salutttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue laetitia!!! j espere que tu trouvera ici! autant que je peu trouver!!!! ta deux ptit boux tout neuf!!! genial ce sont les plus petit?? ou se de tib?
enfin pas d importanc: moi c christine en gp maman de louca et gianni 13 mois et ornella 4 ans 1/2
j habite au pennes mirabeau et voilou mon sport favori le shopping !! mais je pense on esdt plusieur sur le coup

sinon m suis decouvert recemment une passion pour la patisserie et oui on m arret plus j ete deja fan de cuisine mais la patisserie c bien plus gratifiant

grace a la dom j me regale aussi aux digiscrat j suis novice mais les quelques effet que j ai pu apprendre me sont d un grand secours dans mais diverse creation!!! merci la dom!!
bon assez parler de moi!!!

faurt que j finisse mes cadeaux pour noel est c pas gagner vu qui s en rajoute tout les jours

en plus avec c temp pourris pas envie de sortir les bb et c de plus en plus dur de les faire garder maintenant qui il giggotte partout!!! du coup j pense rappeler la creche voir si y a pas un ptit creneau et le prix et pour le soir une nounou de temp en temp histoire de ce faire un resto de temp en temp
car la famille au debut c open etpuis arrive un moment ou sa fait chier

enfin ca depend des gens!! heureusement on a pas tous la mm!!