12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 21:10:08
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 494799 fois)
vio
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9090 le: 14 Mars 2011 à 16:10:42 »

alors c'est vrai que le bilan de compétences est pour toi Clin d'oeil
dsl je sais pas vers qui vous orienter peut etre les assistantes sociales de la caf mais sinon Huh?
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9091 le: 14 Mars 2011 à 16:12:26 »

le problème des commerces c'est que si tu fermes tu as droit à rien !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #9092 le: 14 Mars 2011 à 16:18:41 »

Nat je demissionerai pas , je me mettrai en disponibilité.....mais ca restera un rêve...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
vio
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 14 Mars 2011 à 21:06:43 »

ben faut bien reflechir car en prenant un emploi dans la santé , on peut bosser les weeks et avoir des horaires de folie....

Moi si j'avais les moyens de me lancer je me mettrai a mon compte, ouvrir un salon de thé ( chocolat, café et pleins de petites douceurs a manger avec ) ca me plairai bcp....

ds d'autres domaines aussi le social, le commerce... maintenant les we ça devient plus courant!

moi aussi j'ouvrirais bien une petite boutique mais bon trop les chocottes dc je réfléchis à un truc plus sur  Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 14 Mars 2011 à 21:17:09 »

Je ne peux pas vous renseigner. Bon courage pour les reconversions et les concours.
Mon p'tit frère vient de passer le concours pour pouvoir être aide soignant. A la sortie du concours, il n'y croyait pas : il est 15ème sur liste d'attente. Il a un peu d'espoir  Tire la langue.
Et dire que lorsqu'il était petit, c'était un gros dur mais dès qu'il voyait du sang, c'était limite, s'il ne tournait pas de l'oeil  . Et maintenant, il est bénévole à la Croix Rouge ; il a vu des trucs  !
Il est en congé parental ; je vais voir avec lui s'il a des info sur les questions que vous vous posez, car je suppose qu'il a étudié la question et ma BS est assistante sociale  Clin d'oeil.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
MauD13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 15 Mars 2011 à 08:59:55 »

LaDom si tu peux oui ça serait vraiment super Clin d'oeil
Merci beaucoup

bonne journée avec ce temps ...
Journalisée

Maman de Lylou et Noah nés le 9 décembre 2010 par VB à 36SA.
Poids à la naissance : Lylou 2kg240 ; Noah 2kg040
vio
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 15 Mars 2011 à 09:32:43 »

c'est vrai c'est la folie ce temps j'ai l'impression d'être retournée à Cherbourg

ici ben ludothèque certainement histoire de changer d'air de lieu...

bonne journée
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 15 Mars 2011 à 20:52:48 »

LaDom si tu peux oui ça serait vraiment super Clin d'oeil
Merci beaucoup

bonne journée avec ce temps ...

J'essaie de le joindre dès que j'ai 5 min.

Vio, je ne sais plus si je te l'ai dit (que veux-tu, vu mon grand âge, je radote  ) mais je suis Normande. J'ai 2 tantes et des cousins sur Cherbourg, Tourlaville... et une copine également. J'ai passé beaucoup de vacances à Cherbourg. Ma mère habite à Bayeux. Ma BM, dans la banlieue Caennaise... Bref, la pluie, je connais et même pas peur  !... mais ça va 5 min ! LOL !!!
Journalisée

TwinMum
1 + 1 = 4... + 1 chien lol
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 15 Mars 2011 à 21:29:42 »

1er retournement total pour ma pepette Cassandra aujourd'hui 
En plus ça l'a occupé une bonne partie de l'aprem  Ca a égayé ma journée à défaut de soleil! lol

Vous avez du courage de reprendre concours et études les filles!!!
Moi faudrait peut être que je commence à me soucier de ma mutation d'ailleurs...
Journalisée

Maman de Eleanor & Cassandra
04/10/2010 2kg300/47cm & 2kg310/47cm
1 mois 3kg140/49.5cm & 3kg020/49.0cm
2mois 4kg540/53.5cm & 4kg200/52.5cm Souriant
6mois 6kg420/63.0cm & 5kg720/62.0cm
vio
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 15 Mars 2011 à 21:41:30 »

Vio, je ne sais plus si je te l'ai dit (que veux-tu, vu mon grand âge, je radote  ) mais je suis Normande. J'ai 2 tantes et des cousins sur Cherbourg, Tourlaville... et une copine également. J'ai passé beaucoup de vacances à Cherbourg. Ma mère habite à Bayeux. Ma BM, dans la banlieue Caennaise... Bref, la pluie, je connais et même pas peur  !... mais ça va 5 min ! LOL !!!

non il me semble pas que tu me l'ai dit! c'est cool ça ! même si je plaisante bcp sur le climat normand j'ai adoré mes trois ans passés la bas j'en garde des souvenirs supers et des amitiés très importantes!
moi j'habitais équeurdreville et bossais à cherbourg mais avec mon taf j'intervenais ds des familles jusqu'à carentan et siouville dc la campagne normande je l'ai battue lol!
mais il est vrai que notre choix de quitter la normandie au delà du fait de revenir près des copains et de la famille c'est surtout que pour moi c'était la déprime à cause des températures à partir du mois de mai!!!!
j'ai une vidéo ou on est sur la plage en manteau d'hiver à promener les filles avec habillage pluie car vent à décorner un boeuf alors qu'il s'agit du 1er mai qui correspond généralement à mon premier bain en méditerrannée Roulement des yeux
enfin...

twinmum félicitations à ta fille pour son premier retournement ! ces moments là sont des petites pépites que tu gardes toujours  Souriant
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 16 Mars 2011 à 21:25:42 »

non il me semble pas que tu me l'ai dit! c'est cool ça ! même si je plaisante bcp sur le climat normand j'ai adoré mes trois ans passés la bas j'en garde des souvenirs supers et des amitiés très importantes!
moi j'habitais équeurdreville et bossais à cherbourg mais avec mon taf j'intervenais ds des familles jusqu'à carentan et siouville dc la campagne normande je l'ai battue lol!
mais il est vrai que notre choix de quitter la normandie au delà du fait de revenir près des copains et de la famille c'est surtout que pour moi c'était la déprime à cause des températures à partir du mois de mai!!!!
j'ai une vidéo ou on est sur la plage en manteau d'hiver à promener les filles avec habillage pluie car vent à décorner un boeuf alors qu'il s'agit du 1er mai qui correspond généralement à mon premier bain en méditerrannée Roulement des yeux
enfin...

Ah oui, tu connais bien la Manche ! Mes parents avaient une caravane à Saint Germain sur Ay. J'y passais toutes mes vacances. C'est vrai qu'à cause du climat, j'aurais du mal à y retourner, moi qui adore la chaleur  , ou alors, pour la famille et les amis. C'est dure de ne les voir qu'une fois par an  Pleurs, 2 fois les bonnes années. Il n'y a que ma maman qui vient ici de temps en temps mais moins souvent depuis que j'ai repris le travail  Pleurs.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 17 Mars 2011 à 08:33:45 »

cc les copinettes!! bouuhhh ca fait 10 ans que j ete pas venu desolee
etbien je vois que ca parle reconvertion rien de plus difficile et de plus exitant moi aussi je cherche la mienne mdr!! Tire la langue
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 17 Mars 2011 à 19:42:35 »

coucou les filles!
moi non plus je ne suis pas venu beaucoup ces temps ci mais on revient de la neige. on y a emmené les filles et elles se sont éclatées. c'était vraiment super de partager ça avec elles.
Manon a fait du ski et a adoré mais Lilie avait peur et a donc préféré en rester à la luge
Maintenant retour à la maison...

Sinon pour le boulot moi aussi je sèche complètement sur ce que je vais pouvoir faire. le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce qui me plairait pour me reconvertir en plus vu que mon homme à des horaires à la con, je ne peux pas faire n'importe quoi comme horaire ni travailler le week-end.
continuer à parler de vos projets, ça me donnera peut être des idées

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 18 Mars 2011 à 12:24:34 »

cool pour les vacances ca fait un bien fou c vrai moi c les retour de vacance qui me file le cafard!! ::)ce soir anniv surprise pour mon hom!! ca fait des annee qui le fete plus son cousin est decedee ce jour la y a 9 ans mais la il a decidee cet annee de laisser ca de cote Clin d'oeil du coup je lui organise un apero surprise mais pas evident d organiser tout ca avec mes 2 monstres ils sont de pire en pire betise sur betise la punition de marche pas la fessee non plus!! il ne m ecoute pas  duuuuuuuuuuuuuuuuuur
du coup j suis un peu raplapla!!!

moi pour l avenir ben vous connaissez presuqe toute mon idee de projet et je pense me lancee comme j l avait imaginer sur fb une fille du fofo a creer ca page avec c creation qu el vend !!donc bon j vais tenter!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
vio
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 18 Mars 2011 à 14:54:18 »

rhoo moi je le connais pas ton projet christine! ça m'intéresse!
Journalisée

Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: