15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 15:59:52
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 497779 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 08 Novembre 2010 à 16:12:59 »

Tina : Les points d'émotion se trouvent effectivement dans la nuque (cervicale numéro 7, dite la bosse de bison) et également au nouveau de l'estomac, sur le méridien du vaisseau concepteur (qui contient tout ce qui est relatif à la vie, la fertilité, la conception) et c'est aussi par là que passe Kundalini la ligne d'énergie où sont alignés tous les chakras...enfin bref y aurait encore beaucoup à dire 

Les manipulations au niveau du bassin sont obligatoires, c'est certes un peu dérangeant la première fois mais c'est important. Grace à ce geste il remet ton bassin "en place" puis il étire correctement la colonne.
Les compressions de vertèbres sont très mauvaises, sachant qu'en médecine chinoise chaque vertèbre correspond à un organe de ce fait la douleur n'est jamais anodine mais toujours liée à autre chose (même principe que la réflexologie plantaire et palmaire)

Le fait que tu sois patraque est tout à fait normal aussi Clin d'oeil d'ailleurs il a dû te prévenir je pense.
Outre le fait qu'il te manipule, il manipule également des choses dont tu ne te doutes pas. Dans le corps circule des énergies qu'il chamboule un peu (a fortiori les remet en route Clin d'oeil )
La douleur ne s'estompe pas immédiatement, selon les maux ca prend quelques jours, tout doucement.

En tout cas je suis contente que ca se soit bien passé Sourire reposes toi bien  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8386 le: 08 Novembre 2010 à 16:27:42 »

Maeva tu veux pas nous masser ?    ou on te payes s'il faut car tu connais bcp de chose et avec toi je me sentirai super a l'aise car je te connais !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8387 le: 08 Novembre 2010 à 17:24:00 »

Maeva tu veux pas nous masser ?    ou on te payes s'il faut car tu connais bcp de chose et avec toi je me sentirai super a l'aise car je te connais !

J'ai penssé a la meme chose avant de te lir  Alors Maeva tu pourrais Huh?  Tire la langue

Oui il m'a aussi touché au niveau de l'estomac et m'a expliqué  Sourire Il est très bien c'est juste que quand on est timide et bè on est   
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 08 Novembre 2010 à 17:34:02 »

coucou les filles,

pour les news, ça va mieux, je suis contente, mais aujourd'hui, car ce week end a été difficile, elle avait pas le moral, et pleurait bcp...or, le moral est super important dans la guérison et en plus le fait de stresser la faisait mal respirer...on a pu voir le doc à 12h30, qui nous a fait le bilan depuis vendredi, car le samedi dimanche ils ne recoivent pas la famille, et bien il est optimiste, elle est sur la bonne voie, et le taux de gaz a bien baissé dans son sang, ça rassure tellement de telles paroles...il nous a quand même dit qu'elle était passé à deux doigts du coma...enfin je continue à croiser les doigts pour qu'elle sorte enfin de réa...

je vous remercie toutes de vos messages, ça fait vraiment chaud au coeur  Bisou Bisou

Ladom, je pense comme Marie, elle a peut être changé, je lui laisserai sa chance, mais en demandant des "rapports" quotidiens à Julian  Clin d'oeil

Maéva, je suis comme les filles, j'aimerai bien un bon massage, tu veux pas qu'on fasse une réunion une après midi 

Tina, c'est normal que tu sois dans cet état, moi je suis pareil quand je sors de là, et puis c'est vrai qu'il te faut au moins 48 h de repos par la suite, le temps de te remettre...

Hanaé, super la fête d'annif, hmmmm le gâteau avait l'air trop bon !

Pour l'école maternelle, ça fait bizarre d'écrire ça lol je dois rapporter le dossier de préinscription avant janvier avant de rencontrer la directrice...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 08 Novembre 2010 à 17:40:17 »

Pour l'école maternelle, ça fait bizarre d'écrire ça lol je dois rapporter le dossier de préinscription avant janvier avant de rencontrer la directrice...
si tôt?! et bien il faut vraiment que je prenne le temps d'aller me renseigner!

Je suis bien contente que les nouvelles soient bonnes pour ta maman.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 08 Novembre 2010 à 17:41:24 »

c'est tôt mais je ne me suis renseigné qu'à l'école privée, peut être qu'à l'école publique, c'est plus tard
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 08 Novembre 2010 à 18:35:00 »

Ca aurait été avec plaisir les filles malheureusement je n'ai plus le matériel !
J'ai dû vendre ma table de massage l'an dernier  Roulement des yeux et je n'ai pas les moyens d'en reprendre une, ni la stocker 

Quand j'aurais déménagé et que ma situation sera plus stable je songe à en reprendre une, pour masser les amies et la famille histoire de garder un pied là dedans donc on verra à ce moment là Clin d'oeil

Marie laure je suis contente pour ta maman ! et j'imagine combien vous devez être soulagés, décompresse maintenant elle a besoin de ta force Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 08 Novembre 2010 à 19:20:24 »

oui je vais tenter de souffler, mais depuis ce week end les loulous sont malades et demain je vais revoir ma co*** de patronne... Roulement des yeux

mais bon les news sont bonnes alors je prend le positif et j'avance  Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 08 Novembre 2010 à 20:42:13 »

Maéva, t'es calée dis donc ! 
vivement que tu es à nouveau une table de dispo ! 

Marie Laure super pour les news !

Tina, c'est bien si tu te sens mieux ! moi quand je sors j'ai plus mal qu'avant d'y aller !  mais elle me dit toujours que je vais avoir mal pendant qques jours et après c'est super !

Vous connaissez pas un bon osthéo pour bb sur marseille ?
C pour ma cousine, son fils a 1 mois 1/2 et il fait que pleurer, il a beaucoup de coliques même la journée et il est super nerveux !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 08 Novembre 2010 à 21:53:51 »

à carry ils devraient prendre jusqu au 31 dec 2008 comme cette année ... quoique....
et même de janvier les miens ne seront surement pas pris...
même propres ce que je pensais etre une condition sine qua non!
c est comme ça!!!
pour la nounou moi à la base suis pas nounou....
cela dit ton fils est grand il peut te dire ...
[/quote

Mes enfants sont à la crèche mais elle ferme à 17h45 et lorsqu'on travaille à 1 heure de route, et même en ayant des horaires de fonctionnaire, ce n'est pas possible. Donc, ils vont à la crèche et une nounou les récupère le soir.
Ceci-dit, ce soir, nous n'avions mis aucune instruction et elle avait bien mis les petits en pyjama, avait débarrassé le lave-vaisselle et passait un coup de balai. Je me dis qu'elle est jeune, qu'elle semble avoir tiré les leçons de ses erreurs et puis après, tout, on devrait tous avoir une seconde chance !

Pour l'inscription à l'école, ici aussi c'est mars-avril. Cette année, ils prendront les enfants de 2008. Et pas ceux nés en janvier, même celui qui est né le 1er janvier. C'est injuste, mais il faut bien une limite.

Tina, tout me paraît normal dans ce que tu décris  Clin d'oeil. Par contre, tu étais en sous-vêtement ? Car chez la mienne, on garde nos vêtements. Et en effet, après une séance, on est complètement flagada.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 08 Novembre 2010 à 21:56:01 »

Tina : Les points d'émotion se trouvent effectivement dans la nuque (cervicale numéro 7, dite la bosse de bison) et également au nouveau de l'estomac, sur le méridien du vaisseau concepteur (qui contient tout ce qui est relatif à la vie, la fertilité, la conception) et c'est aussi par là que passe Kundalini la ligne d'énergie où sont alignés tous les chakras...enfin bref y aurait encore beaucoup à dire 

Les manipulations au niveau du bassin sont obligatoires, c'est certes un peu dérangeant la première fois mais c'est important. Grace à ce geste il remet ton bassin "en place" puis il étire correctement la colonne.
Les compressions de vertèbres sont très mauvaises, sachant qu'en médecine chinoise chaque vertèbre correspond à un organe de ce fait la douleur n'est jamais anodine mais toujours liée à autre chose (même principe que la réflexologie plantaire et palmaire)

Le fait que tu sois patraque est tout à fait normal aussi Clin d'oeil d'ailleurs il a dû te prévenir je pense.
Outre le fait qu'il te manipule, il manipule également des choses dont tu ne te doutes pas. Dans le corps circule des énergies qu'il chamboule un peu (a fortiori les remet en route Clin d'oeil )
La douleur ne s'estompe pas immédiatement, selon les maux ca prend quelques jours, tout doucement.

En tout cas je suis contente que ca se soit bien passé Sourire reposes toi bien  Bisou

Miss, tu nous étonneras toujours  . Bravo pour cette culture et merci pour le petit cours  Roulement des yeux.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 08 Novembre 2010 à 21:58:59 »

Béboun, très contente pour ta maman. J'aurais bien l'occasion de te voir, je vais aller à Salon tous les mercredis, pour un bout de temps  Clin d'oeil.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 08 Novembre 2010 à 22:01:48 »

Je ne peux toujours pas visualiser les photo tellement mon ordi rame. Alors, je n'ai pu voir que des p'tites photos de l'anniversaire de Dorian et Hanae et de Gianni et Louca. Mais tout avait l'air super, comme d'habitude. Bravo les filles !
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 08 Novembre 2010 à 22:10:02 »

Béboun, très contente pour ta maman. J'aurais bien l'occasion de te voir, je vais aller à Salon tous les mercredis, pour un bout de temps  Clin d'oeil.

Ok pas de souci, j'arrête de bosser à partir du 17 décembre  Clin d'oeil
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 08 Novembre 2010 à 22:11:22 »

Ok pas de souci, j'arrête de bosser à partir du 17 décembre  Clin d'oeil

17/12 ? Je ne risque pas d'oublier  Clin d'oeil. Et comment ça se passe au travail ? Pas trop dur ?
Journalisée

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: