Contente que vous ayez passées une bonne soirée les filles. Merci pour vos messages et merci d'avoir trinqué pour moi ! Je me rattraperai pour la prochaine.
Donc apparemment il faut donner les couleurs de chez nous !
Ici les murs sont blancs mais les meubles et la deco sont dans les tons marrons, orange, rouge, ocre avec des cadres/bibelots ambiance hindoue/tibétain.
Sinon je suis pas compliquée, j'aime les activités manuelles, la cuisine, le fait-main, les ferrari, les hélicoptères, les yachts et si vous trouvez le prince charmant je prends aussi (mais sans le cheval blanc, j'ai pas la place)
Demain matin je commence à harceler l'ADAMAL (service qui aide à trouver un logement aux personnes en difficultés) comme je l'ai fais l'an dernier...
Il m'avaient proposés un logement de transition (temporaire) mais j'avais eu l'accord pour mon logement actuel au même moment donc on avait laissé tombé et je devais les rappeler dès que j'aurais besoin (comme maintenant par exemple)
Vivre à 3 dans 35m² c'est plus possible...j'en pleure de vivre comme ça, on se marche dessus, je n'arrive rien à faire car il faut tout déplacer pour faire un truc, les filles n'ont même pas la place de jouer car leurs lits font la taille de la chambre

j'ai l'impression de vivre au camping toute l'année, ca me déprime...
Je dois aussi encore harceler la CAF pour cette putain d'aide qu'ils m'ont coupés depuis 3 mois maintenant...ils me font tourner en bourrique, ca traine...ca fait un mois que j'ai déposé 2 feuilles, elles ont à peine été traitées il y a une semaine, mais depuis c'est toujours noté "en cours d'étude" sur leur site, je comprends pas ce qu'ils foutent...
Ca me désespère, 3 mois que je me retrouve avec 200€ en moins tous les mois, ca me fout dans la merde

Enfin bref, c'était le coup de gueule du soir, désolée !
Je retourne soigner ma migraine aux Doors, bisous à toutes...