et coucou les filles
ben alors tina un vilain microbe t'as attaqué !! repose toi bien ma belle! on compte sur toi samedi!

christelle, tu sais ce que ma dis de faire le pediatre et ma belle soeur m'avait donner le meme conseil, afin de supprimer le bib de la nuit quand mathys me le reclamer, je lui donner du bib mais avec de l'eau et bebisoif, puis que de l'eau, puis il a compris qu'a se reveil il aurai pas de lait donc il dormait et se reveiller pas, mais tout ca en 2semaines, ca a pas ete desuite, et maintenant nikel, il fait ses nuits juska 6h puis bibi et dodo jusqu'a 8h lol
voili
heyy les filles j'suis contente car j'ai reussi a vendre ma pousette peg pereggo duette sw 250e, le prix que je l'ai acheter

et la j'ai le chassis cassé (cable qui a encore laché) mais la nana la veut quand meme! elle vient vendredi !
les loulous vont mieux, com vous avez pu voir sur facebook on a eu le rdv pediatre, maelys 8kg pour 72cm et mathys 8kg150 pour 71,5cm, ca se joue de pas grand chose
sinon tout va bien pour eux, ils sont dans la courbe malgre que je trouve qu'ils sont pas gros, le mois prochain vaccin !! ca promet !
au final, on arrive pas a s'en sortir entre boulot darling, boulot moi et garde des enfants, donc on va prendre une AS, on a bien parler et on en a deduit que si on se prend la tete c'est qu'on ai trop a 3000 a faire tout ca, donc le fait d'avoir quelqu'un on pourra travailler cahcun trankillement et apres retrouver nos louloussans se faire du soucis pour boulot, et zen, maintenant fo qu'on regarde la caf les aide qu'on a droit, quelqu'un si connait???
j'attend la reponse d'un AS que je connais de vue, j'espere que ca sera elle car j'ai eu bon feeling avec,