13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 20:27:25
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 475502 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2775 le: 19 Août 2009 à 06:55:43 »

Felicitation Cinthya ! et bienvenue a Laurick et Lucile
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 19 Août 2009 à 08:23:33 »

Gémo j'trouve qu'ils font des trucs sympa pour petits  Clin d'oeil

ca y ai fini les petites chaussures ouvertes, ca va leurs faire bizar a vos bibous d'avoir de grosses chaussures ! lol
c'est clair que pour cynthia c'est coool, j'en ai reve cette nuit tellement !

pioufff que j'ai hate que ce soit mon tour pour enfin les rencontré
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 19 Août 2009 à 08:39:48 »

et oui enfin des nouvelles hier soir et en plus des bonnes. Et les poids sont biens en plus je trouve pour le terme.

Bienvenue à Lucile et Laurick !  Bisou

Tina pour les prénoms, elle l'avait dit que c'était dans son pseudo mais t'a pas du faire attention !
pour les chaussures, oui met nous des photos, quoi que les miens n'en ont pas encore besoin !

petite question : quand vos loulous sont dans leur trotteur vous leur mettez ou avez mis des chaussures  Huh?

gémo moi j'aime pas du tout, ils font des trucs sympa mais la qualité est vraiment pourrie !!!
pendant les soldes j'ai acheté des habits pour cet été et cet automne, et ben les fringues d'été a force des les laver y'a pleins de petits trous, des trucs qui partent, ect ... et les fringues d'automne, ben en enlevant les liens en plastique qui tiennent les étiquettes ça a fait un trou à chaque fois, les coutures se barrent ... 
c'est fini j'achète plus rien là-bas même si y'a des trucs qui me plaisent !
pour les chaussures, je sais pas, Tina tu nous diras.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2778 le: 19 Août 2009 à 09:41:36 »

La 1ere paire que j'ai acheter a Enzo je les ai acheter las bas et non y a jamais eu aucun soucis !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Les habit je ne sais pas j'en ai jamais acheter las bas !!

Sinon sa m'ai souvent arriver de les mettre sans chaussure dans les trotteurs !!

Nath pour les chaussures j'ai commencer a leur mettre des bonne a 9 mois je crois !! du moment qu'ils se mettaient debout partout j'ai préférer !!
Par contre Véro cette année (pour cet été) je n'ai pas réussi a leur trouver vraiment des chaussures ouvertes !! Triste Je trouve qu'il y a plus le choix pour les filles que pour les ptits mecs !!
 Sa ira mieux l'été prochain cotés chaussure ouverte parce que la !!!
J'en ai trouver mais qui ne maintenais pas bien le pied et comme ils marchaient en se tenant si c'était pour ce casser un pied !!! No comment !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2779 le: 19 Août 2009 à 13:05:29 »

des nouvelles de lucilaurick et c'est loulous que voici :

-"lucile est sous assistance respiratoire depuis 10h jusqu'à 14h car elle reagi tres bien. Laurick dors et il va tres ben. Quand a moi ca va plutot bien, je suis fatiguée et j'ai mal partout, j'attend le tire lait, car la y a du gachi lol. Bisou".

voila gros bisous a toute et pour celle qui peuvent profité bien de la mer les veinarde
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 19 Août 2009 à 14:48:15 »

J'ai reçu le meme msg !!! je suis ravie que tous aille bien !!!! Par contre toujours pas de nouvelle de cristine Huh??

J'attend que les loulous se réveillent et on va aller s'enfermer dans les magasins au frait !!!!!

Rien que le fait de déssendre a la voiture je vais etre tremper !! et sa me désespère !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Si tous va bien on devrais avoir la clime a la maison !!! C'est vraiment intenable !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 19 Août 2009 à 15:30:57 »

nous aussi c'est la fournaise ! les loulous sont insuppotables, ils n'arrêtent pas de pleurer et j'en peux plus ! 
donc après le gouter c'est direction la piscine pour rafraichir tout ce petit monde

j'ai eu cinthya au tél, elle va bien même si elle a des courbatures partout, elle m'a redit ce qu'elle a mis dans son sms de ce matin.
Lucile devait être désintubé à 14h parcequ'elle se débrouille bien
et laurick dort toujours autant, il récupère ! il fait 1kg160 et pas 1kg600, le pédiatre s'est emmelé les pinceaux, du coup sa soeur est plus grosse que lui. ah ces filles ... ! 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2782 le: 19 Août 2009 à 17:10:39 »

si ca y est christine viens de revenir apres une hospitalisation, merci a toute de m'avoir aidée pour essayer de la joindre biz
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 19 Août 2009 à 17:25:07 »

Merci speedymaman de nous donner des infos Clin d'oeil tu n'en sais pas plus pour christine? elle est venue sur le fil des décembrettes? je vais aller y faire un saut pour voir
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 19 Août 2009 à 17:54:26 »

felicitation a cynthia plein de bonheur (si quelqu un peu m envoyer son num pour un petit messages)

sinon merci a toutes de vous etre inquiete et d avoir essayer de me joindre
ca ma f tres plaisir de voir votre soutien
bon tou va mieux mm si je suis allites maintenand plus de peur que de mal mon col c etait raccoursi il etait a 27 du coup monito est la contraction du coup hospitalisation de deux jour c passer a cinq m j ai eu tres peur et beaucoup de stress j pleure et pleure l horreur enfin la lundi col a 37 donc c mieux m je resent les contraction alors repos complet mm si elle sont pas douloureuse elle font flipper du coup j decouvert le spasfon  c bien ca f effet m le repoq reste la clef
du coup un peu frustrer de rester coincer la mais bon pas le choix

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 19 Août 2009 à 18:05:49 »

Bonjour à toutes
Christine, on ne se connaît pas (pas encore  Clin d'oeil), mais j'avoue que j'ai suivi les inquiétudes des filles et que je suis très heureuse que tu ailles mieux.

Félicitations à Cynthia et Mr pour l'arrivée des bouts de chou !

De mon côté, ouf, je suis en arrêt  Clin d'oeil. je vais pouvoir enfin me reposer et arrêter de stresser car je n'arrive pas à faire mes 8h/jour.

J'espère que vous allez bien toutes malgré cette chaleur... vous avez des orages, vous ? ça gronde ...
Journalisée

2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 19 Août 2009 à 18:08:34 »

Je vien de rentrer ya pas longtemp !! et les garçon sont aussi inssuportable !!! ces desrniers jours ils ne veulent que les bras !!!!!!!!!!!! Ils pleurent pour sortir de la poussette !!!....... Non mais ........!!!!!!!!

Christine tu me donnera ton num par MP !!! on n'a eu une de ces frayeurs !!! repose toi bcp bcp maintenant !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas d'orage ici !!! quel chaleur !!!!!!!!
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 19 Août 2009 à 18:17:03 »

oula moi aussi, a marignane c'est soleil eclatant avec chaleur insupportable !!

ca ete journée maison !!!trop de soleil tue le soleil ! lol

christine ca fait plaisir de te lire  et surtout repose toi au max! c clair que de rester allongée a la maison a rien faire est dur , mais dis toi que c'eszt la bonne cause, moi je me force aussi a rester un peu car j'suis du style " vagabonde" et faut faire des pauses pour nos ptits loups et eviter les contractions trop precoses....

courage ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 19 Août 2009 à 21:01:06 »

Christine  Bisou Bisou Bisou plein de courage pour la suite car c'est vrai qu'être allitée n'est vraiment pas évident En tout cas nous on est là pour te tenir compagnie et te remonter le moral si besoin.

Jenny cool que tu sois arrêtée Cool bon par contre tu as vu il faut quand même en profiter pour bien se reposer. c'est vraiment important pour les petits... Surtout pas de mauvaise conscience si le ménage n'est pas au top: repos, repos et encore repos.

Quelle chaleur! mais c'est de pire en pire... et puis là ça n'a pas l'air de s'arranger.

j'ai eu Cïnthya au tel et je suis contente car elle a le moral. Elle m'a dit qu'elle avait fait 2h de peau à peau avec Laurick donc c'est cool. Et les petits vont bien.

Christine je t'envoie sont num en MP Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 19 Août 2009 à 21:02:07 »

christine, heureuse de te revoir parmi nous, quelle mésaventure ! mais le principal c'est que maintenant ça aille mieux même si c'est jamais plaisant de rester alitée, comme dis véro c'est pour la bonne cause.

Tu peux peut être rejoindre le fil des alitées au moins vous pouvez vous soutenir, même so npus on est aussi là pour ça  Clin d'oeil

chez nous aussi ça a bien grondé en fin d'aprem mais après 4 grosses gouttes, plus rien , juste bon à salir les voitures ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: