coucou les filles,
comment ca va aujourd'hui?
ici RAS si ce n'est que les doudous rechignent pour la sieste

pour la chasse aux œufs je sais pas, pas vraiment d'intérêt pour nous cette année au niveau des petits pour rencontrer du monde peut être.
On va déjà à la braderie le 17 du coup je sais pas si chéri sera super motivé pour les œufs.
Si certaines d'entre vous y vont ça pourrait être sympa de se retrouver et de voir celles qu'on a pas encore vu

TwinMum, si tu veux pour cet été je peux te proposer un truc, si ça peut t'arranger de temps en temps je peux te garder tes doudous (suis sur Marseille par contre), pas à partir de la mi-aout mais juillet et première partie d aout je peux

nos doudous ont 1 mois et demi d'écart

Bon on a emmené la voiture à la révision hier ... 803€ car problème sur les amortisseurs et les pneus avant franchement j'ai les boules, + le PC de chéri qui tombe en panne et qu'on doit changer .... bref 1360€ qui sortent ca me trou mon budget .... heureusement que j'avais un peu de sous de côté mais c'était prévu pour mon congés parental ....
Finalement ça sera une bonne idée si je reprends 16h/semaine dans un an au moins je toucherai 200€ de plus !!