27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:10:41
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 424528 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #9750 le: 25 Juillet 2011 à 17:29:56 »

coucou yohanna

contente de ton retour
pour l'instant je n'ai pas trouvé de réel difficulté avec les garçons, ils ont 1 an dans 3 semaines, on verra par la suite.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
nini1979
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 25 Juillet 2011 à 19:01:39 »

La difficulté c est quand il y a un petit grand avant! Non sans rire les nuits ont été difficiles au début car qd un s endormait l autre se réveillait mais le pire c était pas pour manger mais pour cette satanée sucette!! Maintenant c est mieux mais le cote expédition existe tjrs qd on se déplace!! Comment tu les as appelé déjà? Tt s est bien passe a la mater?
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 26 Juillet 2011 à 11:39:53 »

merci de vos reponses les filles, ma fille s appel Eden et mon fils on attend la circonsition pour donner son prenom, moi pour l instant j arrive a gerer on vairra par la suite.

a st jo sa a ete moyen, pour l allaitement sa a ete une catastrophe ils m ont pas vraiment aidé, et a chaque nouveau medecin son avis.
les bébés devaient faire une echo ils m ont pas prevenu ils sont venu nous chercher j ai juste paniquer mais bon dans l ensemble sa a ete
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
nini1979
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 26 Juillet 2011 à 14:52:15 »

Tu es une petite cachotiere yohanna!! Tu nous dis rien : ton accouchement, leur poids de naissance...?

Ou alors je suis peut etre une petite curieuse aussi !!!
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 26 Juillet 2011 à 16:03:37 »

nini ta raison il faut etre curieuse alle je vous raconte tout en detail

Je me réveil a 4h du mat mercredi et je vois que je suis un peu humide je vais au toilet et je pense que c une perte mais j attend je marche un peu dans mon
Salon et je vois que sa continu, a 5h je vais réveiller mon mari qui se lève en panique LOL et je Lui dis je c pas si c ça. Je voulais pas allé au urgence car j avais peur que se soit pas ça et j avais été le mercredi d avant car je pensais que c était sa et je me suis dit si c pas sa on va se foutre de ma Guelle LOL.
Je continu a 5h30 mon mari me dit on y va et on voit, donc on part a pied 5 min Apres on arrive et quand j arrive je vois mon pantalon tout mouille.
Il me prenne au urgence et la test positive j Etais aux anges. Au monito pas de contraction elle attend et décide a 8h 8h30 de me
Mettre en salle de travail.a 9h j Etais dilate a 3-4, a 11h dilate a 5 elle me dit on va vous pose la péridural je gère super bien les contractions vers 12h 15 on me
Pose la péridural dilate a 6 ouaaaaa pose de justesse LOL.
Tout ce temps je ne me suis pas plaind une seule fois je disais a mon mari j ai pas mal je suis pas une mauviette Lolll j avais quand meme mal.
A 12h30 la sage femme revient et je lui dit que j ai tjrs mal au dos elle me dit on attend un peu et on va vous en remettre vers 12h45 mon mari décide de les appeler car moi je voulais pas et il leur dit que j ai tjrs mal au dos elle me dit on rappel l anesthésiste elle m examine et la me dit dilatations total prévenait tout le monde j ai dit quoi Huh??? Mon mari me dit sa veut dire quoi Huh?Huh? Je lui dis sa veut dire qu ils arrivent ouaaaaaaaaaa et la le gygy de garde arrive et la sage femme Lui dit non non on a appelé dr Pascal ( c le chef de service, c mon
Gygy et il nous avait dit qu il faisait plus d accouchement sauf si il était a l hôpital quand j accouche) j Etais trop contente, tout le monde arrive ( il y avait ma sage femme qui ma suivit des mon entre en salle d accouchement, 1 étudiante sage femme, une sage femme qui est reste a cote de moi pour appuyer sur le ventre quand il y avait une contractions, mon gygy et 3 autre personnes qui faisaient des aller retour) sa faisait bcp de monde et mon mari et la hop c était parti la première a être sorti c la petite fille EDEN a 13h24 c la sage femme qui la sorti, sous l
Œil attentif de mon gygy ils ont vite prévenu la neonat et le pédiatre avant qu elle sorte et a 13h24 on me la pose sur mon ventre moment magique elle est reste sur moi 3 sec ils l ont vite prise et emmener chez le pédiatre avec son papa. Elle Avait du mal a pleurer. Des qu elle est parti le gygy est passe au commande LOL la sage femme qui était a cote de moi a appuyé sur mon ventre ( oulalalalal sa faisait un peu mal) et une autre sur le cote du ventre car le petit garçon ne
Voulait pas sortir la splaaaaaasssshhhhhhh gros bruit par terre je ne demande meme pas ce que c, il ne voulait pas descendre alors il a prit les spatule pour le sortir et la a 13h33 ma deuxième merveille était la mon mari était vite revenu pour être avec moi quand il sortait. Pareil il m on
Vite reprit. Je demande au gygy c était quoi ce bruit Huh??? C'était la deuxième poches des eaux. Je demande craintif Heuuuuuuu j ai été déchire?Huh? Il me
Dit 2 point a l intérieur Pfffffffff rien du tout. LOL. Mon mari me regarde et me dit je suis juste impressionne je c pas quoi dire tu m as bleufe je lui dis pk??? Il me dit meme quand tu poussais pas un son est sorti de ta bouche.LOL le gygy me dit allé pas ce soir mais demain vous remettez sa vous avez trop bien gérer lollll Heuuuuuuu non on
Va quand meme attendre.Apres le pédiatre est venu pour me dire comment ils allaient et me les on ramène près de moi pendant 30 min  Mes champions auront tenu jusqu'à 35sa+6j c était juste inespéré .

voila pour le roman lol
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 26 Juillet 2011 à 16:52:50 »

oui suis curieuse aussi  Souriant

je suis désolée qu'à St Jo ils ne t'aient pas mieux épaulé Triste

cool que ça se soit bien passé Sourire
tes petits faisaient combien à la naissance?

au fait eden j'adore !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

MauD13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 26 Juillet 2011 à 17:26:33 »

Ah voilà une histoire bien :p
on attend la suite Souriant

les filles, que pensez vous de la poussette canne double looping ?
Quelqu'un là ? je disais une fois dans un post que dans la mienne la powertwin les petits sont avachis et je vois que dans celle ci l'assise a l'air plus grande.
Est ridicule de changer à votre avis ?
Journalisée

Maman de Lylou et Noah nés le 9 décembre 2010 par VB à 36SA.
Poids à la naissance : Lylou 2kg240 ; Noah 2kg040
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 26 Juillet 2011 à 21:51:16 »

coucou Maud, bah tu sais moi à la base je n'avais que des poussettes simples puis on m'a offert une poussette bambis*l (en long) et elle ne m'allait pas du tout du coup je me suis achetée une poussette mcla*en (en large) et j'en suis bien contente, je regrette pas d'avoir changé !!
Journalisée

biboudoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 29 Juillet 2011 à 08:49:21 »

Bonjour tout le monde!

bon désolée je passe pas trop souvent mais je manque de temps, la vente de l'appart et l'achat de la maison me prenne beaucoup de temps!!
hier on est allé chez mon papa, on s'est trempé les pieds dans la piscine car je la trouvais froide!!  Alice s'est bien défoulée dans le jardin, vivement qu'on ait notre maison à nous qu'elle puisse faire pareil!

@Maud: pour ta poussette, je ne dirais pas que c'est ridicule de changer, le but c'est qu'ils soient bien nos bébés, bon c'est sur que c'est un cout mais en revendant la 1ere.... je connais pas celle dont tu parles, comme bcp j'ai la twin techno de M c L aren

@Yohanna super contente que tout aille bien!! et super l'accouchement!
quand à ta question de savoir quand est ce que c'est difficile les jumeaux, je rejoins nini! déjà c'est + dur quand t'en a un (ou plusieurs!) avant, et moi ce que je trouve difficile, c'est les sorties... c'est toujours une expedition, tu dois tout calculer avant de partir (vont ils/elles réclamer, en meme temps etc...), vais je passer les portes!!! bref je vois avec ma 1ere nenette je sortais tout le temps et partout, ben là , meme quand je n'ai que les jumelles, ben c'est moins simple
et ce qui est difficile aussi, c'est quand ils/elles pleurent en meme temps, t'as que 2 bras..... donc faut supporter les pleurs.. voilà pour moi!

bisous tout le monde!

arh je suis contente, ce matin j'avais rdv à la banque (pas d'autre rdv possible), j'apprehendais avec les nenettes, et j'ai appelé ils sont ok pour repousser à demain, oufff!!

Journalisée

Maman de 3 magnifiques poupées, la première née en janvier 2009, et les 2 suivantes en mars 2011
MauD13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 29 Juillet 2011 à 14:39:04 »

Le plus dur avec les jumeaux hum je crois pas que se soit à la sortie de la maternitè enfin ça n'a pas était le cas pour moi, c'était biberons dodo, décalé de 30 minutes vu comment on s'est acharné sur moi à la maternité j'avais dejà le rythme en sortant.
Effectivement le plus dur c'est de supporter les pleurs quand tu donnes un biberons a l'un et que l'autre hurle à coté même à 7 mois c'est encore le cas, ou que tu t'en va  de la pièce pour changer une couche, ou encore quand tu donnes une cuillère à l'un l'autre râle à coté ..... comme dit biboudoudou on a que 2 bras ...
Un jour quelqu'un m'a dit les jumeaux c'est plus patient MDRRRRRRR alors celui là il aurait mieux fait d'aller voir ailleurs si je n'y étais pas car pour ma part ma fille n'est pas patiente du tout !

Les sorties aussi seule c'est la misère mais bon toi yohanna ils sont nez en été donc l'été prochain se sera peut-être plus simple pour tes sorties moins de choses à apporter etc etc

voilà enfin bon .... on les aime nos loulous, c'est une sacré expérience que tu découvres de jour en jour comme je dis c'que du bonheur même si parfois ça fiche un bon coup au moral !

Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #9760 le: 29 Juillet 2011 à 17:32:44 »

Ca serai bien de mettre une photo de vos loulous qu'on puisse les admirer !!

Bon je me lance....

voila Dorian et Hanaé

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 31 Juillet 2011 à 00:47:32 »

j'adore trop celle là Nath de photo, ton ptit mec a vraiment une tête de coquin et ta puce est adorable !

bon moi j'essaierai de vous trouver une photo sympa récente.

sinon ici tout va bien, Yanis sort sa 6e dent et Mathis en a une 3eme enfin  Tire la langue mais du coup sur le matin ils sont plus agités dans leur sommeil et me réveillent 2/3 fois en l'espace d'une heure.
En dehors de ça tout va bien, les petits sont gentils et très vivants, des bêtises mais c'est normal, ça vadrouille partout et maintenant ils ne veulent plus ramper, ils se déplacent soit à 4 patte soit en marchant le long des murs et des meubles.

Les petits arrêtent pas de dire Maman en ce moment, il y a 6 mois ils avaient commencé à bien le dire avec Papa, puis il y a 3 mois ils ont stoppé net quand ils ont commencé à ramper et la c'est reparti, suis contente moi  Tire la langue

L'anniversaire des petits approche à grand pas, dans 19j, ça me fais tout bizarre de me dire qu'il y a quasiment un an j'ai mis au monde mes deux amours, que les 8 mois d'attentes en valaient vraiment la peine. Je sens que je vais pleurer comme une madeleine  Pleurs

L'envie d'une nouvelle grossesse s'est atténuée par moment mais l'envie est quand même là, disons que les petits m'occupent assez l'esprit en ce moment, mais là qu'ils dorment je me dis que j'aimerais être à nouveau enceinte ... bon plus que 2 ans à attendre ..............................

Niveau alimentation, tout roule ici, fini les problèmes avec Mathis, ils adorent la sauce tomate du coup Har.V à la tomate et lentilles en sauce ils love !!!! Ils ont un super appétit, depuis 1 semaine en gros ils réclament + à manger, du coup augmentation légère des quantités du bib le matin et des purées le midi.

J'ai discuté avec ma boss aujourd'hui par rapport à ma reprise du boulot, ça se ferait certainement au 1er octobre. Je reprendrai des dossiers sinistres entreprise (je boss dans les assurances pour celles qui savent pas), des dossiers assez important qie je peux traiter le soir tranquille à la maison. Un peu aussi de production et gestion de contrat, enfin ça m'a l'air pas mal pour une reprise tout en douceur.

Voilà en gros les news de notre côté.

Yohnna comment vas tu? et depuis le retour de la maternité ça va?
Bibou, cool que tes projets aient bien avancé pour la maison, de gros bisous à vous tous.
Nini, Twin comment allez vous?
Journalisée

TwinMum
1 + 1 = 4... + 1 chien lol
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 04 Août 2011 à 21:58:06 »

Coucou!!!
Me voila enfin de retour... En fait outre les travaux et la fatigue, si je n'ai pas donné baucoup de nouvelles, il faut dre merci à Orange... mon tres cher fournisseur d'acces qui dans 10 jours va passer aux oubliettes et ce pour tres tres tres longtemps! lol
Je vous explique... loulou envoie la lettre de resiliation le 10 juillet environ un mois avant de demenager... histoire de pas se faire avoir parce qu'avec tout les problemes qu'on a eu avec Orange on en avait ras le bol... donc il envoie la lettre en marquant bien qu'on resilie au 15 aout et bien ces a... batés on pas trouver moyen de nous couper la ligne de suite... ça fait 3 semaines qu'on attends qu'on nous remette la ligne... 
enfin...
Sinon ça va à peu près... je suis naze avec les travaux et on a quelques soucis avec les artisans... d'aillerus bibou je te souhaite bien du courage et surtout de la patience moi j'ai craqué hier... normalement l'elec et le placo aurait du etre fini vendredi dernier et là on me dit que ça sera pas fini ce vendredi... j'en peut plus... il me menace même de plus venir parce que j'ai osé lever le ton... non mais c moi qui paye ou pas!!! J'ai pas trop temps de vous raconter nos deboires mais je vous jure j'en peux plus!!!! 
Les filles vont bien. Lea refait ses nuits mais Cassandra a toujours un tit bib pendant la nuit. Elles marchent toutes les 2 à 4 pattes maintenant et comme toi Alex elles se tapent des courses et des foius rires c trop drole!!! Toujours que 2 dents chacune coté dent!

Sinon pour repondre à Yohanna... au fait félicitation!!! moi j'ai trouvé ça dur entre le 3eme et le 6eme lois quand ils commencent à vouloir bouger mais qu'ils n'y arrivent pas seuls... mais bon j'avoue aussi que moi je n'ai pas de familles à coté donc pas de relais en cas de gros coups de mou alors je devais bien accuer le coup de la fatigue

Bon je vais me coucher... y encore du boulot à la maison ce week-end (carrelage, salle de bain etc...) et des cartons à faire pour le demenagement...
Journalisée

Maman de Eleanor & Cassandra
04/10/2010 2kg300/47cm & 2kg310/47cm
1 mois 3kg140/49.5cm & 3kg020/49.0cm
2mois 4kg540/53.5cm & 4kg200/52.5cm Souriant
6mois 6kg420/63.0cm & 5kg720/62.0cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 06 Août 2011 à 22:15:28 »

coucou les filles

voila une photo recente des doudous Sourire

Journalisée

MauD13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9764 le: 07 Août 2011 à 14:35:45 »

Comment on fait pour mettre la photo ?
Journalisée

Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: