18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 20:26:18
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 500673 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7950 le: 10 Octobre 2010 à 20:41:35 »

Très bonne soirée pour moi aussi !  Souriant
et oui Christelle, on était un peu loin donc on a pas pu parler mais on se rattrapera la prochaine fois !  tu viendras en décembre  Huh?

pour moi aussi couleurs plutot naturelles, murs blanc et beige avec meubles en bois naturel et canapés taupe et prune

merci nath, d'avoir vérifié !  Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7951 le: 10 Octobre 2010 à 21:20:35 »

coucou les filles !!

bien recupere de la soiree  moi j'ai eu droit au reveil de 4h de mathys !! rhhh darling na rien entendu donc obliger de me lever 

nath j'ai vu que t'etais bien rentree sur cannes, contente de retrouver ton zhom !  Bisou

alors moi mon salon salle a manger est plutot africain couleur chaudes choco, sable, ivoire, rouille
chambre style indou, violet, rose, doré

sinon pour moi meme j'suis plutot du style a tout aimer, lol,

vii christelle ca ma fait plaisir de vraiment plus te connaitre lors de cette soiree, comme koi !  Clin d'oeil

en tout cas super soiree, trop contente de vous avoir toutes revues,

maeva, on a pensé a toi et trinqué comme tu nous a demander, mais on aurait prefere que tu sois des notres, j'espere que le moral va un peu mieux, courage ma belle, c dur la vie, mais dis toi que la roue tourne, j'ai eu des epreuves tres difficiles et elle a tourne en ma faveur, donc ai confiance ca va aller !! bisous ma belle
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7952 le: 10 Octobre 2010 à 21:23:25 »

« Répondre #7953 le: Aujourd'hui à 21:21:07 » Citation Enlever 

--------------------------------------------------------------------------------

Très bonne soirée hier les filles !!!  Christelle très sympa !!!     
Comme j'ai dit a Véro , il nous faudrait une table ronde !!!    Au moins on pourraient toutes s'entendre et se parlait   
A prévoir pour la prochaine fois !!! 

Alors pour ma marraine   je ne suis pas difficile du tout !!! un rien me fait plaisir  !!!   
 les meubles sont marron  , pour les couleurs il y a du rouge , orange , blanc (qui doit etre couleur café au lait un jour aussi     ) du gris , plein de petite plante et j'adore les bamboo   
Tous me fait plaisir !!!       

Aujourd'hui journée pyj sa fesait longtemp  , on a fait the sieste de 14h a 16h !!!!   et j'ai fait des crepes lol vive les kg mais c'est trop bon de manger   
Hier c'etait vraiment très bon 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 10 Octobre 2010 à 21:25:58 »

ben moi aussi plaisir partager de vous avoir toute vu! Clin d'oeil sauf notre ptite maeva qui nous a manquer
c est vrai que pour la table c ete chiant de pas pouvoir toute communiquer :-\ou du moin difficilement!!
je propose un resto avec une table ronde pour le prochain coup!!!!

j esper que ta repris du peps miss!!mais j ai vu fb ta mis les doors ca doit etre moiet moiet!! remarque moi quand j ai le cafard j adore ecoute des truc suupra triste Huh? Huh? pourquoi Huh? j sais pas mais apres ca va mieux
en tout cas si ta envie d un cafe  j suis partante!

bon moi j aime tout aussi c tres simple quand mm comme reponse non??
couleur chez moi c choco beige or  chambre bleu !!!
alors marraine au boulot!!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 10 Octobre 2010 à 21:34:13 »

C'était vraiment une chouette soirée. Très contente d'avoir intégré une nouvelle, comme quoi, nous ne sommes pas un cercle fermé  Clin d'oeil. Dommage que nous n'ayons pas pu parler Christelle, mais ce n'est que partie remise  .
Maeva, tu nous as manqué  Pleurs.

Aujourd'hui, j'ai rédigé le contrat de travail pour la jeune fille qui va garder mes stroumphs (oui, ça m'a pris la journée  Tire la langue !) et je me suis plongée dans les méandres des clauses du contrat de travail et des aides de la CAF. Sans pouvoir être embauché à la CAF, je commence à comprendre quelques trucs  . Véro, si tu veux que je t'éclaire de mes lumières  Clin d'oeil  !

Je suis nase, je sens que ça va être chaud demain matin  Triste.

Bisou
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 10 Octobre 2010 à 21:39:56 »

Ah oui, pour ma marraine, je ne suis pas compliquée du tout, du moment que ça vient du coeur  Clin d'oeil. Les couleurs de chez moi, vous les connaissez  !
J'aime beaucoup les activités manuelles, sauf la cuisine  Clin d'oeil, et tout ce qui touche à la danse. Comme vous le savez, je fais de la country et de la salsa en ligne (non, pas par internet LOL !).

J'ai déjà une vague idée pour ma filleule mais j'espère qu'elle me pardonnera, je n'aurais pas le temps de faire du "fait-maison"  .

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 10 Octobre 2010 à 21:40:40 »

super soirée pour moi aussi hier, ça fait plaisir de se voir, et de papoter, j'ai pas vu le tps passer...et j'ai eu droit à un appel de zhom sur la route, pour savoir où j'étais  

je crois que les loulous se sont un peu vengé aujourd'hui, ils ont été comment dire.......super super chiants........en plus on était d'annif cet aprèm et du coup pas de sieste.....aussi 19h45 au lit, et ils n'ont pas demandé leur reste.......

maéva, comme l'ont dit les filles avant moi, on a bien pensé à toi, et même si ça ne t'aide pas trop, courage, dis toi que tu as des filles magnifiques et que tu es indispensable pour elles, et que tu as bcp de de mérite, alors accroche toi miss  Bisou Bisou Bisou

Christelle, ravie d'avoir fait ta connaissance  Clin d'oeil

Alors moi, j'ai des goûts très fifilles   tout me fait plaisir, et chez moi salon salle à manger rouge, tendance mexicaine, avec meubles en pin, et chambre dans les tons naturels, voili voulou  Souriant
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 10 Octobre 2010 à 22:19:19 »

Contente que vous ayez passées une bonne soirée les filles. Merci pour vos messages et merci d'avoir trinqué pour moi ! Je me rattraperai pour la prochaine.

Donc apparemment il faut donner les couleurs de chez nous !
Ici les murs sont blancs mais les meubles et la deco sont dans les tons marrons, orange, rouge, ocre avec des cadres/bibelots ambiance hindoue/tibétain.
Sinon je suis pas compliquée, j'aime les activités manuelles, la cuisine, le fait-main, les ferrari, les hélicoptères, les yachts et si vous trouvez le prince charmant je prends aussi (mais sans le cheval blanc, j'ai pas la place)

Demain matin je commence à harceler l'ADAMAL (service qui aide à trouver un logement aux personnes en difficultés) comme je l'ai fais l'an dernier...
Il m'avaient proposés un logement de transition (temporaire) mais j'avais eu l'accord pour mon logement actuel au même moment donc on avait laissé tombé et je devais les rappeler dès que j'aurais besoin (comme maintenant par exemple)
Vivre à 3 dans 35m² c'est plus possible...j'en pleure de vivre comme ça, on se marche dessus, je n'arrive rien à faire car il faut tout déplacer pour faire un truc, les filles n'ont même pas la place de jouer car leurs lits font la taille de la chambre  Roulement des yeux j'ai l'impression de vivre au camping toute l'année, ca me déprime...

Je dois aussi encore harceler la CAF pour cette putain d'aide qu'ils m'ont coupés depuis 3 mois maintenant...ils me font tourner en bourrique, ca traine...ca fait un mois que j'ai déposé 2 feuilles, elles ont à peine été traitées il y a une semaine, mais depuis c'est toujours noté "en cours d'étude" sur leur site, je comprends pas ce qu'ils foutent...
Ca me désespère, 3 mois que je me retrouve avec 200€ en moins tous les mois, ca me fout dans la merde  Pleurs

Enfin bref, c'était le coup de gueule du soir, désolée !
Je retourne soigner ma migraine aux Doors, bisous à toutes...

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 11 Octobre 2010 à 09:41:11 »

Quel temps de Merd*  c'est la misère...

Maéva, bon courage dans tes démarches, c'est malheureux, mais il faut tjs les harceler pour obtenir qq chose...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #7959 le: 11 Octobre 2010 à 09:55:14 »

ta raison c vraiment un temps pourri c un temps a reste sous la couette a s'empiffrer des m§m's devant un bon film dans les bras de son chéri (mais c bea
Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 11 Octobre 2010 à 09:57:20 »

euh moi les M&Ms c'était hier soir  Tire la langue
Journalisée

MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #7961 le: 11 Octobre 2010 à 10:01:16 »

c'est beau les reves car pour ma part sa fait treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que sa na m'est pas arrivé  
sinon oui la prochaine fois on prendra un resto avec une table ronde pour que l'on puisse toutes communiqué ensemble si je suis invité bien sur Tire la langue
et si l'invite tien toujours oui je serai bien de la parti en decembre par contre hanae est ce que tu te renseigne aupres de ton homme pour le tirage au sort si c possible j'aimerai bien en faire parti tien moi au jus
bon aujourd'hui les loulous sont dur ca doit etre le temps qui y fait bizoudoux a toutes
Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #7962 le: 11 Octobre 2010 à 10:04:51 »

ahhhhhh j oublie je suis sur facebook sous christelle fixon mendil j'ai fait des demande d'ami (veux tu etre mon ami mdr Souriant ) je m'excuse si je vous ai pas demandé mais c pas evident de vous retrouvé toutes donc n'hesite pas a me demandé si vous le souhaitez et beboun tu m'en a garder un peu des meumeu car je vien de voir que j'en ai plus trop deg allez bizzzzz
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7963 le: 11 Octobre 2010 à 10:12:34 »

J'adore les M&M's ......
Ici aussi temps pourri, il pleut c'est la faute a la grenouille !
Christelle mais bien sur que tu es invité la prochaine fois et toutes les fois d'ailleurs , tu es une des notres maintenant pour le meilleure et le pire !  
Pour Integré Christelle a la ronde, Fred propose de faire un autre tirage, qu'en pensez vous ? moi  je OK
Par  contre il souhaite que vous lui disiez qui vous avez eu l'année derniere..... Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 11 Octobre 2010 à 10:20:06 »

Maéva, je vois que tu as retrouvé ton humour, ça fait plaisir de te voir comme ça !  Souriant
oui harcèle, harcèle ! de toute façon si on veut avoir qquechose c'est malheureusement ce qu'il faut faire !
moi la CAF quand y'a un problème, j'appelle toutes les semaines, histoire qu'on m'oublie pas !  parceque sinon ça prends 3 plombes ! heureusement que ça m'arrive pas souvent

je vote aussi pour la table ronde ! 

et oui quel temps de merde, je sents que je vais flemmarder toute la journée !  Roulement des yeux
et nous aussi plus de week end pluvieux à "rester sous la couette a s'empiffrer des m§m's devant un bon film dans les bras de son chéri" depuis qu'on a les petits ! eux faut toujours qu'ils bougent dans tous les sens !

Christelle, je t'avais quand même reconnu sur ta photo fb ! 

vous savez où je peux acheter des bottes sympa ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: