meme !!!   
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 28 Octobre 2009 à 17:54:03 »

Bienvenue à Louka et à Gianni! Souriant et félicitations à Christine, plein de gros bisous

Félicitation à Thaïs et Maéva qui marchent!

Nath elles sont superbes ces photos, ça me rappelle leur 1 an...

Véro je suis bien contente que tout se passe bien pour toi. Les nuits malheureusement c'est incontournable Mais il y a des bébés qui font leur nuit très tôt alors peut être... on peut toujours te le souhaiter en tout cas.

Ah tous ces nouveaux petits bouts qui arrivent ça me donne envie de faire cette rencontre. Il me tarde! et tout ceux qui veulent venir peuvent bien sûr. Ce sera que mieux!

Depuis le déménagement je suis tout le temps fatiguée. j'ai du mal à m'en remettre. Aujourd'hui j'ai été néttoyer l'appart de Salon à fond et ça fait drôle de la voir vide (mais il ne ma manquera pas ).

Bon il faut que j'aille donner le bain alors je vous laisse
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3593 le: 28 Octobre 2009 à 17:58:36 »

Pour la rencontre je suis ok, je me fiche de l'endroit pourvu que je suis avec vous....
Je viendrai qu'avec mes loulous, fred bossera surement et puis pas envie de l'emmener  
J'avais proposé debut decembre comme ca les plus petits auront minimum 1 mois....
Fred  surtout "sa main innocente " fera le tirage au sort samedi et il enverra tout en mp, il va avoir du boulot ! du coup on est 9 ! et on auraa donc plus d'un mois pour le ptit cadeau...va falloir que je reflechisse car j'ai aucune idée...meme pour le cadeau de mon cheri pfff rien de rien ....

ce matin je suis allé a la manicure ca fait un bien fou...et la nana est super sympa donc j'ai trouvé un endroit sympa pour les soins du visage, du corps...

Felicitations a Christine ! et bienvenue a Gianni et Louka ...

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 29 Octobre 2009 à 13:39:27 »

moi aussi je me fiche de l'endroit, j'ai ma jujumobile donc pas de souci  , et pourquoi pas chez La Dom.

Faut juste penser aux mamans qu'ont pas de véhicule comme Cinthya et voir comment on peut s'arranger pour que tout le monde puisse venir parceque je sais pas qui pourra récupérer Cinthya selon où on le fait vu que personne n'habite sur Marseille et puis avec nos propres jujus pas facile de trouver encore au moins 3 places dans un véhicule.

Désolée de vous stresser d'avance !    mais ça serait quand même bien si tout le monde pouvait être présent.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3595 le: 29 Octobre 2009 à 13:46:08 »

Nath je te corrige  Souriant; juste 1 place je prends mes bb dans l'écharpe de portage comme ca, ca prends moins de place et c'est totale sécurité je t'assure !!

Sinon je serai pas présente tanpis pour moi on a cas avoir une voiture 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 29 Octobre 2009 à 14:05:25 »

ah non ce serait trop dommage de pas pouvoir te voir!
mais les petits dans l'écharpe c'est sûr pour la voiture Huh? Sinon pour trouver un endroit à l'abris je n'ai aucune idée! et je connais très peu la région finalement (même si ça fait 5 ans que je suis la!)

ça y est ce matin on a rendu les clés de l'appart et on a ramener les 3 bricoles qui étaient encore là-bas. donc là la page est vraiment tournée et à nous la nouvelle vie! c'et trop cool
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 29 Octobre 2009 à 14:18:25 »

on va bien trouver un endroit où tout le monde pourra venir quand même !
et t sur que l'écharpe c'est bien sécurisé en cas d'accident  Huh?

Marie, tu vas pouvoir enfin un peu souffler.
Tes parents ils sont toujours là ? et ta fuite ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 29 Octobre 2009 à 14:33:41 »

non mes parents sont repartis. et pour la fuite jérôme a été faire un truc sur le toit et normalement c'est bon. on verra ça à la prochaine pluie
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 29 Octobre 2009 à 14:34:54 »

ça y est maintenant les filles montent seules sur le canapé alors il faut les surveiller car elles font des roulés et il y a déjà eu des chutes Pleurs enfin ça ne les empêche pas de recommencer
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: