coucou les filles ! bon week end ?

depuis hier j'ai arreter le chronoadalate car j'suis a 35sa+1!!!

trooooop contente d'avoir franchis la barre des 35sa ! encore 1 semaine ca serait coooool mais bon maintenant c'est Dame nature qui choisit et mes loulous de leurs date d'arrivée, vue que plus de traitement contre contractions
13h j'ai la sage femme qui passe pour faire le monitoring, j'ai hate de voir un peu ce qu'il en ai sans traitement, ca va promettre les montée sur monito !

sinon pour ma part bon week end, j'ai eu des amis samedi soir, mais j'ai rien fait! resté assise a pouponner mon neveu (3mois), et dimanche on a fait repas famille pour anniv de mon papa 58ans! deja!! bouhhh !! j'y ai offert un portable, lui qui ai contre tout ca maintenant qu'il va etre grand père, il en etait content car pourra etre contacter a tout moment , hier soir du coup il ma appeler 10fois car faisait des essais

cynthia, cooool que tes bibous prennent bien, ca grossit assez bien c'est bonne nouvelle, pour ton lait, j'pense que du moment que tu arrete pas ton rythme c'est pas grave la quantite, car apres vu que tu le fera plus souvent et plus longtemps ben naturellement tu en fabriquera plus grande quantite, si j'ai bien retenu mon cours sur allaitement, llol
mais le et j'suis conviee a un rassemblement sur lallaitement avec l'association Graine d'amour (sage femme) donc j'poserai pleins de questions sur l'allaitement jumeaux, donc si t'en a, pose moi les comme ca je leur demanderai

c
j'espère que tout ce passe bien pour Christine, j'pense fort a toi! j'suis passe par la, moi aussi c'etait a 32sa mon hospi, et j'ai peur qu'il lui fasse comme moi, qu'il la garde jusqu'a 34sa par prevention
tina, tiens nous au courant de se grand suspense de la prise de sang, lol j'espère que ca confirmera a ton attente, et viii c'est agreable d'avoir son cheri a la maison, vivement le week prochai, lol
marie, j'espère que ta pas chope la migraine de ton week papotage avec BM

nath, ls weeks ends comme tu la pasé, sont les meilleurs, c'est appaisant et agreable d'etre en famille trnakilou, j'espère que ton soucis (frottis) c'est arranger

Ladom, t'as de la chance que le post ralenti le week, lol, sinon c'est clair que s'en en fait de la lectue, lol,
viii on aimerai bien se rencontrer toutes avant noel, faudrai qu'on en parle mieux un de ces quatre, j'ai hate car mes loulous seront la, et pourrait vous les presenter, et rencontrer vous toutes!!
miss_pwa, j'espère que ta passer un bon week,que t'as bien profiter de tes princesses

sans prise de tete !
hanae, pas cool sans ascenseur, j'sais pas a quel etage tu es, mais avec tes deux loulous et tout ca doit pas etre facile!!
contente de voir que ton soucis de tension c'est calmée, bientot com tu dis vous pourrez souffler en famille tranquillement avec zhom ! profiter bien de ces quelques jours pour te reposer un peu et te ressourcer