25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 10:17:55
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433496 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2445 le: 24 Juillet 2009 à 15:44:52 »

donc en fait je surpique les 3 morceaux d'abord (j'aurai pas surpiqué la ouatine, tu vois) et ensuite je pique les 3 morceaux ensemble.
Et la ouatine vaut mieux que je la prenne dans le tissu ? sinon elle risque de se barrer et de faire des tas ?

Et pour surpiquer, je fais comment ? je fais un petit revers et ensuite je surpique, c'est ça ?

Le plus dur c'est d'arriver à tout faire droit !

est ce q'il faut que je faufile avec un fil avant ou des épingles pour aller droit ?

Oh la la je suis vraiment nulle 

Ben tu vois t'es pas si bete  bienévidemment il faut prendre la outine avec le tissus sinon elle va se tirer. Et pour surpiquer oui tu fais comme tu as dit avec des aiguille c'est mieux et c'est plus pratique car comme ça, ça ne risque pas de se tirer et tu as la certitude d'aller bien droit
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 24 Juillet 2009 à 15:56:16 »

hou la la les filles, j'ai l'impression que vous parlez chinois  bon courage nat !

ben cet aprèm amandine m'a fait une grande joie, elle a fait ses premiers pas, j'en ai pleuré tellement c'est beau  Sourire Sourire Sourire elle est pas trop sure d'elle, mais elle est tellement belle ma puce...maintenant les deux marchent, en avant les bêtises de grand 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2447 le: 24 Juillet 2009 à 16:05:10 »

Super grande alors !!! Bravo Amandine tu fasi partie des gens debout maintenant.  Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2448 le: 24 Juillet 2009 à 18:54:25 »

hou la la les filles, j'ai l'impression que vous parlez chinois  bon courage nat !

Je comprend rien non plus !!!
 Félicitation Amandine !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Alors aujourd'hui superbe journée !!! je me suis lever a 7h , je me suis préparer  moi , le sac des loulous tous quoi !! quand on part une journée c'est la valise qui faut apporter alor BON COURAGE MARIE pour les valises !!!! PASSE UN SUPER WEEK !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai du réveiller les loulous a 8h45 , le temp de les préparer , qu'ils prennent le bib on est partis a 9h30 de la maison j'avais de ces goutes de bon matin !!  Je vous laisse imaginer !! vite shui rentrer dans la voiture me rafraichir !!!  Et donc aprés on a été au marcher a carry , j'ai vu plein de cliente !!
TROP TROP FIERE DE MONTRER MES LOULOUS !!! Souriant Souriant Souriant Cool Cool Clin d'oeil Clin d'oeil
Aprés on a éter manger a la Cale et a coter il y avait la mer et on a mouiller un peu les loulous !!
Sa fait du bien de passer des journée comme sa !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Et la mon amie va revenir , on mange ensemble et les zhoms vont a la peche !! Souriant Souriant

Voili voilou !!

Beboun je te souhaite une excélente journée dimanche !!! Profiter bien et embrasse bien fort tes loulous !! Bisou Bisou Bisou Bisou

Cinthya  courage pour la chaleur !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Au fait les filles , les cauchemars oui je pensses que c'est sa , défois , ils dorment est font des bruits bizarrr et d'un coup ils hurlent !! Sa fent le coeur si petit comme sa !!!

Enzo avait encore de la fievre taleur !!! bizarr !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 24 Juillet 2009 à 19:00:55 »

tina des moments comme ça ça fait rêver  ta du bien te régaler c  Cool
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 24 Juillet 2009 à 22:07:24 »

coucou tout le monde je lis en travers car vous êtes de vrai pipelette
je suis revenu de vacances il y a une semaine et je n'ai pas eu le courage de tout lire alors désolée !!
Félicitation à tes loulous qui marchent déjà marie .
Nous on maitrise le 4 pattes mais pour la marche c'est pas encore ça  .J"angoisse car ils partent ds tous les sens 
Pour le baptème on a choisi la fin des va
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 24 Juillet 2009 à 22:12:07 »

j'ai fait une fausse manipe !!
le baptème aura lieu donc le 30 aout ds le Var
et pour l'anniv des loulous se sera tranquille à la maison
voilou pour ce soir gros bisous a tous
Domi
Journalisée

Que du Bonheur
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2452 le: 25 Juillet 2009 à 12:17:32 »

Pas la forme ce matin super mal au ventre, déjà 4 spasfons en 4h donc j'attends encore 2h et si pas mieux je vais aux urgences.
Je peux pas dire contractions mais ca me fait peur  donc dans le doute je bouge à l'hopital !!!
Je vous tiens au courant.  Bisou Bisou
Journalisée

Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 25 Juillet 2009 à 14:59:53 »

bon courage et pleins d'ondes ++++++++++++
Journalisée

Que du Bonheur
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2454 le: 25 Juillet 2009 à 15:03:53 »

bon ca va mieux !!
La constipation quelle sale truc quand on est enceinte  ca provoque des trouilles betement.
Lundi je demanderai des suppo de glycérine a mon généraliste comme ça au moins j'attendrai pas 3j pour y allez
Journalisée

Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 25 Juillet 2009 à 15:29:15 »

l'hépard ca marche bien autrement tu peux les avoir sans ordonnances
Journalisée

Que du Bonheur
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 25 Juillet 2009 à 15:30:33 »

tu te rappelles le format pour mettre une photo j'ai squizé la dernière en voulant mettre une nouvelle
Journalisée

Que du Bonheur
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2457 le: 26 Juillet 2009 à 21:10:09 »

Coucou les filles !!!!   Souriant Souriant

Beboun j'ai bcp penser a toi aujourd'hui !!! En plus il y a eu une journée magnifique !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Cet aprem je suis aller a la plage avec ma copine !! Nos zhom nous on garder les petits !!! Sa fait du bien !!! Et j'aimerais etre bien bronzer pour le bapteme qui approche , le 9 Aout déja !!!
Sa passe super vite quand je vois qu'ils ont bientot 1 an !!

Ce matin au réveil j'ai eu droit a un calin de 15 minute de mon petit mathéo !! il me sérer fort !!! Souriant Souriant Souriant
C'est trés rare des moment comme sa !!! Triste Triste

Je suis aller voir hier aprem a Pati center !! Pour 6 gateaux de 15 parts donc 2 avec le dessin de la jungle (palmier , petite girafe , petit lion , petit singe) et chacun son prénom sa me revien exactement a 158 E sa vaut vraiment le coup , c'est le moin cher !! et en plus super bon , (j'ai demander a gouter un gateau !!

Il nous prete le socle pour les gateaux , et il faut que je trouve des grosses feuilles de palmiers pour mettre sous les gateaux !! en fin je prendrais tous sa en photo !!! Clin d'oeil

Enzo marche casiment !!! Je pense qu'il lui faut juste un peu plus d'assurance !!

Cinthya j'espere que sa va mieux tes contractions ??

Mélafab & Co Je sais pas comment on fait pour mettre les photos en tous petit mais j'aimerais bien le savoir aussi pour que je puisse en mettre une !! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A toute !!

« Dernière édition: 26 Juillet 2009 à 21:11:48 par heureuse maman de Mathéo et Enzo !! » Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 26 Juillet 2009 à 22:57:16 »

desole mais pour les photo je peu pas vous aider je suis null en informatique  je sais meme pas comment ecrire un truc dans ma signature

contente que t trouver pour tes gateaux pour les feuilles moi pour mon mariage je l ai avait pris a babou en plastique avec des bambous ( le themes c etait les iles et exotisme)
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 27 Juillet 2009 à 08:35:51 »

Coucou les filles,

ce matin levée à 6h00 !!!, autant vous dire que j'avais bien envie de les clouer tous les 2 aux murs surtout qu'un réveil dans les pleurs à cette heure, c'est le top !     
je suis donc de mauvais poil !
Ce soir je pense que je vais essayer de leur donner qquechose de plus consistant style floraline parcequ'ils se jettent sur le bib, et puis Lenny va s'en doute percer les dents du haut dans la semaine parcequ'on les voit vraiment bien maintenant, elles sont à fleur et les 2 d'un coup encore, ce qui n'arrange rien !

Béboun, alors comment s'est passé le baptème ? bien j'imagine, en tout cas vous avez eu une super journée.

Et toi Marie, ton week end ? vous avez pas trop fait la fête 

Tina, super pour Enzo, peut être qu'ils marcheront pour le baptème !

en tout cas moi je désespère, ils arrivent toujours pas à tenir assis seul plus de 30 secondes et à le faire de eux même, Lucas rampe et Lenny aussi mais il commence à faire du 4 pattes de plus en plus souvent. A 9 mois passé ça m'inquiète un peu, je crois que je vais en parler au pédiatre.
Et ils adorent être debout, il faudrait les tenir debout tout le temps.

Pour les photos et la signature, il faut aller dans "Profil", puis dans "information sur le profil utilisateur" (situé à gauche de l'écran)
pour les photos "je transfère ma propre photo" puis "parcourir" mais faut pas qu'elle soit trop grosse sinon ça passe pas comme la mienne, ça fait une petite croix rouge
pour la signature, c'est vers le bas y'a marqué "signature" et à côté y'a un grand carré blanc pour tout noter.

A 11h, on a rdv chez le pédiatre pour la visite des 9 mois et le vaccin ROR, j'espère qu'ils auront pas de fièvre parceque si y'a ça en plus des dents , aie aie aie ...
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: