25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 10:44:39
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433513 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2430 le: 23 Juillet 2009 à 13:22:00 »

Prochaine écho des bb le 30/07 donc pour voir ler position faut encore attendre.
C'est pas ma gygy qui m'a fait l'écho s'en était encore une différente. Mais bon ma gygy à vu et pour elle tout va bien donc t'en mieux.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 23 Juillet 2009 à 13:26:36 »

salut
tina vraiment desole pour ta frayeur mais tout va bien c l essenciel

cynthia contente que tout aille bien   Sourire le repos ca paye Clin d'oeil 
le coin dont vous parler a carry c a gauche en entrant sur le port de carry non ?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 23 Juillet 2009 à 23:36:33 »

BON ANNIVERSAIRE LOU ET AURIANNE
Gros bisous à Snoopy
Désolée d'être passée si tard pour le message mais il n'est pas encore minuit 
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2433 le: 24 Juillet 2009 à 10:31:50 »

Bonjour les mamans du 13 alors la chaleur vous survivez ??

Moi je souffre en tout cas. C'est dure de faire de l'air quand y en a pas dehors. Et pui avec ces incendies on dormi les fenetre fermé pendant 2j et ca a été atroce, m'enfin c'est fini et temp mieux pour nous.
Profiter bien du week-end pour faire plein de choses et venez me raconter car je vous assure que je m'enquiquine de + en +.
 Bisou Bisou Bisou
Hanaé bientot de retour parmis j'espère car tu nous manques !!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 24 Juillet 2009 à 10:59:46 »

Coucou les filles!

Snoopy est une maman du 13? désolée mais je ne suis là que depuis avril donc je ne connais pas... mais bon anniversaire à Lou et Aurianne Souriant

Cïnthya c'est super pour ton col  Cool. Allez, nous on continues à croiser les doigts et toi tu continues à bien te reposer et à croire très fort en toi et tes bébés Bisou

Hier on a bien bossé à Mallemort mais ça va, j'ai pas trop de courbature Tire la langue Aujourd'hui vers 17h on va partir sur Beziers. On a un mariage demain et ça va être comme ça 3 week-end de suite! Du coup aujoud'hui je dois préparer les sacs, faire le ménage et aller faire quelques courses car il va me manquer des couches. il va falloir que je m'y mette!
Du coup on ne rentreras que dimanche soir donc Béboun je vous souhaite une très bonne journée dimanche et bon baptême!

Nath j'espère que les nuits sont un  peu mieux Ici ça fait 2 nuits que Manon se réveille en hurlant! Cauchemars Huh?

Gros bisous à toutes et bon week-end
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2435 le: 24 Juillet 2009 à 11:04:09 »

Marie profite pour moi de ces soirées de fêtes a répétitions moi je ferai tout ça a noël, ben oui on sera 6 au pied du sapin,  ca fait drole de l'écrire.   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 24 Juillet 2009 à 11:05:29 »

oh oui mais ça va être un vrai bonheur Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 24 Juillet 2009 à 11:57:25 »

coucou tout le monde,

me voilà après matinée ménage, pffffffff, avec cette chaleur en plus, c'est un vrai calvaire...

hier soir, les loulous ne voulaient pas s'endormir, ils avaient trop chaud, donc du coup on leur a mis le ventilateur dans la chambre, et de fatigue, ils se sont endormis vers minuit...vivement qu'il fasse moins chaud, j'adore ma région, je suis vraiment sudiste, mais là, avec les pioupious, c'est pas gérable...

cynthia, j'imagine en plus en restant les fenêtres fermées, ça devait être horrible, de toute façon pas le choix car l'odeur du feu, c'est très irritant déjà pour les adultes, alors pour les enfants...c pas top  en tout cas je suis vraiment ravie que tout aille bien, tu vois on l'avais dit  Clin d'oeil continue à être raisonnable, et tout ira bien !

marie merci pour dimanche et éclatez vous bien, profitez, et prenez bien des bains à la mer 
pour les cauchemards, je me posais la questions hier aussi, car amandine s'est réveillée de la sieste en hurlant, et après elle me lachait plus, en ce moment je sais pas ce qu'elle a, c'est un vrai patch, elle arrête pas de se mettre dans mes bras, alors c'est bon les câlins, mais des fois maman a des choses à faire aussi...alors elle pleure la pauvre, je vois le pédiatre le 3.08, je vais peut être lui en parler...

joyeux anniversaire à Lou et Aurianne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2438 le: 24 Juillet 2009 à 12:14:35 »

Maintenant je me bat pour gagné un maximum de temps pour mes bb. Alors je suis d'une sagesse exemplaire. Coucher dans le lit avec l'ordi et je vais à la télé le soir avec mon homme et c'est tout. Comme ça j'espère bien gagné encore plein de semaines, disons 9 (suis à 26)
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 24 Juillet 2009 à 14:45:40 »

coucou les filles,

les nuits se suivent et se ressemblent ! je sais pas si c'est des cauchemards mais ils arrêtent pas de se réveiller en pleurant ou même dès fois en dormant, et il suffit juste de remettre la susu ou de les rassurer pour qu'ils se rendorment aussi sec !
Lenny je pense que c'est les dents qui travaillent parcequ'au niveau de la gencive c'est de plus en plus blanc de chaque côté mais Lucas RAS pour l'instant.
En plus ce matin je suis allée à aix et comme ça devait me travailler parcequ'il fallait que j'y soit tôt ben je me suis réveillée à 6h00 et impossible de me rendormir !

Du coup, je suis naze mais j'ai quand même eu la force d'aller à plan de campagne 
j'ai acheté du tissu pour faire un tapis de parc, ça y est je me lance !
par contre en rentrant j'ai percuté que j'avais pris un carré de 150*150 et qu'avec ça je pouvais faire qu'un côté ! et oui on est couturière ou on l'est pas ! et moi je le suis pas !!!  je me suis basée sur les dimensions du parc sans penser qu'il fallait multiplier par 2 , mais c'est pas grave, je me décourage pas, c'est le métier qui rentre et puis il me manque la ouatine donc quand ils la recevront je reprendrais du tissu.
Et puis je vais déjà surpiqué un côté et je pense que déjà ça va m'occuper les 6 prochains mois vu que j'ai jamais fait ça ! 

Snoopy est une maman du 13? désolée mais je ne suis là que depuis avril donc je ne connais pas... mais bon anniversaire à Lou et Aurianne Souriant

oui mais elle vient plus beaucoup, je me souvenais qu'elle avait accouché l'été dernier mais je savais plus exactement quand mais puisque qq'un nous l'a gentiment soufflé alors j'en profites pour souhaiter un joyeux Anniversaire à Lou et Aurianne

Marie, profites bien de ton week end, un mariage, quel chance !

Maintenant je me bat pour gagné un maximum de temps pour mes bb. Alors je suis d'une sagesse exemplaire. Coucher dans le lit avec l'ordi et je vais à la télé le soir avec mon homme et c'est tout. Comme ça j'espère bien gagné encore plein de semaines, disons 9 (suis à 26)

plus qu'une semaine et déjà tu auras passé un cap important
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2440 le: 24 Juillet 2009 à 14:48:38 »

Courage Nath, le plus c'est de commencer un ouvrage et tu verras quand tu y auras pris gout tu ne t'arrètera plus.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2441 le: 24 Juillet 2009 à 14:50:46 »

Au fait ma SF m'a fait l'ordo pour la TISF au moins elle m'écoute quand je parle c'est aps comme cette foutu gygy de bas étage.  Bisou Bisou Bisou

J'ai donc l'entretien pour quantifier nos besoin concernant l'aide à nous attribuer lundi soit en fin de matinée soit en début d'aprèm donc je vous tiendrai au courant.

Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 24 Juillet 2009 à 15:05:15 »

Cinthya, toi qui ai bonne couturière, je pense que je vais te demander pleins de conseils !
d'ailleurs pour faire le tapis de parc tu ferais comment ? tu commençerais par quoi ?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2443 le: 24 Juillet 2009 à 15:10:27 »

Ben tu as prévu de faire toi. Déjà on surpique toujours avant de commence ca évite que le tissus se débine et ensuite tu fais ton montage le tissus, la outine, et re le tissus. Comme un gros sandwich

Mais bien entendu n'oublie de TOUT surpiquer, les 3 épaisseurs. Et pour finir en dernie les piqures en dessin dans le millieu, genre des carré ou plus simple des diagonales
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 24 Juillet 2009 à 15:26:06 »

donc en fait je surpique les 3 morceaux d'abord (j'aurai pas surpiqué la ouatine, tu vois) et ensuite je pique les 3 morceaux ensemble.
Et la ouatine vaut mieux que je la prenne dans le tissu ? sinon elle risque de se barrer et de faire des tas ?

Et pour surpiquer, je fais comment ? je fais un petit revers et ensuite je surpique, c'est ça ?

Le plus dur c'est d'arriver à tout faire droit !

est ce q'il faut que je faufile avec un fil avant ou des épingles pour aller droit ?

Oh la la je suis vraiment nulle 
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: