nini ta raison il faut etre curieuse alle je vous raconte tout en detail
Je me réveil a 4h du mat mercredi et je vois que je suis un peu humide je vais au toilet et je pense que c une perte mais j attend je marche un peu dans mon
Salon et je vois que sa continu, a 5h je vais réveiller mon mari qui se lève en panique LOL et je Lui dis je c pas si c ça. Je voulais pas allé au urgence car j avais peur que se soit pas ça et j avais été le mercredi d avant car je pensais que c était sa et je me suis dit si c pas sa on va se foutre de ma Guelle LOL.
Je continu a 5h30 mon mari me dit on y va et on voit, donc on part a pied 5 min Apres on arrive et quand j arrive je vois mon pantalon tout mouille.
Il me prenne au urgence et la test positive j Etais aux anges. Au monito pas de contraction elle attend et décide a 8h 8h30 de me
Mettre en salle de travail.a 9h j Etais dilate a 3-4, a 11h dilate a 5 elle me dit on va vous pose la péridural je gère super bien les contractions vers 12h 15 on me
Pose la péridural dilate a 6 ouaaaaa pose de justesse LOL.
Tout ce temps je ne me suis pas plaind une seule fois je disais a mon mari j ai pas mal je suis pas une mauviette Lolll j avais quand meme mal.
A 12h30 la sage femme revient et je lui dit que j ai tjrs mal au dos elle me dit on attend un peu et on va vous en remettre vers 12h45 mon mari décide de les appeler car moi je voulais pas et il leur dit que j ai tjrs mal au dos elle me dit on rappel l anesthésiste elle m examine et la me dit dilatations total prévenait tout le monde j ai dit quoi
?? Mon mari me dit sa veut dire quoi
Je lui dis sa veut dire qu ils arrivent ouaaaaaaaaaa et la le gygy de garde arrive et la sage femme Lui dit non non on a appelé dr Pascal ( c le chef de service, c mon
Gygy et il nous avait dit qu il faisait plus d accouchement sauf si il était a l hôpital quand j accouche) j Etais trop contente, tout le monde arrive ( il y avait ma sage femme qui ma suivit des mon entre en salle d accouchement, 1 étudiante sage femme, une sage femme qui est reste a cote de moi pour appuyer sur le ventre quand il y avait une contractions, mon gygy et 3 autre personnes qui faisaient des aller retour) sa faisait bcp de monde et mon mari et la hop c était parti la première a être sorti c la petite fille EDEN a 13h24 c la sage femme qui la sorti, sous l
Œil attentif de mon gygy ils ont vite prévenu la neonat et le pédiatre avant qu elle sorte et a 13h24 on me la pose sur mon ventre moment magique elle est reste sur moi 3 sec ils l ont vite prise et emmener chez le pédiatre avec son papa. Elle Avait du mal a pleurer. Des qu elle est parti le gygy est passe au commande LOL la sage femme qui était a cote de moi a appuyé sur mon ventre ( oulalalalal sa faisait un peu mal) et une autre sur le cote du ventre car le petit garçon ne
Voulait pas sortir la splaaaaaasssshhhhhhh gros bruit par terre je ne demande meme pas ce que c, il ne voulait pas descendre alors il a prit les spatule pour le sortir et la a 13h33 ma deuxième merveille était la mon mari était vite revenu pour être avec moi quand il sortait. Pareil il m on
Vite reprit. Je demande au gygy c était quoi ce bruit
?? C'était la deuxième poches des eaux. Je demande craintif Heuuuuuuu j ai été déchire?
Il me
Dit 2 point a l intérieur Pfffffffff rien du tout. LOL. Mon mari me regarde et me dit je suis juste impressionne je c pas quoi dire tu m as bleufe je lui dis pk??? Il me dit meme quand tu poussais pas un son est sorti de ta bouche.LOL le gygy me dit allé pas ce soir mais demain vous remettez sa vous avez trop bien gérer lollll Heuuuuuuu non on
Va quand meme attendre.Apres le pédiatre est venu pour me dire comment ils allaient et me les on ramène près de moi pendant 30 min Mes champions auront tenu jusqu'à 35sa+6j c était juste inespéré .
voila pour le roman lol