15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:49:53
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 475824 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 27 Août 2009 à 22:17:31 »

Oh oui ils sont forts!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2896 le: 27 Août 2009 à 22:31:59 »

ben là ils commencent a changer et ils ressemble de + en + a Clara. Entre eux au que oui la ressemblence commence a se voir et c'est très troublant d'ailleur. Je découvre mon nouveau métier maman de jumeaux, c'est plutot  Cool
Laurick est encore un peu marquer par ses difficultés mais il commence à se remplir les joues donc c'est bon signe !!

Par contre vous le voyer peut-etre pas mais Laurick commence à s'éclaircir des cheveux alors que Lucile a bien les cheveux noir de papa  ça c'est assez troublant quand meme. A voir dans l'avenir, car les grand sont blonds tous les 2 alors que nous non  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2897 le: 28 Août 2009 à 08:24:20 »

Coucou les filles

je sais ca fait un moment que je n'ai rien marqué mais bon j'etait pas au top, j'ai du faire piquer ma chienne et cela m'a attristé enormement brefff...

Cinthya , ils sont trop mimi !!!!
Si petits et telement de courage et de force...je te dis encore felicitations ! ca m'a tout emue de voir ces quelques photos, deja qu'il m'en faut peu pour pleurer... Clin d'oeil

Ici ca va nous avons droit aux 4 pates depuis 1 semaine et ca touche a tout  Roulement des yeux
Ils sont si heureux qu'ils crient...
et sont enorment complice , ils se mettent tete contre tete pour faire un calin, se suivent, Dorian ne fait rien sans sa soeur c trop beau a voir...

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 28 Août 2009 à 09:08:28 »

et coucou les filles,

ca fait plaisir de voir des revenantes  Bisou et surtout avec de bonnnes nouvelles  Clin d'oeil

vi le 8sept ca sera ma derniere seance d'echo, apres j'passe a des visites de tout les 10-15jours avec echo vite fait de controle que bébés toujours bien positionner

j'ai hate d'etre a 17h pour faire le point avec gygy et les voir sur la petite echo controle..  Souriant Souriant

par contre c'est devenue casi impossible pour moi de dormir, impression d'etouffement, petite douleurs sur le ventre (coté) , chaleur...me voila toute fatiguée...

Cynthia tes bibounets sont magnifiques et j'suis très emue et contente pour toi...pour vous... pleisn de bonheur a vous et ca fait plaisir de te relire...

Hanae, tes ptits lou sont a croquer!!! ca y ai ca commencer a gambader a 4 pattes, hihihi, la course commence !!

sinon les filles j'espèer que tout va bien pour vous, et que la petite rencontre a Salon c'est bien passé .. bisous a vous
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2899 le: 28 Août 2009 à 09:48:52 »

Coucou Cinthya je suis contente que tu soie venus sur le fofo avec de bonne nouvelle !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Les photos sont superbes !!!! Souriant Souriant Souriant J'adore celle du peau a peau !!  Souriant Souriant
Cette nuit j'ai rêver de mes loulous tout petits !!!  Pleurs Pleurs
Profites en bcp bcp , parce que la il sont tout petit mais il vont vite devenir si grand !!!!!!! hi hi !!! tu as du déja t'en rendre compte avec tes 2 !!
Et malgrés qu'ils sont tous les jours avec moi j'ai l'impression de ne pas en avoir asser profiter !! Sa vous fait pareil ??

Sayer Mathéo commence a marcher !!! c'est trop  Cool Cool Souriant Souriant Souriant Souriant!!! Et alors quesqu'il est content !!!!
C'est génial !!!

Marie dans 15 jours déja 1 an tes pépettes !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Hanaé tes enfant sont superbes !! Souriant Souriant Souriant Souriant

Véro bonne écho cet aprem !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

bizoooo a toute !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 28 Août 2009 à 10:18:09 »

Hanae tes loulous sont superbes! alors ça y est le 4 pattes et le touche à tout commence... alors là t'en a pas fini; il va falloir tout le temps avoir un oeil sur eux.
La complicité entre eux c'est vrai que c'est un vrai bonheur. Moi aussi il y a des moments où elles jouent ensemble mais il arrive aussi qu'elles se  battent pour un jouet

Véro profites bien de ton écho. tu nous feras un petit compte rendu?
la rencontre ce n'était pas hier mais cet après-midi Clin d'oeil

Bravo à Mathéo! Bisou

Cïnthya tu continues à nous donner des nouvelles quand tu en as?

Bon je dois vous laisser car je dois faire visiter l'appartement donc il faut quand même que je range un minimum Tire la langue
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 28 Août 2009 à 13:06:38 »

Bonjour les filles,

un petit coucou rapide pour vous dire que je suis toujours en vie Clin d'oeil
En fait, je suis partie 15 j en vacances dans la famille et pas de connexion partout et puis peu de temps.
J'ai honte mais j'ai pas lu toutes les pages de mon absence, j'ai juste vu que cynthia avait accouché déjà toutes mes félicitations et bon courage pour les soins en néonat mais je vois que tes petits bouts se battent comme des chefs et j'espère que cette épreuve sera bientôt loin derrière vous.
Toutes mes amicales pensées et pleins de bisous aux jujus mais aussi à leur frère et soeur.

Ici, c'est dur je pense que vous connaissez, les jumeaux ont 2 mois aujourd'hui et je suis en pleine phase de découragement. Dur, dur de gérer le quotidien avec 2 bébés et ma petite grande de 2 ans, d'autant que les jumeaux pleurent assez souvent et ne font toujours pas leur nuit donc peu de sommeil.
Sinon, côté positif, l'allaitement leur profite à merveille puisque quentin faisait il y a 4j 5kg370 et sa soeur 4kg620, ils ont tous les 2 dépassés leur copines nés la même semaine et qui faisaient aux alentours de 3kg400 à la naissance.
Je suis à 6 tétées par jour pour chacun et ne souhaite plus qu'une chose c'est qu'ils sautent celle de nuit

Voilà, je suis vraiment désolée de ne pas prendre plus le temps de prendre des nouvelles de chacune, j'espère bien un jour être plus présente et pouvoir faire la connaissance de visu de mamans qui auront connu les mêmes galères Clin d'oeil ..;

Bisou Bisou Bisou
Caro qui comprend enfin que le monde des jumeaux est un monde à part
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 28 Août 2009 à 13:33:01 »

Coucou Caro! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Souriant

C'est vrai que les premiers mois ne sont pas faciles et pourtant moi je n'avais pas d'aînée à la maison! mais courage, apparemment tu te débrouille très bien et tes loulous profitent bien.
Est ce que tu envisage de mettre ta grande à la crèche? Sinon essai de te reposer dès que l'occasion se présente (je sais c'est pas souvent )
c'est les pleurs et la fatigue que tu trouves le plus dur? N'hesite pas à venir nous parler, on est là pour toi  Bisou

Pour les futures rencontres ce sera avec plaisir Souriant on a bien le temps avant que nos loulous quittent la maison Quoique ça passe vite...
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 28 Août 2009 à 14:07:37 »

C'est vrai que les premiers mois ne sont pas faciles et pourtant moi je n'avais pas d'aînée à la maison! mais courage, apparemment tu te débrouille très bien et tes loulous profitent bien.
Est ce que tu envisage de mettre ta grande à la crèche? Sinon essai de te reposer dès que l'occasion se présente (je sais c'est pas souvent )
c'est les pleurs et la fatigue que tu trouves le plus dur? N'hésite pas à venir nous parler, on est là pour toi  Bisou

Caro sa fait plaisir d'avoir de tes news !!! Souriant Souriant
Pour le reste je te dirais pareil que marie !! Clin d'oeil Clin d'oeil  Donc n'hésite pas a venir nous parler , on est la pour toi !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'attend ma BM et son Frère et sa femme!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Les loulous font la sieste !!!

J'ai acheter les réhausseur pour les chaises !! c'est trop bien !! pendant qu'on mange on les installes avec nous a table !! c'est trop chouette !!! ils sont trop content !!! Souriant Souriant Souriant

Et- hier on est aller a carrefour vitrol** , j'ai enfin acheter mon aspirateur de table !!! j'adore j'adoreee!!! depuis le temp que je le voulais pour pouvoir aspirer les ptites miette des loulous !!! Souriant Souriant

Béboun , est ce que la crèche t'ont demander de fair le BCG a tes loulous Huh?
Sur le dossier a remplir , c'est écrit la date de quand a été fait le BCG !
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 28 Août 2009 à 15:57:28 »

cynthia magnifique photo moi aussi c le peau a peau qui ma emue
surtout leur courage et determination c fort

sinon hanae les tien aussi son craquant et il se ressemble beaucoup

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2905 le: 28 Août 2009 à 18:04:02 »

que de progret avec vos enfants les filles.
Hanaé désolé pour ta chienne.  Bisou Bisou Tes loulous sont superbes, bravo !!!!

bon alors les miens, ils sont en plein progrets : Lucile a pris 80g en 24h (=1240g) oui c'est beaucoup en peu de temps mais cela implique qu'elle devrait stagnée 1/2 jours donc pas de soucis.
Quant à Laurick lui 35g de + (=1150g) et du coup ils ont tous les deux repris leur poids de naissance à 10g près pour Laurick.
Lucile a droit au traitment de stimulation cardiaque (par perfusion) car elle commençait à fatiguée un peu donc avant que ca s'aggrave ils ont décidé de l'aider pour ne pas qu'elle fatigue trop. Le dosage est infime mais bon elle a besoin d'un coup de pouce.
Moi je reprends le dessus par rapport à tout ca mais c'est dure, je pleure encore beaucoup en cachette de tout le monde je veux pas que mon homme et mes minis terroristes s'inquiètent alors devant eux je suis forte mais quand je suis seule ....... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ben ouai pas si forte que ça la Cînthya en fait.

Bon je retourne les voir demain après midi et je vous donnerai des nouvelles fraiches dasn la soirée.  Bisou Bisou Bisou et portez vous bien.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 28 Août 2009 à 18:42:33 »

Cïnthya ce sont des bonnes nouvelles tout ça. Bon c'est vrai que ça aurait été mieux si Lucile n'avait pas eu besoin de stimulation mais avec le poids qu'elle a pris c'est normal qu'elle soit fatiguée. Et puis si il leur reste encore au moins 5 semaines pour prendre des forces ce n'est pas pour rien. Qu'en pensent les médecins?

je n'ai pas vécu ta situation donc je ne vais pas prédendre savoir ce qui est le mieux, mais est ce que tu ne crois pas que çe serait une bonne chose que de parler sans réserve à ton homme? Ce que vous vivez est vraiment très difficile et c'est normal d'avoir des moments où on pleure. Peut être que lui aussi a des moments de faiblesse. Vous pourriez essayer de relacher la pression ensemble, de vous livrer l'un à l'autre pour mieux vous soutenir.

En tout cas si tu as envie de parler, ou même de pleurer auprès de quelqu'un, nous on est là. Surtout n'hesite pas, tu ne dérangeras jamais. Bisou
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 28 Août 2009 à 20:46:10 »

Cinthya , c'est normal d'avoir ces coup de blues , mais comme dit marie , partage les avec ton maris .....tu te sentiras encore mieux Clin d'oeil
Tes enfants sont des battants , je trouve sa génial qu'ils on déca rattraper leur poids de départ !!!  Souriant Souriant Souriant

Je penses fort a vous et n'hésite pas a nous parler tu ne nous dérange pas... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2908 le: 28 Août 2009 à 21:24:43 »

Merci Tina et Marie de votre soutien. Ca fait du bien, du coup je suis toute émue.

Pour mes minis amours la vie démarre dure mais les médecins sont confiants meme si les petits ne sont pas a l'abris de l'infection. mais on y pense pas trop. et au pire il y a le moyen de les soigner c'est juste embètant car ca fait encore des médicaments pour leur tout petit corps.
Mais oui je crois qu'il serait préférable de parler a chéri il est douer pour que je ne pleure pas trop etpuis il me connais par coeur donc il sait meme si je lui montre pas  Tire la langue mais il dit rien il me change les idées c'ets déjà très bien.
Bon je vous souhaite une bonne soirée a toutes et tout plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 28 Août 2009 à 22:55:33 »

Et coucou les filles.. Petit message via de la maternité de vitrolles via mon iPhone  ou je viens d'y adhérer séjour  Pleurs.. J ai eu mon rendez vous gygy et mon col etant a 22mm elle ma fait hospitaliser d' urgence.. Je suis a 30sa+4jours.. Il m on mis monitoring et présence de contractions trop rapprochée même si pas fortes snif g rien senti..la je vien d' avoir chambre. Demain matin j vai avoir perf et piqure pour favoriser la maturité des poumons de mes loulous au cas ou ils avenaient a naitre.. Je risque d' être transférer car vitrolles accouche a partir de 34semaines.. La suite demain.repos complet pour donner au Max de chance de rester encor o chaud..
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: