25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 11:35:13
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433563 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 27 Juillet 2009 à 10:13:21 »

coucou tout le monde !

et voilà le baptême des loulous est passé, c'était génial, ils ont été super gâtés, et on a passé une super journée  Sourire Sourire Sourire je vous mettrai qq photos plus tard, le temps de toutes les rassembler, mais les loulous étaient les plus beaux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil là c'est la maman gaga qui parle 

tina c'est génial pour Enzo, ça va pas tarder  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et pour la pièce montée, c'était une surprise de mon Chéri, elle était super belle, elle représentait deux berceaux avec deux anges à l'intérieur, et puis deux bougies aussi pour leur 1 an, elle était magnifique, je vous la montrerai plus tard... mais pati center a l'air super question tarif, et puis si c'est bon en plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

moi non plus je n'arrive pas à mettre une photo, et pourtant j'ai essayé  j'aimerai bien mettre mes loulous et mon zhom...
nat ne désespère pas ils n'ont que 9 mois, c'est encore piti  laisse leur le temps... en tout cas tu as raison, essaie de leur donner plus consistant le soir, s'ils se jettent sur le bib le matin, c'est peut être la faim, en tout cas si c'est ça, tu vas revivre  enfin la grasse mat !

cynthia comment vas tu auj ?
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2461 le: 27 Juillet 2009 à 10:23:38 »

Nath hier j'ai vue une maman a la plage , son petit avait 13 mois !! ils courait déja !!! Souriant Et elle m'a dit qu'il n'a pas fait de 4 pattes ni assis !! il a marcher a 10 mois !! Comme quoi que chaque petit est différent !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Donc ne désespere pas !! Bisou Bisou Bisou Bisou

Beboun contente que tous ce soi bien passer !!! me languis de voir les photos !!!

Christine c'est vraie que en plastique aussi je n'y avait pas pensser !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Maris toujour en week ?? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2462 le: 27 Juillet 2009 à 10:34:00 »

Coucou les filles ravie de voir que votre week-end c'est bien passé pour vous. 

Moi pas de bol samedi urgences histoire de controler les soucis que j'avais car en plus quelques pertes de sang sans gravité mais il fallait qu'on me rassure !!! Donc analyses d'urine, monito, et examen au speculum  .   Mais rien pas de sang donc bonne nouvelle ! Les bb vont bien et j'ai une tension de jeune fille très en forme.
Du coup à l'écho l'interne a vue que mon tit gars était très bas donc je dois absolument rester allongé le plus possible car il appuie de bon coeur sur mon col, pas drole mais c'est pour mes bb.
Donc voilà pour mes péripities du week-end.

Allez plein de gros bisous a vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 27 Juillet 2009 à 10:53:26 »

Coucou les filles!

Tout d'abord félicitations à Amandine et bravo Enzo, tu vas vite y arriver Clin d'oeil

Cïnthya tu as bien fait d'aller aux urgences! Il ne faut pas rester à la maison et angoisser, c'est mauvais pour les petits. Au moins là tu es rassurée... continues à bien te reposer Clin d'oeil Sinon c'est cool pour la TISF. Enfin!!!! Tu nous tiendras au courant.

Nath moi aussi je vais voir le pédiatre aujourd'hui à 14h30. On va verifier qu'elles prennent du poids mais moi je le sens aux bras je suis certaine qu'elles ont grossi et grandi!
Pour ce qui est de s'assoir, les filles l'ont fait assez tard. Comme elles savaient se mettre debout, ramper et faire du 4 pattes et bah la position assise ne les intéressait pas. Parles en tout de même à ton pédiatre si ça t'inquiète mais je ne pense pas vraiment que l'on puisse déjà parler de retard.

Béboun c'est super que tout se soit bien passé hier. ils ont été gâtés tes loulous?

Nous on a passé un très bon week-end mais on est crevé! En plus le dimanche midi il y avait un repas pour continuer le mariage donc on ne s'est pas reposer. de toute façon avec les filles on aurait pas pu Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 27 Juillet 2009 à 10:56:37 »

Et hier soir les filles ont fait la nouba jusqu'à 23h20. Impossible de les coucher elles ne voulaient pas dormir. Dans le lit elles hurlaient et dans quand j'essayeait de les endormir aux bras, elles jouaient et se fendaient la pêche Roulement des yeux
Enfin à 23h20 je peux aller au lit Souriant mais à 5h45 Manon s'est réveillée
Il va falloir que j'arrive à récupérer cette semaine car on remet ça le week-end prochain

Melafab c'était cool tes vacances? tu es partie où?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2465 le: 27 Juillet 2009 à 11:03:01 »

Marie en fait maintenant j'ai décidé qu'au moindre truc pas normal je bouge aux urgences au moins là bas ils m'écoutent et me rassure meme si c'est pas facile pour chéri et mes ainés.
 Mais comme ça ils connaissent bien l'hopital et on dédramatise vu que je reste pas a chaque fois comme ça les grands on confiance en l'hopital.
Et ils voient que je prends soin des bb et Clara en est ravie car elles pose plein de questions quand je sort.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 27 Juillet 2009 à 13:52:02 »

Cinthya tu as raison d'aller aux urgence dés que sa va pas !!!  Alors reste encore bien coucher !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marie tu es encore de mariage le week prochain ?? c'est  Cool Cool   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 27 Juillet 2009 à 13:53:20 »

ben finalement on est pas allé au pédiatre !
sa secrétaire m'a appelé ce matin pour annuler, il était de garde et comme y'a eu une urgence à la mater il a été obligé d'y aller.
du coup rdv le 7 août, dommage j'étais curieuse de savoir combien ils mesurent et ils pèsent, ben faudra que j'attende encore 15 jours.
Du coup, on a quand même bougé parceque je me faisait chier !  pourtant j'en ai des trucs à faire mais pas qui m'interesse ! 

pour la floraline, vous pensez que je leur donne combien parceque je comptais demander au pédiatre mais bon ... est ce que je fais 1 petit bib + floraline à côté ?

Cinthya, quel mésaventure, heureusement que tout va mieux.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 27 Juillet 2009 à 14:02:39 »

Bè nath tous dépend en faite , moi par exemple , je leur mixe plus rien parce que ils mâchent comme ils peuvent et font bien bien caca donc le digère bien , mais sinon au début je fesais de la floraline mélanger avec des légumes , et un yaourt mais c'était soi le bib ou a manger mais jamais j'ai fais les 2 en meme temp mais tu en as qui donne les 2 !!
peut etre pour mieux les caler Huh? je sais pas , les miens sont bien caler mais c'est vraie qu'une fois qu'ils se réveillent ils leur faut le bib dessuite a moi aussi les pleurs de bon matin (meme si c'est 10h) me mette de mauvais poils Triste
A peine je les entant parler dans le lit , je saute du lit leur préparer le bibi de façon a ce que tous soie prés , je les prend , les installe et hop le bib !!!! plus de bruit !!!
Tu peux aussi mettre de la semoule !!
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 27 Juillet 2009 à 14:05:42 »

pour les légumes c'est 200g par bébé donc tu peux mettre 350 g de légume et pour la floraline tu le voix a l'oeil ! Clin d'oeil je pensse la moitier d'1 verre ??
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 27 Juillet 2009 à 14:21:19 »

la moitié d'un verre avec la floraline cuite ou crue ?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 27 Juillet 2009 à 14:27:00 »

crue !! mais c'est délacat a dire !!! je sais que moi je fais au pif !! et je vois par apport a la quantité !! et si il en reste je fais pour un autre repas avec une noisette de beurre et une vache qui rit !!

Sinon la purée c'est pas mal aussi !!! avec une vache qui rit !!  humm Tire la langue c'est trop bon !!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 27 Juillet 2009 à 14:36:48 »

merci Tina, je vais essayer ce soir avec la soupe + 1 laitage
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 27 Juillet 2009 à 14:54:45 »

ils vont se régaler tes loulous !!
tu nous dira demain si sa les as caler ou pas !!
Mais si ils se réveillent a 6h par exemple , ils se rendorment pas , si tu leurs remet la musique , susu ??
Peut etre qu'ils sont habituer a avoir un bib tot , enfin j'espere vraiment que sa va les caler !! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Ha oui , tu leurs donnent a quelle heure a manger ?? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hanaé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 27 Juillet 2009 à 15:40:48 »

Coucou les filles !

Voilà je suis cannoise !, finalement ca c'est plutot bien passé le demenagement et je me sens bien, les loulous dorment mieux depuis qu'ils ont une chambre rien que pour eux

j'espere que tout le monde va bien, je vous fais un gros bisou
Journalisée

Hanaé et Dorian nés le 05/11/2008
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: