salut les filles
pffiou un bail que je suis pas venue ... désolée ...

Coucou au(x) nouvelle(s)
Moi c'est Alex maman de Yanis et Mathis (7 mois) et j'habite Marseille.
Maud un gros me***e pour aujourd'hui

Vous allez bien les filles aujourd'hui?
Un beau soleil ce matin c'est cool !
Et ce soir petite soirée avec mon mari pour nos un an de mariage, je vais cuisiner

on verra si je l'empoisonne pas

Au menu : croustillant de champignons secs, tian de pommes de terre forestières et crêpes au froment sauce caramel (miam)
Bon je viens de lire mes 10 pages de retard et j'ai tout oublié .... comme ça été dit on est à la maison et ça ne fait pas de bien à notre cerveau
Bravo pour la petite qui se retourne et .... fini la tranquillité car maintenant qu'elle a trouvé le truc elle va te le faire tout le temps

Sinon cette nuit les doudous ont bien dormir pas de réveil "dents" j'ai pioncé de 22h à 7h huhu
Là ils se sont réveillés à 7h45 donc je vais bien les faire patienter jusqu'à 8h30 pour le 1er bib comme ça à 12h je n'aurai pas de cris désespéré de bébés affamés !!
Cette nuit drôle de rêve, je me voyais enceinte de jumelles, certes j'ai envie de nouveau d'être enceinte (maso moi ? peut être

) mais j'ai envie d'une grossesse multiple (encore!!!) .... vivement que ça me passe !
Bon j'ai pesé les petits, les protéines réussissent +++++ à 7 mois et 4 jours : Yanis 9kg5 et Mathis 9kg3 pour 70cm en gros ...... punaise ce qu'ils grossissent/grandissent ..... dire que Mathis ne faisait que 2kg4 à la naissance .... je vois le pédiatre dans une semaine on verra ce qu'il me dira.
Bizz à toutes et bonne journée