Bon les filles je suis a bout voila Mathéo pleure pleure pleure ...................... j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais il a 2 ans

mais la je n'en peux vraiment plus je me demande si il ne faudrait pas que je l'emmene cher un hosteopate

Aprés tout sa ne pourra pas lui faire de mal , je suis prete a mettre le prix mais je veux que sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais tombé en dépréssion si sa continue

et sa commence je crois

oui je suis faible
On est sorti cette aprem et pourtant je l'avais prévenu d'etre sage , d'écouter maman , pas de caprices comme d'ab tellement qu'il me fait la misere (Enzo est un peu capricieux oui mais moin que lui ou alors dès que mathéo fait une betise enzo suit... ) Mathéo il est jaloux , il veux tous ce que Enzo a !!!!!!!! Je sais c'est normal mais je me fatigue je n'en peux plus c'est pas éttonant que la nuit je dors mal et que je fais des reves de fous

Je suis une stréssé grave , je me reconnais pas défois

Je parle avec la boule , on sen que je vais pleuré

La il est au coin(et il peure........... , je l'avais averti avant meme que l'on parte que si il ............ quand on rentrerais il serait puni, donc c'est le ças mais est ce que sa va marcher

Je me demande meme si je suis une bonne mère

Je me dit que je suis une mauvaise mere!!!!!!

Connaissez vous un bon hostéopate

conseillez moi les filles svp

de l'entendre pleurais du matin au lever au soir oui je suis fatigué de l'entendre et j'ai qu'une hate c'est qu'il dorme

C'est grave d'en arriver la

Enfin du coup sa jou sur bcp de chose j'ai plus envi de rien mais de rien Aidez moi !!!!!!!!! Je dis pas que Enzo est un ange car lui aussi il m'en fait bavé mais le plus est Mathéo , donc fois 2 !!!!!!!!!!!!!!!! vous me comprenez j'espere

Christelle bon courage pour les dents