coucou les filles

alors c une sirop a base de produits naturels, j'avais essayer celui pour aider a faire caca quand mathys etais constipé et il avait pas adherer et ca a pas marcher
mais la!!!!

ecouter, ca fait quelques jours et a mon plus grand bonheur ca a l'air de marcher, hihihi, mathys fait ces nuits et se reveille plus a 4h du mat, il se reveille comme une fleur a 6h30 pour le bib
maelys elle est pardonnable car elle a une irritation a la moumoune qui la derange et dent qui perce, mais elle dort meme mieux!
la pharmacienne ma dis qu'elle avait eu de bons retours des mamans sur cette marque PEDIAKID et surtout pour le sommeil et c pour tout age, dès nourrisson tu peux donner, c une cuillere a cafe le soir, et deux a partir de 7ans...
marie lol viiiiii scotche les couches hihih pas mal l'idee maeva, lol, ou les bodies c pas mal non plus
maeva !! que dire si ce n'ai " hiiiiippp hiiiipp hourrra "!! trop contente pour toi ma belle!! les soucis d'argent ne sont vraiment pas facile a vivre et te voila bien maintenant, j'suis trop contente poru toi!! tout rentre dans l'ordre! reste plus que ton rendez vous a l'assoc du logement te donne une bonne nouvelle pour un appart!!!! j'croise les doigts!!!
tu va pouvoir gater tes poupettes ma cherie c cooooooll !!

hanae, mincouille pour ta puce mais bon vue que ca ete detecter toute petite, ca peut se corriger et puis ya rien de sur encore,
elle aura rdv le mem jour que moi pour l'pediatre

beboun, trop ravie poru ta maman,, petit a petit ca ira mieux

tib !!! kel belle photo de tes loulous !! tu as une magnifique famille, c un bonheur de te savoir en meilleur forme et que tes bbs prennent bien du poids et que totu va bien! que ca continu ainsi ma belle

ladom alors des news de la nounou, julian ta raconte des nouvelles anecdotes?
j'espere que ca sera positif car t'avais tellement galere a trouver quelqu'un qui rentrer dans tes criteres, ca serait dommage que tu te retape toute les demarches

tina ! hihihi trop malins tes petits bonhommes, lol !! ils on failli t'avoir! hahahah
christelle, courage ma belle, tiens nous au news, pas facile mais j'te fais de gros bisous pleins de bonnes ondes