18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:00:47
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476504 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3210 le: 18 Septembre 2009 à 18:24:13 »

Si je vous dis que nos minis amours grossissent encore bien malgré le changement de vie, couveuse/ Lit a matelas chauffant, vous me croyez ??

Lucile : 1520g et Laurick 1530g de vrais champions de la vie !!!
Ben ca y est on est dans un box seul. trop génial je suis fière d'eux.
Et vous ca va ??
Pas trop de monde aujourd'hui, tant mieux comme ça j'ai moins a lire le soir quand je rentre 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 18 Septembre 2009 à 18:41:15 »

super poid   tres heureuse pour vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 18 Septembre 2009 à 18:58:23 »

Coucou...

Cïnthya c'est super ça pour les poids! ils se rapprochent petit à petit des 2 Kg Clin d'oeil

Moi ça va beaucoup mieux. je suis toujours malade mais je ne me sens plus obligée de rester couchée toute la journée (zut ça me fesait une excuse pour ne pas faire le ménage Tire la langue). Je me demande si les filles ne le ressentent pas car bizarrement elles sont un peu plus pénible que les 2 jours d'avant.
par contre cette pluie c'est déprimant.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 18 Septembre 2009 à 19:04:31 »

Et coucou les filles

petite jOurnee tranquille mais Longue...4 contractions en 1h mais ki parait normal pour sage femme .. Aujourd'hui g vue la gygy qui ma fait mon entrée pour voir avec elle si je peux sortir lundi vue k je serai a 34sa.. Elle m fera écho vol et estimation bébés poids et m dira si ok pour mettre en place service sage femme a domicile... Quelle bonne nouvelle!! En espérant k les résultats soient bons...

Coooool pour t bibous pour leurs poids qu'ils prennent bien c des guerriers !! Tu leur fera un bisou dune de leurs Tata virtuelle des jujus LOL

Christine ça va !? Ton rendez vous a donner koi ?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3214 le: 18 Septembre 2009 à 20:32:16 »

T'en fait pas Véro ca va allez je le sens bien pour toi.
Et jeudi c'est une bonne journée donc tu seras chez toi bien avant !!!!
Merci Tata virtuelle pour mes minis amours je transmettrai demain après midi promis.

Ma famille n'aura jamais été aussi grande grace a vous toutes. Bisous et a demain

Marie, je compatie a fond. Courage a toi et dans quelques mois c'est moi qui me plaindrai de ne plus supporter mes jujus a causes des maladies et autres petits soucis  Clin d'oeil
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 18 Septembre 2009 à 21:52:51 »

super ces nouvelles cynthia, tu peux être fière d'eux  Clin d'oeil

véro, tiens bon  Clin d'oeil

marie, bon courage, tu as raison pour le temps, j'avais l'impression qu'il faisait nuit toute la journée auj
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 19 Septembre 2009 à 09:28:51 »

Bonjour les filles!
bon bah je ne suis toujours pas guerie mais ça va quand même beaucoup mieux Souriant j'espère que ça va allez car aujourd'hui c'est une journée bien remplie: ce matin je dois faire des courses car mon BP arrive lundi pour aider à la maison et cet après midi on va aller à Vitrolles chercher notre cuisine! Cool...
Et demain je vais aller faire le grand nettoyage pour pouvoir commencer à y entreposer des cartons (qu'il va falloir faire bien sûr Roulement des yeux ). ça commence à être très tendu alors le stress arrive Mais bon ça va être génial d'être chez nous.
déjà apparement ça a pas mal avancé au niveau des finitions (peinture, carrelage,... donc il me tarde de voir ça ce soir!)

Sinon maintenant que je retrouve un peu la forme je vais vous mettre quelques photos Clin d'oeil

Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 19 Septembre 2009 à 20:51:20 »

coucou les filles,

tout d'abord, joyeux moisiversaire à Lucile et Laurick ... avec un jour de retard mais hier suis pas venue !   et toujours super pour les bonnes nouvelles

Et mes loulous ont eu 11 mois hier aussi et dans un mois ils auront 1 an !  Pleurs et moi dans un mois et 1 jours j'en aurai 30 ! double  Pleurs

pour féter leur moisiversaire, mon hom leur a acheté un bob l'éponge à chacun ! un petit avant gout du mois prochain.
Pour la petite histoire j'ai une peluche bob l'éponge cowboy qu'ils adorent mais comme je l'avais gagné à la fête foraine je leur donne pas parceque je sais pas trop si c'est homologué ! et bien comme ça mon hom a réglé l'affaire ! et ils le lachent pas, c'est trop drole !  

c'était au réveil donc ils ont un peu la tête dans le c*l !  

Marie, elles ont été gatés tes louloutes ?, en tout cas à voir Lilie (si je me trompe pas ! ) le gateau avait l'air bon !  

sinon j'espère que les futures mamans vont bien et les autres aussi et que tout le monde passe un bon week end
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 19 Septembre 2009 à 22:37:14 »

Et ben... ça a été calme aujourd'hui!
Bravo Nath tu ne t'es pas trompée! oui elles ont aimé le gateau
et elles ont été bien gâtées bien sûr

tes loulous sont superbes et quelle chance d'avoir un avant gout comme ça! trop fort papa...
les 1 ans au début on pleure mais c'est super, il y a de plus en plus de complicité avec eux c'est génial.

bon je retourne voir prison break... 
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 20 Septembre 2009 à 18:42:58 »

et coucou les filles  Bisou

avis de recherches !!! ou vous etes passées  Huh? Huh?

nath et manonlilie vos loulous sont simplement et completement WAOUHHHH  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

alors pour ma part , ca y ai !!!!!! j'ai quittée la maternité ce matin a 11h !!! ah quel bon moment !!! j'ai fait echo du col et bonne nouvelle j'etais a 12mm et la il etait a 18mm, a rien y comprendre  mais te"llement soulager et ravie de pouvoir rentrer chez moi rejoindre mon cheri et mon ptit chien pichou 

alors j'ai comme condition de continuer mon Adalate encore 1semaine et apres on l'arrete car comme je commencerai ma 35SA, elle dis de laisser faire les contractions apres,
suivi de la sage femme 2 fois par semaine, faut que j'appel demain sans faute
et repos encore cette semaine mais a partir de la semaine prochaine j'ai le droit de me lever petit a petit,

j'ai decouvert les travaux que mon cheri a fait pendant mes 3semaines d'absence (vue qu'on a agrandit pour l'arrivee des bibous) et j'en ai eu plein les yeux! et ma belle mere ma cuisine un merveilleux repas, et bien sur j'ai fini dans mon lit... c'est parti pour une semaine de plus , mais qui sera agreable car j'serai chez nous
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3220 le: 20 Septembre 2009 à 19:22:33 »

Hourra Véro c'est génial tes nouvelles.

Nous tout va très bien.
Laurick 1,570kg
Lucile 1,595kg c'est vraiment pour dire pas 1,600kg, la coquine.
Alors grande journnée pour eux et moi je leur ai donné leur premier bain  Cool Cool Cool. Lui c'est bien détendu et elle quasiment pas  Triste mais bon moi j'ai beaucoup apprécié, c'est le principal.
Laurick a tèté au sein et ça j'ai adoré vous vous douter bien !!! Pas grand chose mais au moins il a fait beaucoup de progret. Avec Lucile j'ai pas pu car elle s'est endormi après le bain  Triste Pas grave on tentera un autre jour.

Marie tes filles sont sublimes !!!
Nath tu veux bien que je me marie avec tes garçons  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Ils sont super beaux !!! Merci pour le moisversaires de nos jujus j'avais meme pas pensé moi  maman indigne que je suis  Souriant
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 20 Septembre 2009 à 20:47:05 »

Véro, c'est super! tu dois être sacrement contente de retrouver ton hom et ton chez toi et puis tu as passé la barre des 34SA et ça s'est vraiment rassurant pour la santé de tes loulous !

Cinthya, oh là là j'imagine le moment magique du 1er bain et de la tétée ! Et laurick est un vrai champion ! moi Lenny impossible de le faire téter au début !  au bout de 3 min il s'endormait comme une masse et impossible de le réveiller et pourtant il est né à 36SA + 3 ! c'était un vrai faignant et pourtant quand je vois comme il est nerveux maintenant, comme quoi ! 

Pour le mariage, 30 ans d'écart ça fait un peu beaucoup mais bon quand on aime !  perso ça me choque pas plus que ça mais je préfèrerai quand même que ce soit un prétendant pour Lucile ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 20 Septembre 2009 à 23:03:34 »

génial véro! c'est super que tu sois rentrée car je comprends que tu en ai marre de l'hopital...

Cïnthya c'est super, vous pouvez partager de plus en plus de moments magique! c'est vraiment une bonne nouvelle et vous devez commencer à mieux vous sentir.
Comment ça se passe à l'école pour Romaric? sa première année se passe bien? Gros bisous à toute ta petite famille Bisou

mais je préfèrerai quand même que ce soit un prétendant pour Lucile ! 

je suis d'accord car il m'en reste 1 pour mes filles
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 21 Septembre 2009 à 09:39:25 »

Coucou les filles!

Alors Véro, cette nuit dans ton lit? ça fait du bien j'imagine.

moi tout va bien mais mon angine a laissé la place à un gros rhume Roulement des yeux
Sinon on vient de repousser le déménagement au mois prochain car déménager ce week-end c'est quasi impossible: la maison n'est pas encore tout à fait finie et ici j'ai pas commencé les cartons car pas de place pour les stocker donc bon... du coup on a préféré reporter  Pleurs
ce qui n'est pas cool c'est que j'ai résilié mon abonnement téléphone et internet à salon donc pendant 1 mois je ne pourrais pas venir vous voir et ça ça va être dur!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3224 le: 21 Septembre 2009 à 09:49:22 »

Marie je ferai le messagé si tu veux. Moi je peux t'apeller sans compter donc compte sur moi.

Bon nos minis amours : 1,630kg chacun. Lucile tète au biberon et Laurick ne veut que le sein le coquin du coup la sortie pour lui risque de prendre du temps car je ne peux y allez que en demi journée donc ca risque d'etre long  Tire la langue
Mais bon la sortie est de plus en plus proche quand meme.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: