19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 00:15:12
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 500795 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7905 le: 06 Octobre 2010 à 15:11:30 »

Christelle ils ont que les bib le soir ou tu as commencé la diversification ? mets tu des cereales avec le lait ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7906 le: 06 Octobre 2010 à 15:34:12 »

Contente de vous faire rire lol  mais je suis courbaturer de partout c'est horrible d'etre mal comme sa  hier aprem sieste et la pareil a peine rentrer sieste aussi  jusqu'a maintenant  C'est pas de moi.... J'ai appellé le doct et sa m'enbete car la secretaire m'a dit qui l'ai en panne de voiture  Triste donc il ne sait pas si il l'a récupere ce soir ou pas  alors elle me rappele demain pour me dit si il pourrat venir ou pas sa me gonfle j'espere qu'il pourrat venir
Hanaé je sais pas comment faire pour vendredi  sa m'enbette depuis le temp qu'on avait prévu sa mais c'est vrai que je suis mal  En plus j'ai meme l'oreil droite qui fait des siennes 
J'espere vraiment ne pas etre dans les choux samedi car j'ai vraiment envi de venir 

Maeva tu trouvera mieux et avec un petit balcon ou terasse  Clin d'oeil Croi moi , quand on veut on peux alors reste motivé et tu auras encore mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Dit toi que tu as la chance d'avoir un Cdi aprés ton congé parentale  Clin d'oeil surement que tu trouveras quand tu auras repris le boulot il n'y a pas de raison reste motivé ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath j'attend ton mp  Clin d'oeil

Christelle sa ira peut etre mieux quand il mangera le soir  Huh? je te le souhaite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon j'ai les bouffé de chaleur grrrr a plus tard je me languis déja d'allé au lit meme malade faut tout faire ici 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 06 Octobre 2010 à 15:44:23 »

prends bien soin de toi Tina Bisou

Christelle je ne sais pas trop quoi dire non plus... est ce que c'est vraiment le bib qu'il veut ou bien est ce qu'un calin le calme tout autant?
il pèse combien? car peut être qu'il en a vraiment besoin Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7908 le: 06 Octobre 2010 à 16:47:03 »

Tina c'est pas grave je comprends tres bien, repose toi ! pour etre en forme samedi  Bisou
Journalisée

MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #7909 le: 06 Octobre 2010 à 16:47:37 »

c'est vraiment le bib car meme si je le prend et que je lui fait un calin il pleur et non il n'ont pas de cereale dans le bib et oui il sont passe a la diversification mais le midi j'ai essaye le soir et c la meme chose donc je pas quoi faire a oui a la derniere visiste il pesait 6kgs 970 et son frere 7kg 700 ils ont le meme ecart quasi qu'a la mater  
Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 06 Octobre 2010 à 22:30:03 »

et coucou les filles

ben alors tina un vilain microbe t'as attaqué !! repose toi bien ma belle! on compte sur toi samedi! Cool

christelle, tu sais ce que ma dis de faire le pediatre et ma belle soeur m'avait donner le meme conseil, afin de supprimer le bib de la nuit quand mathys me le reclamer, je lui donner du bib mais avec de l'eau et bebisoif, puis que de l'eau, puis il a compris qu'a se reveil il aurai pas de lait donc il dormait et se reveiller pas, mais tout ca en 2semaines, ca a pas ete desuite, et maintenant nikel, il fait ses nuits juska 6h puis bibi et dodo jusqu'a 8h lol
voili

heyy les filles j'suis contente car j'ai reussi a vendre ma pousette peg pereggo duette sw 250e, le prix que je l'ai acheter  et la j'ai le chassis cassé (cable qui a encore laché) mais la nana la veut quand meme! elle vient vendredi !
les loulous vont mieux, com vous avez pu voir sur facebook on a eu le rdv pediatre, maelys 8kg pour 72cm et mathys 8kg150 pour 71,5cm, ca se joue de pas grand chose

sinon tout va bien pour eux, ils sont dans la courbe malgre que je trouve qu'ils sont pas gros, le mois prochain vaccin !! ca promet !

au final, on arrive pas a s'en sortir entre boulot darling, boulot moi et garde des enfants, donc on va prendre une AS, on a bien parler et on en a deduit que si on se prend la tete c'est qu'on ai trop a 3000 a faire tout ca, donc le fait d'avoir quelqu'un on pourra travailler cahcun trankillement et apres retrouver nos louloussans se faire du soucis pour boulot, et zen, maintenant fo qu'on regarde la caf les aide qu'on a droit, quelqu'un si connait???

j'attend la reponse d'un AS que je connais de vue, j'espere que ca sera elle car j'ai eu bon feeling avec,
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 07 Octobre 2010 à 08:06:24 »

tres efficace l eau!!!
rhhh tina soigne toi au max!!!!!!!!!!!!on t veux nous!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 07 Octobre 2010 à 09:03:03 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou  J'attend avec impatience que la secretaire m'appele pour savoir si le docteur a pu récupérer sa voiture j'espere parce que j'ai toujour  gorge en feu   Triste les petits sont bien guérris plus de nez qui coule ouf !!!! et plus de toux mais je vais quand meme demander qu'il leur regarde la gorge on ne sait jammais .
J'espere ne plus avoir trop mal d'ici samedi je veux apprécier ce que je vais manger 

Maeva le poulet au lait de coco un régal je l'ai fait lundi quand on a discuter sur msn  Clin d'oeil

Vero cool pour la poussette !!!!  Souriant
Et tes loulous ont un beau poid  !!!  Clin d'oeil
Pour les aide de la caf je peux pas t'aider le mieux tu devrais y aller directement ils te renseignerons mieux , c'est sur que c'est pas evident entre boulot et les petits au mileu et ton chéri qui doit gérer les aprem  Enfin c'est cool si vous avez trouvez une solution  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 07 Octobre 2010 à 10:55:41 »

Bè heureusement que j'ai appelé la secretaire ce matin pfff sinon elle allait zappé  Roulement des yeux Le doct est la donc c'est bon il viendra a domicile entre midi et 14h et je crois que c'est une angine blanche  je viens de me regarder le fond de la gorges et j'ai des boutons blanc  !!!!!!!!!!    berkkkkk  c'est vraiment dégeux 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 07 Octobre 2010 à 13:37:02 »

oh Tina, pas de chance ! j'espère que tu pourras venir samedi ! 
dis lui bien de te donner un traitement de choc ! 

Christelle pour le bib je sais pas quoi te dire !
si c'est qu'il a faim, tu peux essayer de donner qquechose en plus du bib le soir, une soupe avec de la floraline, quoi qu'à 7 mois je sais pas si le gluten est autorisé, je me souviens plus, enfin avec ou sans  + bib avec céréales
si c'est une habitude qu'il a pris la nuit, donner de l'eau à la place du lait et diminuer la quantité d'eau progressivement

les filles, je vous ai pas mpétér mais e-mailiser 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 07 Octobre 2010 à 14:04:04 »

Alors verdict lol  Angine blanche !!!! et bouchon dans les 2 oreilles !!!!  Antibio en esperant vite guérire  pour samedi   Clin d'oeil  il m'a donné des goutes pour ramolir les bouchons mais sinon il devrat me les enlever a son cabinet et sa fait trop mal j'ai des mauvais souvenirs avec les oreilles 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 07 Octobre 2010 à 14:13:11 »

Tina, soigne toi bien pour être en forme samedi ! bon ça te laisse que 2 jours !  Roulement des yeux
ça s'attrappe l'angine ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7917 le: 07 Octobre 2010 à 14:19:59 »

Repose toi bien Tina !!
Oui l'angine est contagieuse !
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 07 Octobre 2010 à 14:21:39 »

Bè sa s'attrape si on s'embrasse sur la bouche   et je pensse pas que ce soit le ças  
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 07 Octobre 2010 à 14:24:05 »

c clair  Prends bien soin de toi ma belle !!!

Maéva  Bisou bon courage, la roue va tourner  Clin d'oeil elle a déjà commencé, pas vrai Huh?
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: