Bonjour les filles,
un petit coucou rapide pour vous dire que je suis toujours en vie

En fait, je suis partie 15 j en vacances dans la famille et pas de connexion partout et puis peu de temps.
J'ai honte mais j'ai pas lu toutes les pages de mon absence, j'ai juste vu que cynthia avait accouché déjà toutes mes félicitations et bon courage pour les soins en néonat mais je vois que tes petits bouts se battent comme des chefs et j'espère que cette épreuve sera bientôt loin derrière vous.
Toutes mes amicales pensées et pleins de bisous aux jujus mais aussi à leur frère et soeur.
Ici, c'est dur je pense que vous connaissez, les jumeaux ont 2 mois aujourd'hui et je suis en pleine phase de découragement. Dur, dur de gérer le quotidien avec 2 bébés et ma petite grande de 2 ans, d'autant que les jumeaux pleurent assez souvent et ne font toujours pas leur nuit donc peu de sommeil.
Sinon, côté positif, l'allaitement leur profite à merveille puisque quentin faisait il y a 4j 5kg370 et sa soeur 4kg620, ils ont tous les 2 dépassés leur copines nés la même semaine et qui faisaient aux alentours de 3kg400 à la naissance.
Je suis à 6 tétées par jour pour chacun et ne souhaite plus qu'une chose c'est qu'ils sautent celle de nuit

Voilà, je suis vraiment désolée de ne pas prendre plus le temps de prendre des nouvelles de chacune, j'espère bien un jour être plus présente et pouvoir faire la connaissance de visu de mamans qui auront connu les mêmes galères

..;

Caro qui comprend enfin que le monde des jumeaux est un monde à part