Et oui Tina, tu as raison aujourd'hui c'est mon anniv ! je passe dans la catégorie des trentenaires !

et y'a un an mes loulous ont failli me voler la vedette !

mais finalement ils ont fait l'effort de naitre un jour avant !

Sinon hier c'était super ! ils on été super gatés ! mon père leur a pris une chaine en or, ils ont eu pleins de vêtements, un garage, une sortie de bain et des sousous !

Bon ils ont rien compris et tous mes efforts depuis des semaines pour leur apprendre à souffler la bougie n'ont pas marché !

Je n'ai pas versé ma petite larme mais la journée à été chargé en émotion et a été très particulière, je me suis projetée 1 an en arrière et ce dès le réveil puisque tout le monde s'est réveillé un peu avant 8 h et c'est à cette même heure que l'année dernière je réveillais mon hom en lui disant "je crois que j'ai perdu les eaux" !

J'ai pas arrêté de bassiner mon hom en lui disant tu te rappelles à cet heure on faisait ci et à cette heure on faisait ça ! mais bon il s'en foutait un peu ! on vit pas et on ressent pas les choses de la même façon !

Et toute la journée à différentes heures je repensais à ce qu'on faisait il y a un an... l'arrivée à la mater, les heures en salle d'accouchement, l'accouchement et après ... la journée était chargé de souvenirs et d'émotion !
dès que je peux , je vous mets qques photos