salut les filles!!!!!!!!!!!!!

super NDM

;Droyal!!!!!!!!!!!!!!( comme ca ca donne moin le cafard)
la fievre et toujours la et le doc ma dit hier normal il faut attendre ce soir!!! car l ror donne parfois une ptite rougeole

ben voila la merde quoi!! Mon mari a voulu me remplacer de 5 a 7h30 histoire que je recupere mais franchement j suis mm pas arrivee j arrete pas d entendre pleurrer et chouiner le pauvre ! j espere une nette amelioration aujourd hui et comme par magie GREVE grrr ducoup 3 donc un malade ca va donner!
j suis deja a ma 4 em tasse de cafe il faut c qui faut

bon alors apresd reflexion je pense que pour leur 1 er anniv la ferme est plus adapter j ai peur q u halloween soit trop trop pour des bb et en plus je pense plutot reserver ce theme tres tres riche en potentiel ( possibiliter de faire un menu associer!!) pour un anniv ou y seront plus grand!!!!! etpuis y aura tellement d anniv a feter et de theme a trouver que la j pense rester sur ce theme fort gaie!!!
j vous met le lien tres vite pour le gateaux comme ca vous me donnerai votre avis
bon j suis pas tres tres forte en patisserie mais bon
d apres ceq u j ai lu la pate a sucre c un peu comme la pate a modeler et la j me defend!!!

enfin dison dans mes souvenir

le site a l air genial vero pour les ballon mais t m explique pour convertir car par contre j y comprend rien du tout!

sinon pour les deco jungle normal que tu touve pas j ai tout fabriquer

c est le secret pour que ca ressemble a personne
en fait je glane a droite et gauche plein de petit element et tu monte le tout
mais si tu me dis a quoi tu penser je peu t dire ou tu peu le trouver! tu voudrai quoi comme deco
ta deja les ballon c ca?
rhhh nath! franchement t macharon sont les meilleur que j ai manger

alors pas de quoi avoir la pression!
courage tina bosse bien