15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 14:01:48
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 497638 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 10 Novembre 2010 à 14:22:41 »

moi aussi j'ai loupé un episode!

Tib je suis contente de voir que tout va bien et ta famille est magnifique! ça va ce n'est pas trop dur l'organisation du baptême?

Maéva super nouvelles! je suis vraiment contente que les choses s'arrangent pour toi. j'espère que maintenant le moral va mieux

Moi non plus je n'ai pas reçu de taxe d'habitation: je dois m'inquiéter? on la reçoit quand normalement?

Marie-Laure j'espère que ta maman va se remettre vite et va bientôt pouvoir rentrer chez elle. l'appareil dont tu parles elle devra le garder à vie ou bien pendant un certain temps seulement?

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 10 Novembre 2010 à 14:35:10 »

elle devra le garder à vie, pour les nuits essentiellement afin d'éviter les apnées du sommeil, et la journée si elle en ressent le besoin.
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8432 le: 10 Novembre 2010 à 15:07:36 »

Maeva je suis trop trop contente pour toi !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant tu vois c'est long mais la rou tourne c'est génial !!! va vite jouer au loto !!! 

Béboun cool pour les news sa fait plaisir !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors véro sa fait son effet le sirop Huh? J'espere pour toi !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tib tes enfants sont superbe !!!!! Belle équipe !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin j'ai bossé et c'est ma BM qui a garder les petits (pas le choix) et bè ce matin enzo n'avait rien sur la bouche et la quand je rentre bouton de fievre !!!! grrrrrrrr  alors du coup je me demande si sa vient pas de elle (si elle les as embrassé sur la bouche)  enfin j'ai dit a zhom que j'allais etre moin exigeante  Roulement des yeux

Vous voulez rire...  les petits on chacun leur lit attitré... et donc hier soir au couché je leur dit allé au dodo et je leur donne leur doudou et il se les jette pour se les échangé ...moi qui comprend pas , je reprend les doudous pour leur redonné sans comprendre et en faite MDRRR Mathéo etait dans le lit de Enzo et vice versa  il a fallut que je m'approche pour m'en apercevoir  , sur le moment sa m'a bien fait marrer et eux aussi ils ont voulu m'avoir !!! lool
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8433 le: 10 Novembre 2010 à 15:16:58 »

Christelle bon courage ma belle .....  Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hanaé attend le rendez vous  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 10 Novembre 2010 à 15:29:54 »

besoin d un avis et surtout de conseil!!! meringue ca inspire quelqu un
voila pour l anniv des loulou de ma cops theme papillon feerique!
j avais envie de lui faire la surprise de realise des meringue alors j ai entame les test
bon pas evident!
au depart les couleur etait magnifique turquoise et rose violine mais a la sorti du four bofff y reste guerre de couleur ? qui c pourquoi???
et niveau forme c le premier essais mais dur dur  c pas vraoment ce que j avais espere
voila!http://www.zimage.biz/photo.php?id=65435
http://www.zimage.biz/photo.php?id=65436
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 10 Novembre 2010 à 16:13:27 »

moi je trouve la forme pas mal du tout!
pour les couleurs je ne sais pas pourquoi ça change mais puisque c'est le cas tu peux peut être essayer de mettre plus de colorant Huh?
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 10 Novembre 2010 à 16:52:13 »

le probleme c que l interieur lui est rester de la bonne couleur c le dessu en fait qui a virer
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 10 Novembre 2010 à 17:02:08 »

Mais tu sais quand j'achète des merigues chez notre pâtissier (zhom adore ça  Tire la langue) elle sont tjs plus colorées à l'intérieur qu'à l'extérieur...en tout cas je les trouve déjà super jolies  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #8438 le: 10 Novembre 2010 à 20:25:55 »

;
coucou les filles alors moi tjrs au meme point
tjrs rien g rdv vendredi avec le gygy on verra bien mais c tres douloureux j'ai tous les effets secondaires je vous passe les details

maeva j suis contente pour toi tous s'arrange
hanae te tracasse pas trop c facile a dire mais plus dur a faire c vrai mais dit toi que ton bibou est pris a temps et que si il a besoin de quelque chose vaut mieux que se soit pris tot Bisou

la dom laisse lui une chance elle a peut etre changer mais c vrai qu'elle a pas ete trop honette au vu de sa grossesse mais bon vu qu elle va etre maman qui c Huh?

vero j'ai pas suivie l'histoire mais je pense que je v reprendre vite les page que j'ai loupe mais la pas trop le moral 

tib tres belle famille

marie laure j suis contente pour ta maman tu doit etre soulager mais tu le sera encore plus des qu elle sera a la maison je pense  Clin d'oeil

christine peu pas t aider pour les meringues mais essai de mettre un peu plus de colorant pendant la prepa et un fois que tu doi les mettre au four en remettre dessus mais attention  Tire la langue

tina genial pour t loulous leur lits c rigolo qu il essai de t avoir  mais dommage pour le bouton grrrr
pas trop stresse pour l operation

Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #8439 le: 10 Novembre 2010 à 20:32:39 »

manonlilie bon courage pour les couches tu leur met quoi les couches ou culottes
car manon  me faisai la meme chose quand elle avait les  couches j'avais acheter des bodies sans les pressions entre jambes comme sa elle pouvais pas y accédés

je vous remercie encore pour votre soutient a toutes et je vous tiens au courant gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et profité bien  du jours fériés bizoudous
Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 10 Novembre 2010 à 21:54:37 »

coucou les filles

alors c une sirop a base de produits naturels, j'avais essayer celui pour aider a faire caca quand mathys etais constipé et il avait pas adherer et ca a pas marcher

mais la!!!! 

ecouter, ca fait quelques jours et a mon plus grand bonheur ca a l'air de marcher, hihihi, mathys fait ces nuits et se reveille plus a 4h du mat, il se reveille comme une fleur a 6h30 pour le bib
maelys elle est pardonnable car elle a une irritation a la moumoune qui la derange et dent qui perce, mais elle dort meme mieux!

la pharmacienne ma dis qu'elle avait eu de bons retours des mamans sur cette marque PEDIAKID et surtout pour le sommeil et c pour tout age, dès nourrisson tu peux donner, c une cuillere a cafe le soir, et deux a partir de 7ans...

marie lol viiiiii scotche les couches hihih pas mal l'idee maeva, lol, ou les bodies c pas mal non plus

maeva !! que dire si ce n'ai " hiiiiippp hiiiipp hourrra "!! trop contente pour toi ma belle!! les soucis d'argent ne sont vraiment pas facile a vivre et te voila bien maintenant, j'suis trop contente poru toi!! tout rentre dans l'ordre! reste plus que ton rendez vous a l'assoc du logement te donne une bonne nouvelle pour un appart!!!! j'croise les doigts!!!
tu va pouvoir gater tes poupettes ma cherie c cooooooll !!  Souriant

hanae, mincouille pour ta puce mais bon vue que ca ete detecter toute petite, ca peut se corriger et puis ya rien de sur encore,
elle aura rdv le mem jour que moi pour l'pediatre  Clin d'oeil

beboun, trop ravie poru ta maman,, petit a petit ca ira mieux  Bisou Bisou

tib !!! kel belle photo de tes loulous !! tu as une magnifique famille, c un bonheur de te savoir en meilleur forme et que tes bbs prennent bien du poids et que totu va bien! que ca continu ainsi ma belle  Bisou Bisou

ladom alors des news de la nounou, julian ta raconte des nouvelles anecdotes?
j'espere que ca sera positif car t'avais tellement galere a trouver quelqu'un qui rentrer dans tes criteres, ca serait dommage que tu te retape toute les demarches  Triste

tina ! hihihi trop malins tes petits bonhommes, lol !! ils on failli t'avoir! hahahah

christelle, courage ma belle, tiens nous au news, pas facile mais j'te fais de gros bisous pleins de bonnes ondes
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 10 Novembre 2010 à 23:01:31 »

manonlilie bon courage pour les couches tu leur met quoi les couches ou culottes
car manon  me faisai la meme chose quand elle avait les  couches j'avais acheter des bodies sans les pressions entre jambes comme sa elle pouvais pas y accédés
c'est quoi ces bodies?
je leur met les couches normales mais elles s'enlèvent le pantalon donc une culotte ne serait pas plus efficace je pense.
en plus le truc c'est que comme elles sont 2 elles s'aident: un matin on les a surprises en train de s'enlever le pyjama. lilie enlevait les boutons à manon et vice versa  Roulement des yeux
mais bon aujourd'hui elles ne l'ont pas fait alors j'espère que ça va durer (j'y crois pas trop mais bon...)
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 11 Novembre 2010 à 10:16:15 »

Tib contente d'avoir de tes nouvelles, tu as une bien jolie famille Clin d'oeil

Marie-laure je suis très contente pour ta maman ! Aller maintenant décompresses, elle va mieux Sourire

Christine je peux pas t'aider j'ai jamais fait de meringue  Huh? (en plus j'aime pas ça  )

Hanae ne t'inquiètes pas sans savoir ! ce n'est peut-être rien ou passager ! aller courage, remotives toi Clin d'oeil

Marie je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'accident aujourd'hui ! les filles me le faisaient cet été et puis ca leur ai passé...par contre elles retirent sans arrêts leurs tricots ou chaussettes, j'espère que ca leur passera aussi avant l'arrivé du gros froid, je voudrais pas qu'elles tombent malades.

Christelle bon courage pour tout ça  ca ne doit pas être facile

Vero félicitations pour Maelys, Mathys devrait pas tarder à suivre  Souriant

Tina pour qu'elle lui refile il faudrait qu'elle en ait un, non ?  Huh? tu as trouvé des produits adaptés à leur age en pharma ?

Pour celles que ca intéresse il y a une bourse aux jouets et à la puériculture ce dimanche à Lançon (et le dimanche suivant sur Eyguières) Clin d'oeil
Bon long week end à toutes  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 11 Novembre 2010 à 11:00:54 »

viii ca a l'air interessant !! j'ai vu ca sur ton msn, j'pense que j'irai faire un tour si le temps est beau e que j'ai le temps ca m'interesse bien 

enfin une nuit de 20h30 a 8h !! que c'est bon !!!!!! mama !!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 11 Novembre 2010 à 11:43:20 »

On se croisera peut-être alors Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: