Ouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, j'essaye de rattraper mon retard et depuis 1 heure que je lis, j'en suis à la page 174

. Vous êtes de vraies pipelettes !!!
C'est super Cynthia pour tes loulous. J'imagine que ça devait être un grand moment.
Pour la rencontre, ma proposition de venir à la maison est toujours d'actualité maintenant qu'il n'y a plus de varicelles en vue !
Nath, pour se revoir, ce serait avec grand plaisir. En lisant les posts, j'ai l'impression de lire un feuilleton, je ne sais toujours pas si tu as acheté le scenic

.
Pour mon travail, c'est OK, poste maintenu à Marseille. Ma fiche de poste change et mon périmètre également. Mais je ne reprends que le 4 octobre de l'an prochain. Pour la crèche, je les ai mis 2 AM par semaine pour me soulager un peu. Car pas de famille, pas de possibilité de les faire garder. Tout est compliqué avec les loulous, ne serait-ce que pour aller chez le coiffeur. D'ailleurs, j'y suis allée cet AM !
Je continuerai à lire la suite demain car là, mes yeux se croisent.
En lisant quelques pages au hasard, quelqu'un avait l'air de chercher des modèles de tricot. A mon avis, les chaussons pour une débutante, ce n'est pas le plus facile. Par contre, j'ai un modèle de brassière en point mousse, très simple ; elle se fait en un seul morceau (corps et manche en même temps). Si la personne est toujours intéressée, je peux faire des recherches. Je me débrouille en tricot si besoin. J'avais fait plein de brassières pour mes loulous et bêtement, j'ai tout donné à la fille d'une cousine que je ne connais même pas

.
Allez, je vais me coucher.
Gros bisous à toutes.