coucou les filles,
Marie, moi j'y suis allée à la halle aux chaussures mais en 16 c'est que des chaussons comme il dise, c'est à dire des chaussures avec des semelles souples, c'est pour qu'elles marchent avec ou juste pour faire beau

Par contre, je n'arrive pas à leur trouver des sandales ouvertes en 18/19, apparemment y'en a plus, alors si une de vous peut me dire ou je peux en trouver.
Sinon y'a les chaussures ouvertes mais comme c'est juste pour faire joli !

ça m'embetes de leur mettre ça, c'est assez lourd.
Sinon pour celle qui y sont allées, y'avait des soldes intéressante à ki*bi parceque sur le site y'a pas grand chose et comme y'en a un mais qu'au milles, c'est bien pratique de commander par leur site.
Tina, ça serait bien s'y tu pouvais venir mercredi, plus on est de fou ou plutôt de folles

et plus on rit.
Toi qui aime conduire ça te fera la promenade et puis au moins on pourra se connaitre.
Tu peux venir dès 9h30/10h si tu veux, tu feras pas la grasse mat pour une fois

, comme ça tu fais pas plus d'1 h de route pour peu de temps.
Après je comprends aussi que ça te fasse loin, donc c'est toi qui voit mais ça serait bien si tu pouvais venir
Cinthya, ça sera partie remise.
Je t'avais réservé mon plus beau transat de jardin et son coussin moeulleux pour que tu puisses t'allonger que je comptais installer au bord de la piscine ............ en plastique, 2 boudins pour les enfants

que je suis drôle aujourd'hui j'ai du manger un clown à midi

c'est sur que la voiture c'est pas l'idéal.
Quand je devais aller sur mes rdv sur marseille, je prenais 2 spasfon avant d'y aller, 2 avant de remonter et 2 le soir pour éviter les contractions et après repos repos repos pendant 2 jours.
Par contre à partir de 6 mois1/2, interdiction de faire de longs trajets c'est pour ça que je suis partie chez mon père.
au fait, c'est clair, tu vis sur une autre planète, ils arrêtent pas d'en parler à la radio, la télé, internet ...
marie, pas trop galère les dents

nous on est sur la fin et d'ailleurs les nuits sont beaucoup mieux , enfin jusqu'aux prochaines !