15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 04:16:16
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 497045 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8535 le: 30 Novembre 2010 à 16:14:06 »

Nat c'est pas serieux loool j'ai fini tout les croco loool mais avec l'aide de mon frere....
J'ai pas envie de repartir sur cannes demain snif snif , fred a pris la journee pour nous attendre en plus donc je peux pas prolonger....
L'arbre de noel etait super les filles n'hesitez pas a vous adherez oui ouui je leur fais de la pub gratuite et c'est que 36 euros pour l'année....
Bisouilles a toutes.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 30 Novembre 2010 à 16:15:49 »

Bienvenue Caine! pour le forum je crois que le mieux c'est que tu tatonnes un peu partout et tu repèreras vite les sujets qui t'interessent.
n'hesite pas à continuer à venir discuter ici Clin d'oeil

ici aussi il pleut, il fait tout gris et donc c'est déprimant! je suis HS alors que j'ai rien fait de special.
nat comment ça va? ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles. tu vas mieux?

tu arrives à bien dormir laetitia? je me rappelle que quand les filles étaient petites on dormaient toutes les 3 et comme ça elles dormaient beaucoup plus longtemps et moi j'en profitais aussi.
des crêpes!!! humm ça fait envie! surtout avec ce temps c'est vrai que ça donne envie de manger.

allez nath ça va vite passer et tu vas vite être de nouveau marseillaise Bisou moi cette année j'ai adhérer au 84 mais peut être que je vais revenir sur le 13 car finalement je n'ai pas fait plus de trucs.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 30 Novembre 2010 à 16:39:05 »

Nat c'est pas serieux loool j'ai fini tout les croco loool mais avec l'aide de mon frere....
J'ai pas envie de repartir sur cannes demain snif snif , fred a pris la journee pour nous attendre en plus donc je peux pas prolonger....
L'arbre de noel etait super les filles n'hesitez pas a vous adherez oui ouui je leur fais de la pub gratuite et c'est que 36 euros pour l'année....
Bisouilles a toutes.

moi c le père noel qui y est passé ! lol heureusement que j'ai fait la soupe pour ce soir
et oui Marie reviens sur le 13 au moins on pourra se voir aussi quand y'aura des trucs

Laetitia, tu fais que du scrapbooking ou aussi du digiscrap ? c'est ce que fait la dom et moi j'essaye aussi mais j'avoue avoir du mal avec le logiciel donc j'aurais bien besoin de conseils de qq'un qui sait faire !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
loris&raphael
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Parents de 2 petits trésors

« Répondre #8538 le: 30 Novembre 2010 à 18:20:18 »

Manonlilie : Je dors le soir, de 23h (voir plus) jusqu'au bibi du matin, entre 5h30 et 6h30 (voir plus tôt, rarement plus tard!) et je me rendors, jusqu'au départ de mon homme à 8h15. Si ma marmaille dort encore, je dors aussi, sinon, bah je me lève et j'attaque !

Nat04 : Je ne fais que du scrapbooking "papier", j'ai du mal avec le digiscrap... Il n'y a pas l'aspect "manipulation" !
Journalisée

Loris et Raphaël, arrivés à 34sa le 15 juillet 2010 !
22 jours en néo-nat et enfin, à la maison avec Papa et Maman !!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 30 Novembre 2010 à 19:30:37 »

et alors, finalement crêpes ou pas crêpes?
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8540 le: 30 Novembre 2010 à 21:42:42 »

Punaise vous me donnez envie de crepes....vilaine que vous etes !!!!
en plus je suis en train de regarder les patissiers sur M6....miam miam  Tire la langue

Maeva si tu passes par là peux tu mettres un planning pour janvier pour la ronde de noel
Comment c'est passé l'anniversaire de tes puces ce week ?? on veut des photos !!!

Beboun plus que quelques jours.... Clin d'oeil
Dom ca va ?
Alex mais ou tu es passée ? 

et les autres Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 30 Novembre 2010 à 22:00:17 »

oui tu as raison, mais bouh que c'est long.......

je suis content aujourd'hui j'ai trouvé un beau cadeau pour ma filleule.....vivement le mois de janvier, tu as raison nath, faudrait faire le planning maintenant qu'on se mette toutes d'accord  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue aux nouvelles maman  Clin d'oeil moi c'est marie-laure, maman comblée d'amandine et mattéo qui ont 29 mois, et nous habitons salon de provence.

moi aussi je suis devant les patissiers, c'est clair ça donne trop envie, et en plus à les voir faire on dirait que c'est super facile 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 01 Décembre 2010 à 09:20:37 »

salutttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue laetitia!!! j espere que tu trouvera ici! autant que je peu trouver!!!! ta deux ptit boux tout neuf!!! genial ce sont les plus petit?? ou se de tib?
enfin pas d importanc: moi c christine  en gp maman de louca et gianni 13 mois et ornella 4 ans 1/2
j habite au pennes mirabeau et voilou mon sport favori le shopping !! mais je pense on esdt plusieur sur le coup
sinon m suis decouvert recemment une passion pour la patisserie et oui on m arret plus j ete deja fan de cuisine mais la patisserie c bien plus gratifiant
grace a la dom j me regale aussi aux digiscrat  j suis novice mais les quelques effet que j ai pu apprendre me sont d un grand secours dans mais diverse creation!!! merci la dom!!

bon assez parler de moi!!! faurt que j finisse mes cadeaux pour noel est c pas gagner vu qui s en rajoute tout les jours en plus avec c temp pourris pas envie de sortir les bb et c de plus en plus dur de les faire garder maintenant qui il giggotte partout!!! du coup j pense  rappeler la creche  voir si y a pas un ptit creneau et le prix et pour le soir une nounou de temp en temp histoire de ce faire un resto de temp en temp
car la famille au debut c open etpuis arrive un moment ou sa fait chier enfin ca depend des gens!! heureusement on a pas tous la mm!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 01 Décembre 2010 à 13:32:27 »

Bonjour aux nouvelles, moi c'est Maéva 22 ans, maman de Thaïs et Maelys 2 ans. On vit toutes les 3 sur Eyguières et j'aime trop de choses pour les énumérer 
Je suis celle qui parle pas souvent  Roulement des yeux

Hanae je m'occupe de la ronde Clin d'oeil

Par contre vous préférez qu'on fasse ça le jour de la réunion dont on parlait sur FB ou deux dates distinctes ?
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 01 Décembre 2010 à 13:56:00 »

Coucou.
Merci pour vos nombreux messages pour mon anniversaire. Ca me touche vraiment, si, si, je suis une grande sentimentale  Clin d'oeil.

Bienvenue aux nouvelles, moi c'est Dominique, "La Dom", maman de Julian, Faustine et Titouan. J'ai BIP ans (ah, ça bug aujourd'hui  ). Je vis à Velaux. J'ai repris le travail depuis 2 mois et je revis  .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 01 Décembre 2010 à 14:33:39 »

Ben voilà, c'est malin ; ce sera crêpes au goûter  !
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 01 Décembre 2010 à 14:45:45 »

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 01 Décembre 2010 à 18:40:26 »

Alors, qui a mangé des crêpes  ?

Demain RDV à l'école pour Julian avec toute l'équipe médicale qui le suit. J'espère que ça va bien se passer. Je pense que je ne vais pas bien dormir  Roulement des yeux.

Et ce soir, resto avec zhom  .
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 01 Décembre 2010 à 18:49:38 »

comment tu sens julian , toi à la maison? tu verras bien demain... tu nous tiendras au courant  Bisou

pas de crêpes pour moi, trop la flemme de les faire et en plus je n'ai plus d'oeufs
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 01 Décembre 2010 à 22:14:19 »

et coucou les filles!!

moi c vero et j'suis egalement de marignane! lol ! j'etais aussi a l'arbre de noel dans la table de hanae, mes enfants etaient le petit blond frisounet et la chipie qui marché de partout brunette, ils on 13mois 1/2..j'(habite vers la clinique de marginane

ladom ! hihihi coool pour la dent de julian lol, doit etre mimi avec son petit trou hihihihi

bouhhh les gourmandes de crepes !! c du joli lol

moi pour ma part c non non ! faut que je mincisse!! cet aprem j'suis allé au magasin FAME a plan dans la nouvelle zone qu'il on fait derriere ou ya courtepaille, serieux les fringues de folie qu'il ya!!! waouhhh  j'ai essayer un joli pantalo, ! il m'allait bien mais quand je me suis changer j'ai bien vue mon profil dans le miroir et avec les lumieres les defauts ressorter bien!!  Pleurs Pleurs
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: