coucou tout le monde

je viens beaucoup moins en ce moment, mais je poste bcp sur FB

alors chez nous, les rhumes vont mieux, mais amandine a des pb avec sa foufoune la pauvre...réaction aux couches Pam*** celles à 10 ?

du coup placé où c'est placé c'est très difficile à cicatriser, heureusement sur conseil de la crêche j'ai acheté des "cotocouche" ce sont des bandes de coton à insérer dans la couche, et du coup la couche frotte moins, et elle est plus isolée...le pédiatre m'a dit que des fois il fallait jusqu'à deux semaines pour cicatriser, je croise les doigts pour ma louloute que ce soit plus rapide....
sinon loulou va bien, il nous sort une dent, se fait de mieux en mieux comprendre, sa soeur aussi d'ailleurs, et maintenant, ils marchent pas ils courent

nous avons sorti les bonnets, écharpes, manteaux, etc....brrrrr qu'il fait froid....
Tina c'est

de changer de tête, montre nous une tite photo, moi je les ai dégradés, et je suis bien deg maintenant car pour les attacher je galère, alors je laisse pousser en attendant.
cynthia, j'ai vu que tu avais des période de doutes, c'est tout à fait normal, les premiers temps ce n'est pas évident du tout, surtout avec deux ainés à gérer...tkt pas tu es une très bonne maman, la preuve tu te poses des questions ! excellente ta blague

véro c'est

d'arriver à terme, mais je comprend ton impatience à rencontrer tes loulous, j'avais la même, et ils sont arrivés à 39 SA

profite bien de tous les moments que tu t'apprete à vivre, c'est vraiment merveilleux, si je pouvais les revivre...