coucou tout le monde,
me voilà après matinée ménage, pffffffff, avec cette chaleur en plus, c'est un vrai calvaire...
hier soir, les loulous ne voulaient pas s'endormir, ils avaient trop chaud, donc du coup on leur a mis le ventilateur dans la chambre, et de fatigue, ils se sont endormis vers minuit...vivement qu'il fasse moins chaud, j'adore ma région, je suis vraiment sudiste, mais là, avec les pioupious, c'est pas gérable...
cynthia, j'imagine en plus en restant les fenêtres fermées, ça devait être horrible, de toute façon pas le choix car l'odeur du feu, c'est très irritant déjà pour les adultes, alors pour les enfants...c pas top

en tout cas je suis vraiment ravie que tout aille bien, tu vois on l'avais dit

continue à être raisonnable, et tout ira bien !
marie merci pour dimanche et éclatez vous bien, profitez, et prenez bien des bains à la mer

pour les cauchemards, je me posais la questions hier aussi, car amandine s'est réveillée de la sieste en hurlant, et après elle me lachait plus, en ce moment je sais pas ce qu'elle a, c'est un vrai patch, elle arrête pas de se mettre dans mes bras, alors c'est bon les câlins, mais des fois maman a des choses à faire aussi...alors elle pleure la pauvre, je vois le pédiatre le 3.08, je vais peut être lui en parler...
joyeux anniversaire à Lou et Aurianne