Coucou les filles!!!
On est encore en plein dans les travaux mais on a bien avancé et presque fini la phase demolition ouffff Je commence un peu à en avoir marre car depuis une semaine on arrête pas.
tout le monde va bien avec cette chaleur?
Nous les filles aiment bien être garder par mamie

Elles jouent, se baladent et se baignent. Elles en profitent en somme! En plus mamie leur fait decouvrir melon, pêche ( ca j'avais déjà testé

mais ça lui fait plaisir

). Et c'est pas mal pour les filles de ne pas être tous les jours avec moi en permanence. Là je rentre à midi et le soir et elles sont heureuses de me voir c'est trop beau et elles voient que je peux partir mais que je ne disparait pas pour autant. Je ne sais pas si c'est ça ou la visite chez le pediatre mais Cassandra dort un peu mieux. D'ailleurs la nuit dernière pas de reveil ni de pleurs! ca fait du bien!!!

D'ailleurs visite des 9 mois chez le pediatre, bilan:
Eleanor 7k060 & 67cm

Cassandra 6k400 & 65cm

Cassandra se deplace maintenant en se tenant sur le parc et marche si on la tient! Elle est super appliqué

Et Eleanor commence à se tenir debout mais pas toute seule parce qu'elle lache lol elle veut faire des bravos... elle a pas encore compris que quand elle lache elle tombe

lol